nellou Posté(e) 24 août 2021 Partager Posté(e) 24 août 2021 Ah ??? Vont-ils vraiment partir ?? A voir de choisir… Déçue quand même que ça ne soit pas des équipes mixtes… A la semaine prochaine ! 😄ou pas ! 😈 Vivement le topito ! 😄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
matoupitou Posté(e) 24 août 2021 Partager Posté(e) 24 août 2021 Le « À vous de choisir… » Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
OMelo Posté(e) 24 août 2021 Partager Posté(e) 24 août 2021 Rancunier le Phil 😁 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
nellou Posté(e) 24 août 2021 Partager Posté(e) 24 août 2021 Phil : Je vote contre toi parce qu’en 2012 tu as voté contre moi 😂 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Floredelouest Posté(e) 24 août 2021 Auteur Partager Posté(e) 24 août 2021 2012!! Il a la rancune tenace !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Lady Oscar Posté(e) 24 août 2021 Partager Posté(e) 24 août 2021 J'ai adoré cet épisode! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Floredelouest Posté(e) 25 août 2021 Auteur Partager Posté(e) 25 août 2021 Il y a 6 heures, Lady Oscar a dit : J'ai adoré cet épisode! Oui hein...heureusement qu'il ne fait pas froid, sinon les gars seraient obligés de mettre une petite laine....ça fait de lessive inutile, c'est long à sécher...toussa.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Lady Oscar Posté(e) 25 août 2021 Partager Posté(e) 25 août 2021 il y a 19 minutes, flore49 a dit : Oui hein...heureusement qu'il ne fait pas froid, sinon les gars seraient obligés de mettre une petite laine....ça fait de lessive inutile, c'est long à sécher...toussa.... C'est sûr! 😄 J'ai l'impression que Clémentine a pris des cours pour être enfin un peu "agréable en société"!!! J'ai halluciné quand elle a dit avoir peur du caractère de Karima car le souvenir que m'avait laissé Clémentine était justement ce type de comportement mauvais. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Sundy Posté(e) 25 août 2021 Partager Posté(e) 25 août 2021 Karima qui ne voit pas en quoi sa façon de parler est agressive ! J'imagine que c'est aussi ce que pense le bull-dog de mon voisin ! Dommage, vraiment, pour Ugo mais quand on a une équipe avec un tel charisme, il fait pas bon être trop discret. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Lulublue2 Posté(e) 25 août 2021 Partager Posté(e) 25 août 2021 Pas regardé mais vous m'avez donné envie. Je regarderai peut-être le replay 😁 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Alex'Sandra Posté(e) 25 août 2021 Partager Posté(e) 25 août 2021 https://www.topito.com/top-trucs-qui-vont-se-passer-forcement-se-passer-koh-lanta-la-legende En attendant celui qui débriefe l'épisode d'hier... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Marion02 Posté(e) 25 août 2021 Partager Posté(e) 25 août 2021 Vous l'attendiez impatiemment autant que les prochaines vacances (bande de feignasses !) 😄 Le voilà: https://www.topito.com/top-trucs-retenir-premier-episode-koh-lanta-la-legende 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés