Floredelouest Posté(e) 23 avril 2021 Auteur Posté(e) 23 avril 2021 Et comme tous les ans .... Mais bord*** y'a même pas de douche sur ce yacht de luxe ????!!!!!
garba Posté(e) 23 avril 2021 Posté(e) 23 avril 2021 il y a 11 minutes, Sundy a dit : Wé... j'ai lu ça aussi. Je les trouve mal assortis mais bon ! La prof de collège et le gamin échappé de Segpa...
mimimel Posté(e) 23 avril 2021 Posté(e) 23 avril 2021 Faut qu'ils la jouent finaude, s'ils veulent péter le quatuor...
garba Posté(e) 23 avril 2021 Posté(e) 23 avril 2021 J'aime beaucoup Maxine qui compte sur le double vote d'Arnaud pour sauver ses miches.... Comme si c'était son allié depuis toujours et qu'elle n'avait pas cherché à évincer les hommes rouges la semaine dernière 😳
nellou Posté(e) 23 avril 2021 Posté(e) 23 avril 2021 Le perdant va-t-il être éliminé directement ?... On sait qu’il va y avoir 2 éliminations ce soir... Ah Mathieu lâche le premier...
mimimel Posté(e) 23 avril 2021 Posté(e) 23 avril 2021 il y a 3 minutes, garba a dit : J'aime beaucoup Maxine qui compte sur le double vote d'Arnaud pour sauver ses miches.... Comme si c'était son allié depuis toujours et qu'elle n'avait pas cherché à évincer les hommes rouges la semaine dernière 😳 Elle n'est pas à une contradiction près... Je suis contente que ce soit un du quatuor qui tombe en premier... Je n'aime pas bien quand tout est écrit d'avance
nellou Posté(e) 23 avril 2021 Posté(e) 23 avril 2021 On n’aura jamais autant vu et entendu Jonathan ! 😄 Ah un duel !!!
mimimel Posté(e) 23 avril 2021 Posté(e) 23 avril 2021 Oh la la, c'est bon ça ! Ce serait bien qu'il mette Thomas
nellou Posté(e) 23 avril 2021 Posté(e) 23 avril 2021 il y a 3 minutes, mimimel a dit : Oh la la, c'est bon ça ! Ce serait bien qu'il mette Thomas Ouiiiiiii 😈
garba Posté(e) 23 avril 2021 Posté(e) 23 avril 2021 il y a 2 minutes, mimimel a dit : Oh la la, c'est bon ça ! Ce serait bien qu'il mette Thomas J'ai pensé à lui au depart, mais Shanice serait un meilleur choix encore je pense. C'est un peu le cerveau de l'affaire
Messages recommandés