Aller au contenu

LES CAHIERS DES CP 2020-2021 (on remet ça !😉)


Mademoisellelau

Messages recommandés

Chamallow, l'Ă©lĂšve Ă  l'aise Ă©crit mieux que toi, non ? 😁

Les frises me tentent bien, mais les modÚles d'écriture + ça, pfff quel boulot :heat:. 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

8 hours ago, flore49 said:

Chamallow, l'Ă©lĂšve Ă  l'aise Ă©crit mieux que toi, non ? 😁

Les frises me tentent bien, mais les modÚles d'écriture + ça, pfff quel boulot :heat:. 

Tout Ă  fait 😁 BientĂŽt elle fera mes modĂšles d’écriture Ă  ma place!

Pour les frises... J’ose Ă  peine le dire mais je n’ai que 9 Ă©lĂšves (je bosse Ă  l’étranger) donc ça me prend du temps mais peu comparĂ© Ă  une classe entiĂšre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’aime beaucoup les frises aussi. 
Mais à 26, je n’ai pas trop le courage... Sauf si je leur apprends Ă  tracer leur propre frise Ă  la rĂšgle ? 🧐🧐🧐 A rĂ©flĂ©chir....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eleve en difficultés (elle ne voit pas)

20201120_085955.jpg

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

20201120_085930.thumb.jpg.b4573c93d94dc2a62488bdbcfbbe9922.jpgune Ă©lĂšve Ă  l aise

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Notre cahier de Ludo avec une expression Ă©crite libre

20201120_105745.jpg

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici mes cahiers 1 bon (les 2 premiÚres photos), 1 moyen (2 derniÚres photos) et 1 faible (la photo floue). J'essayerai de la refaire lundi. Pour les frises, j'en fais depuis la fin de la période 1. C'est super long à faire (22 cahiers) mais ça porte ses fruits car c'est de mieux en mieux et certains s'appliquent de plus en plus pour les faire. 

J'ai un plus faible que je prendrais en photo lundi. Il avait oublié de me rendre son cahier hier soir.

 

P1180736.jpg

P1180737.jpg

P1180738.jpg

P1180739.jpg

P1180740.jpg

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lilie, Michmich, si je peux me permettre. Je serais vous, je mettrais des points aprĂšs vos modĂšles d'Ă©criture pour leur indiquer oĂč Ă©crire, au moins pour les plus fragiles, car ils ont besoin d'ĂȘtre plus guidĂ©s.

En tout cas, c'est ce que je fais car j'ai constatĂ© que s'interroger oĂč Ă©crire rajoute souvent une difficultĂ© supplĂ©mentaire Ă  la tĂąche, et surtout ils s'Ă©puisent trop dĂšs 1Ăšres lignes et ils n'ont plus l'Ă©nergie pour les derniers modĂšles.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est rigolo parce qu'en voyant vos cahiers je me suis dit moi je mets pas de points   alors je leur ai demandé sils voulaient que je le fasse et ils m'ont dit non on est grands lol donc je vais laisser comme ca parce que comme j'ai.commence comme ca et qu'ils sont grands ils risqueraient de mal le prendre mais je le ferai l'année prochaine 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez ĂȘtre membre afin de pouvoir dĂ©poser un commentaire

Créer un compte

CrĂ©ez un compte sur notre communautĂ©. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne rĂ©cemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistrĂ© regarde cette page.
×
×
  • CrĂ©er...