mimimel Posté(e) 2 mars 2021 Posté(e) 2 mars 2021 à l’instant, nellou a dit : J’ai pas suivi elles ont fait quoi les pin-up aux belges ? Elles les ont balancées aux Catalans. Et puis, elles font les bimbos
OMelo Posté(e) 2 mars 2021 Posté(e) 2 mars 2021 il y a 1 minute, nellou a dit : J’ai pas suivi elles ont fait quoi les pin-up aux belges ? Elles ont dit aux collègues que les Belges étaient derrière eux dans un 4x4 bleu.
Keltia Posté(e) 2 mars 2021 Posté(e) 2 mars 2021 il y a 1 minute, nellou a dit : J’ai pas suivi elles ont fait quoi les pin-up aux belges ? Elles ont passé le drapeau noir aux collègues en leur disant "les blondes sont derrière" et en donnant la marque de la voiture. En même temps c'est le jeu du drapeau noir... Mais disons qu'elles pouvaient ne rien dire plutôt que de dénoncer...
garba Posté(e) 2 mars 2021 Posté(e) 2 mars 2021 Jusqu'à donner le modèle de la voiture, c'était inutile et mesquin tout de même 😑 1
awore Posté(e) 2 mars 2021 Posté(e) 2 mars 2021 il y a 3 minutes, garba a dit : Jusqu'à donner le modèle de la voiture, c'était inutile et mesquin tout de même 😑 Ça c'est clair... Mais les Catalans qui jouent aux petites choses choquées, ça me plaît encore moins... Bref, pas vraiment sympas les binômes cette année...
garba Posté(e) 2 mars 2021 Posté(e) 2 mars 2021 il y a 2 minutes, awore a dit : Ça c'est clair... Mais les Catalans qui jouent aux petites choses choquées, ça me plaît encore moins... Bref, pas vraiment sympas les binômes cette année... Oui c'est clair, et vont balancer après histoire d'être sûrs de ne pas être choisis... Très stratèges... Ils auraient dû faire kho Lanta 😅
Floredelouest Posté(e) 9 mars 2021 Auteur Posté(e) 9 mars 2021 Allez go !! Ça commence avec des girafes 😍😍💟
mimimel Posté(e) 9 mars 2021 Posté(e) 9 mars 2021 Je vais peut-être passer pour une râleuse, mais ce jeu, ça fait vraiment "Un noir est un noir, comment les départageront-ils ?" Ou alors, je vois le mal partout 1
Messages recommandés