tiphaine45 Posté(e) 16 avril 2021 Posté(e) 16 avril 2021 Oui, ça va être chaud pour eux! Ils ont intérêt à gagner les immunités et chercher les colliers/armes secrètes. J'ai beaucoup de mal avec Laure aussi!
garba Posté(e) 16 avril 2021 Posté(e) 16 avril 2021 Je n'aurais pas parié sur elle en parcours du combattant 😅 Agricultrice dans le Doubs ça aide avec la boue peut être 😅😅
Yuuko Posté(e) 16 avril 2021 Posté(e) 16 avril 2021 Rigolo, toutes les filles font "la cage à l'horizontal" à plat ventre alors que les gars la font sur le dos ^^
garba Posté(e) 16 avril 2021 Posté(e) 16 avril 2021 Hervé Laure franchement qui aurait parié sur eux au parcours du combattant ?!
Yuuko Posté(e) 16 avril 2021 Posté(e) 16 avril 2021 Alors maintenant madame "moi je suis pour le mérite, ceux qui se donnent" on va voir
Keltia Posté(e) 16 avril 2021 Posté(e) 16 avril 2021 Pourquoi dans tous les jeux, c'est toujours celui ou celle que j'aime le moins qui gagne ?
mimimel Posté(e) 16 avril 2021 Posté(e) 16 avril 2021 il y a 3 minutes, Keltia a dit : Pourquoi dans tous les jeux, c'est toujours celui ou celle que j'aime le moins qui gagne ? Tu serais pas pour Brest, toi ?
Messages recommandés