Aller au contenu

Augmentation ?


chableu

Messages recommandés

Il y a 2 heures, Ljubljana a dit :

Tu nous raconteras ta vie de rentière ;) .

Si on ne te verse pas de prime d'activité, ça veut bien dire qu'on n'attend pas que tu bosses ...

  • Haha 2
  • J'adhère 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et à côté de ça, dans la petite ville où bosse une cousine, les collègues de maternelle ( 5 ou 6 écoles ) vont devoir se contenter de 2 ATSEM pour 3 classes à compter de la rentrée prochaine... 😬 Je ne savais même pas que c'était possible, mais si...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, FredZZZ a dit :

Et à côté de ça, dans la petite ville où bosse une cousine, les collègues de maternelle ( 5 ou 6 écoles ) vont devoir se contenter de 2 ATSEM pour 3 classes à compter de la rentrée prochaine... 😬 Je ne savais même pas que c'était possible, mais si...

C'est quoi le rapport ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 51 minutes, Hildebert a dit :

C'est quoi le rapport ? 

Bah qu'on augmente de très peu une minorité d'entre nous et qu'à côté de ça on continue de bosser dans des conditions bien médiocres ...

  • Merci 2
  • J'adhère 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, FredZZZ a dit :

Bah qu'on augmente de très peu une minorité d'entre nous et qu'à côté de ça on continue de bosser dans des conditions bien médiocres ...

Quel imbécile, je fais ! 

Je ne vois toujours pas le rapport avec l'augmentation qui, personnellement, me fait plaisir même si elle aurait pu être largement meilleure. 

Pour info, les ATSEM sont employées par les mairies pas l'EN et les textes ne donnent aucune info sur le temps alloué pour la partie scolaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Hildebert a dit :

les textes ne donnent aucune info sur le temps alloué pour la partie scolaire.

Justement, c'est peut-être à ce niveau-là qu'il faudrait que l'Institution se bouge, pour que ce genre de situations inacceptables ne se produisent pas... Au lieu de ça ils disent "amen" et si derrière il y a un accident ils nous enfoncent. Bref, d'un côté ils nous font l'aumône, et de l'autre...

Bon, et sinon, ça y est, c'est bon, tu le vois le rapport ?????

  • Merci 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, Nînien a dit :

Prime d’attractivité

A partir de la paye de mai 2021, 31% des personnels sont concernés par la prime d’attractivité pour l’année 2021. Il s’agit des personnels ayant une ancienneté comprise entre une et 14,5 années, à condition d’être au maximum au 7e échelon.

  • Entre 1 et 2 ans : +99,75€/mois nets
  • De 2 à 4 ans : +89€/mois nets
  • Entre 4 et 6 ans : +64,1€/mois nets
  • De 6 à 8,5 ans : +49,8€/mois nets
  • Entre 8,5 ans et 11,5 ans : +35,6€/mois nets
  • De 11,5 ans à 14,5 ans : +35,6€/mois nets

Je me fais encore avoir à peu de choses près...

  • J'adhère 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, FredZZZ a dit :

Justement, c'est peut-être à ce niveau-là qu'il faudrait que l'Institution se bouge, pour que ce genre de situations inacceptables ne se produisent pas... Au lieu de ça ils disent "amen" et si derrière il y a un accident ils nous enfoncent. Bref, d'un côté ils nous font l'aumône, et de l'autre...

Bon, et sinon, ça y est, c'est bon, tu le vois le rapport ?????

Toujours pas. En quoi parler d'ATSEM est en rapport avec une augmentation de salaire de PE ? 

Parler du côté injuste pour ceux qui n'en bénéficient pas et/ou de la faiblesse de l'augmentation, je vois le rapport. Là, ça ressemble juste à un hors sujet. Je ne renie pas l'intérêt d'en discuter, mais ça me semble pas pertinent dans ce fil. 

  • J'adhère 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Youpi pas eu droit à la prime d'attractivité  de 2021 , ni sûrement  à celle annoncée  pour 2022 , j'avais pas vu l'astérisque sur la pub de Blanquer , offre réservée  aux nouveaux  clients.  J'espère  au moins avoir droit à une réduction  pour la vaseline .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Hildebert a dit :

Toujours pas. En quoi parler d'ATSEM est en rapport avec une augmentation de salaire de PE ? 

Parler du côté injuste pour ceux qui n'en bénéficient pas et/ou de la faiblesse de l'augmentation, je vois le rapport. Là, ça ressemble juste à un hors sujet. Je ne renie pas l'intérêt d'en discuter, mais ça me semble pas pertinent dans ce fil. 

Le rapport c'est qu'on ne grignote pas sur le budget des seulement des enseignants mais sur le budget des fonctionnaires ... de l'état ou quel que soit la collectivité ou le corps auquel appartient le fonctionnaire.
C'est un budget constant, donc avec toujours moins de moyen, qui est le rapport avec la question de la revalorisation salariale des enseignants en particulier, des fonctionnaires en général (education, justice, hopitaux).
C'est comme si un mec avocat demande une revalorisation au titre de l'aide juridictionnelle, puis qu'on parle des salaires des juges/gardien pénitentier/autres ... et puis qu'on dit, c'est quoi le rapport puisqu'ils ne sont pas payés par les mêmes ...
C'est bon le rapport là?

  • J'adhère 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

11 hours ago, Hildebert said:

Je ne vois toujours pas le rapport avec l'augmentation qui, personnellement, me fait plaisir même si elle aurait pu être largement meilleure. 

On est bien d'accord que les fameuses augmentations de Blanquer ce sont des primes ?
Donc pas comptées dans la retraite.
Je n'appellerais pas ça "augmentation" personnellement :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...