Aller au contenu

Vous ferez-vous vacciner quand cela sera possible ?


matsanpat

Vous ferez-vous vacciner quand cela sera pour ?   

379 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Il y a 23 heures, Torque a dit :

Je pense surtout aux médias télévisuels, bref ceux qui sont le plus consultés et qui par conséquent ont la plus forte influence. Quant à la presse papier très discrétionnaire, ses avis sont les siens et je ne pense pas que son intérêt pour le vaccin soit une approbation du gouvernement. On peut être d'extrême gauche et pro-vaccin ou appartenir au Groupe Dassault et l'être aussi. Et quelles que soient ses idées politiques on peut aussi être non pas contre les vaccins mais contre "ces" pseudo-vaccins mais il se trouve que dans ce cas la parole publique soit discréditée, si ce n'est écartée.

Quant à la presse papier très discrétionnaire, ses avis sont les siens et je ne pense pas que son intérêt pour le vaccin soit une approbation du gouvernement. On peut être d'extrême gauche et pro-vaccin ou appartenir au Groupe Dassault et l'être aussi.

Tout à fait, c'était le sens de mon propos... pour relativiser les éternelles accusations de "presse pieds et poings liés"

Après, ça peut être interprété autrement... une amie anti-vax trouvait que justement, ces titres habituellement très critiques vis-à-vis du gouvernement et qui là ne sont pas anti-vax, c'était "troublant" 😉...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 19/08/2021 à 11:09, nonau a dit :

Sauf que là c'est le delta... Tu veux que je te donne les chiffres quotidiens des décès dûs au cancer sans que cela n'entraîne un pass pour la cigarette, l'alcool ou les pesticides ?🤔

D'ailleurs en parlant de pass le gouvernement au travers de ces agences aux ordres est hors la loi quand il fait la publicité de son pass. En effet aucun papier d'identité ne peut être contrôlé en dehors des FDO, et surtout pas par un restaurateur ou un marchand de mal bouffe.

Cette affiche que l'on voie un peu partout est tout simplement hors la loi.

E9FEsplXoAIR-je.png

Encore une fois, je n'aime pas trop ces histoires de pass... mais tu ne peux pas comparer le cancer à une maladie contagieuse. 
Si j'ai un cancer, je peux passer 8 jours avec des gens dans un tout petit espace sans qu'ils le chopent, donc le débat n'est forcément pas le même... La lutte contre les cancers doit s'envisager avec des actions menées sur des années.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, Princesse Dézécole a dit :

Ici, tous les copains de mon fils sont vaccinés. Mais bon, un de leur ami (de 12 ans) a fini en réanimation, ça a pas mal secoué tous les parents et les enfants également. 

A 12 ans, en réa 😮 ? A cause du Covid ou du vaccin ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, prof désécol a dit :

D'autres journaux parlent du tri des malades ; les morgues sont saturées :

https://www.liberation.fr/culture/photographie/covid-19-la-guadeloupe-sous-tension-20210819_7EJXMPXIFRBV5CVYHGEKDNW5EU/

 

 

Oui, il y a un tri, d'après ce que j'ai pu comprendre 🙁

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il serait peut-être bien de refaire un sondage car je crois qu'on ne peut pas changer son vote.

Depuis le début des débats (10 avril) il y a peut-être des gens qui ont changé d'avis.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, il faut réfléchir avant à toutes les situations pour poser les bonnes questions :

- si tu avais répondu "oui", es-tu vacciné(e) ?

- si tu avais répondu "non", es-tu finalement vacciné(e) ?

- si tu hésitais encore, t'es-tu fait vacciner ?

 

Il y a peut-être d'autres questions à poser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

https://fr.news.yahoo.com/covid-vaccination-pas-necessaire-personnes-infectees-etude-121721865.html#click=https://t.co/2nJFG48ywS

L'immunité naturelle plus forte que celle du vaccin covid...

Sinon, pour les enfants, rappelez vous dans son intervention de février, Macron avait prononcé une phrase assez énigmatique : " Je ne serais peut être pas en mesure de me représenter au vu des décisions que je serais amené à prendre ...". Je suis persuadé que c'est de la vaccination des enfants à laquelle il pensait. 

Personnellement, ce sera le point de non retour s'ils touchent à mon enfant...Et je pense que des millions de personne sont dans mon cas. 

Sinon dans un des pays les plus vaccinés du monde ça marche fort le vaccin...

 

E9Oovg7WQAAzzAO.jpeg

  • J'adhère 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Ode Mer a dit :

 

Moins de décès qu'en 2019 et pas qu'un peu c'est ballot, alors pour maintenir la psychose ils nous disent

"Mais sera "révisé" à la hausse ? 😄 Ils savent déjà ?

Sinon, ce sont les adultes qui transmettent le plus le virus pas les enfants...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...