Sundy Posté(e) 31 août 2021 Partager Posté(e) 31 août 2021 Pas certaine d'être là jusqu'à la fin mais je suis ! J'attends la victoire de Claude et je vais me coucher ! Ou bien la première remarque désagréable de Coumba ! J'irai d'autant plus vite ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Sundy Posté(e) 31 août 2021 Partager Posté(e) 31 août 2021 Le 30/08/2021 à 17:35, Lulublue2 a dit : Enfin fini le replay. Team Teheiura ici depuis toujours. J'aime bien sa simplicité, contrairement à Claude qui joue toujours un peu trop le boss à mon goût. Hérésie ! ☠️ 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Marion02 Posté(e) 31 août 2021 Partager Posté(e) 31 août 2021 il y a 3 minutes, nellou a dit : Alors ce soir je suis crevée après 2 grosses journées à l’école mais j’ai besoin de KL pour me changer les idées !!! 😄 Un peu dans le même état d'esprit ici... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Lulublue2 Posté(e) 31 août 2021 Partager Posté(e) 31 août 2021 il y a 1 minute, Sundy a dit : Hérésie ! ☠️ Ouais j'assume 😜 En plus Claude me fait trop penser à Jean Dujardin, que je n'aime pas du tout !! 🙃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Sundy Posté(e) 31 août 2021 Partager Posté(e) 31 août 2021 à l’instant, Lulublue2 a dit : Ouais j'assume 😜 En plus Claude me fait trop penser à Jean Dujardin, que je n'aime pas du tout !! 🙃 Alors que Téhé me fait penser à Francis Cabrel #TeamSoporifique 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Lulublue2 Posté(e) 31 août 2021 Partager Posté(e) 31 août 2021 à l’instant, Sundy a dit : Alors que Téhé me fait penser à Francis Cabrel #TeamSoporifique Il est calme, posé et pas trop dans la stratégie. J'aime bien cet état d'esprit (j'aimais bien Ugo aussi, même style). 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Sundy Posté(e) 31 août 2021 Partager Posté(e) 31 août 2021 Suspense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Sundy Posté(e) 31 août 2021 Partager Posté(e) 31 août 2021 à l’instant, Lulublue2 a dit : Il est calme, posé et pas trop dans la stratégie. J'aime bien cet état d'esprit (j'aimais bien Ugo aussi, même style). Je relance de 2, donc ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Lulublue2 Posté(e) 31 août 2021 Partager Posté(e) 31 août 2021 à l’instant, Sundy a dit : Je relance de 2, donc ! Il faut de tout pour faire un monde 😉😉 Rendez-vous à la fin de la saison 😝 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Marion02 Posté(e) 31 août 2021 Partager Posté(e) 31 août 2021 Vous aussi vous venez de regarder s'il n'y avait pas de fautes d'orthographe sur les panneaux ??? Hein, rassurez-moi !!! 😄 #rentréedesclasses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
nellou Posté(e) 31 août 2021 Partager Posté(e) 31 août 2021 Comme s'ils allaient partir et ne pas reprendre leur flambeau ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Lulublue2 Posté(e) 31 août 2021 Partager Posté(e) 31 août 2021 Bah c'est bien connu que des nanas en groupe se prennent forcément plus vite le chou que des mecs entre eux 😃😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés