nellou Posté(e) 24 août 2021 Posté(e) 24 août 2021 Et les 2 autres qui votent Clémence parce que 2 fois ça suffît, 3 fois c’est se cotiser pour son château ou je sais pas quoi !! Elles disent à Alix qu’il faut pas avoir peur de se mesurer aux légendes mais elles se contredisent en votant Clémence ! 1
mle.hortense Posté(e) 24 août 2021 Posté(e) 24 août 2021 il y a 2 minutes, matoupitou a dit : Coumba qui dit qu’Alix n’aime pas la compétitivité et elle se permet de voter contre Clémence car il ne faut pas qu’elle gagne 3 fois 😅 Wai ça m a bien fait marrer! Ou pas...
OMelo Posté(e) 24 août 2021 Posté(e) 24 août 2021 J'espère que ce ne sera pas la voix de trop contre Clémence 🤞
tijona Posté(e) 24 août 2021 Posté(e) 24 août 2021 Bon ben ça pue pour Clémence. Zut c est une de mes préférées chez les filles .
Marion02 Posté(e) 24 août 2021 Posté(e) 24 août 2021 Celles qui ont songé voter Clémence, franchement, je ne comprends pas. Elle est méritante, c'est une "légende" de KL, ben ouais les meufs, c'est un peu le principe ! 2
Floredelouest Posté(e) 24 août 2021 Auteur Posté(e) 24 août 2021 C'est quoi l'embrouille de la fin.... Ils ne vont quand même pas nous laisser Karima la peste 1
Alex'Sandra Posté(e) 24 août 2021 Posté(e) 24 août 2021 "à vous de choisir..." Mais de choisir quoi ??🤔🤔
Messages recommandés