Aller au contenu

Vous ferez-vous vacciner quand cela sera possible ?


matsanpat

Vous ferez-vous vacciner quand cela sera pour ?   

379 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Il y a 7 heures, FemmeDeRochas a dit :
Il y a 7 heures, FemmeDeRochas a dit :

Encore une fois, je n'aime pas trop ces histoires de pass... mais tu ne peux pas comparer le cancer à une maladie contagieuse. 
Si j'ai un cancer, je peux passer 8 jours avec des gens dans un tout petit espace sans qu'ils le chopent, donc le débat n'est forcément pas le même... La lutte contre les cancers doit s'envisager avec des actions menées sur des années.

Exemples : Si le tabac n'était plus en vente depuis que sa nocivité a été démontrée , ma nièce n'aurait jamais fumé et n'aurait pas été victime d'un AVC à 20 ans (tabac + pilule).

Le cancer du poumon est en passe de dépasser le cancer du sein chez les femmes.

Deux poids,  deux mesures.

Pourquoi ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, jeanounette a dit :

Il serait peut-être bien de refaire un sondage car je crois qu'on ne peut pas changer son vote.

Depuis le début des débats (10 avril) il y a peut-être des gens qui ont changé d'avis.

C'est mon cas 😁

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, FemmeDeRochas a dit :

A 12 ans, en réa 😮 ? A cause du Covid ou du vaccin ?

Malheureusement possible ...

En direct d'un pays où ça ne rigole pas : https://www.lepoint.fr/monde/en-indonesie-de-nombreux-enfants-succombent-au-covid-laissant-des-parents-effondres-13-08-2021-2438727_24.php

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, FemmeDeRochas a dit :

A 12 ans, en réa 😮 ? A cause du Covid ou du vaccin ?

Je connais même un nourrisson qui y a fait un séjour...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, orchidée a dit :

Du coup par curiosité je suis allée voir.Effectivement…

1ere cause de mortalité prématurée et de très loin. Les chiffres sont effrayants. Alors que l'on connaît les causes de la plupart des cancers : cigarette, alcool, pollution,mal bouffe, la chimie de dans l'agriculture, les ondes... Avez vous vu une telle débauche d'énergie pour contrer ce fléau ? Une telle débauche d'énergie dans le liberticide ? A-t-on interdit tous ces produits? 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, FredZZZ a dit :

l'Indonésie, ce pays de Cocagne médical... Où les enfants sont souvent utilisés comme des esclaves sans que cela ne suscite aucune polémique. J'aimerais aussi connaître la situation au Bangladesh ou aux Philippines ? 🤔

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 19/08/2021 à 15:36, nonau a dit :

Les enfants ne sont pas impactés ou peu par ce virus. Ça fait un moment qu'on le sait. S'ils l'étaient les enseignants seraient tous décédés. Moi le premier, qui a passé bénévolement de surcroît des jours entiers avec les enfants de soignants pendant le confinement. 

Vaccinons les personnes les plus impactées, obligeons les, les personnes âgées, fragiles, obèses et laissez nos enfants tranquille ! Attendons au moins la fin de L'AMM conditionnelle ! 

 

C'est de moins en vrai avec le Delta et encore une fois ce n'est pas parce qu'ils ne sont pas symptomatiques qu'ils ne transmettent pas le virus, ça s'est prouvé. Les personnes à risque et/ou agées ne sont plus les seules à faire des formes graves, l'âge moyen en hospit' ou en réa a fortement diminué. Les plus agés sont vaccinés, du coup le virus se rabat sur les populations non vaccinées par choix perso ou parce qu'elles ne font pas partie du public concerné (les plus jeunes)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 19/08/2021 à 15:30, nonau a dit :

Ok, alors pourquoi nous bassine t-on quotidiennement avec les "cas" si le vaccin est fiable? Pourquoi ne parle t-on plus des décès ? Pourquoi le pass sanitaire si le vaccin est fiable? 

Si le vaccin est fiable plus besoin de pass non? 

D'ailleurs s'il ne l'est pas non plus...😆

On parle moins de décès parce qu'il y en a moins, il y en a moins parce que beaucoup de personnes fragiles sont déjà parties, que les mesures profylactiques dont la vaccination permettent de faire baisser ces chiffres. Si le nombre de décès en métropole remontait comme dans les Antilles, ça ferait la une des actualités.

Les 4 vaccins actuels restent fiables, les 2 à ARNm perdent en efficacité un peu avec les variants et pour Pfizer beaucoup sur les infections mais en restant efficace pour lutter contre les formes graves. Et comme les moyens des hôpitaux restent limités, on est toujours avec le problème de départ, celui de la saturation des lits de réa. Et pour le moment, on constate que les cas graves qui saturent les hôpitaux, pour la grande majorité ne sont pas vaccinés. Donc le gouvernement continue de tabler sur une couverture vaccinale maximale. Et comme ça n'avance plus aussi vite et autant qu'il le voudrait, il met en place un pass sanitaire contraignant pour les non vaccinés afin qu'ils se décident à se faire vacciner. 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 19/08/2021 à 15:36, nonau a dit :

Les enfants ne sont pas impactés ou peu par ce virus. Ça fait un moment qu'on le sait. S'ils l'étaient les enseignants seraient tous décédés. Moi le premier, qui a passé bénévolement de surcroît des jours entiers avec les enfants de soignants pendant le confinement. 

Vaccinons les personnes les plus impactées, obligeons les, les personnes âgées, fragiles, obèses et laissez nos enfants tranquille ! Attendons au moins la fin de L'AMM conditionnelle ! 

 

Tu veux une loi obligeant les plus fragiles à se faire vacciner... Tu ne défends donc plus la liberté quand tu commences à avoir peur pour ton propre enfant ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Rudy a dit :

Tu veux une loi obligeant les plus fragiles à se faire vacciner... Tu ne défends donc plus la liberté quand tu commences à avoir peur pour ton propre enfant ? 

Je ne veux rien. Juste qu'on ne touche pas aux enfants. Pas que le mien. Oui j'ai peur pour mon propre enfant. C'est mal?  Le sentiment qu'il te tarde de voir tous ces mômes de Cp à la queue leu leu pour se faire injecter une substance qui ne leur sert à rien. Une substance en AMM conditionnelle dont on ne sait rien des effets à long terme sur la population et encore moins sur eux mêmes. Bénéfice risque c'est 0 pour eux. S'il y a un mort, un seul, de ces enfants ce sera une honte nationale... Un grand nombre de médecins (dont des membres de la HAS) sont d'ailleurs sur la même position que moi. Mais force est de contacter que les enseignants sont plus forts que les autres. Ils préfèrent faire vacciner les mômes alors qu'eux même sont vaccinés dans la grande majorité. Une partie de cette corporation commence véritablement à me débecter. 

 

  • Merci 1
  • J'adhère 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La vaccination, on ne parle que de ça, partout et sans arrêt. Alors, outre le fait que ça permet d'occulter tous les autres problèmes sociaux et sociétaux, je me dis qu'il y a sans doute d'autres raisons à un tel matraquage...

Imaginons que dans quelques temps des maladies graves apparaissent ou qu'une augmentation flagrante de certaines affections ( cas de thromboses, AVC, problèmes cardiaques ou autres cas de stérilités, etc) voient le jour.

Il y aurait alors deux situations:

1): Tout le monde est vacciné. On mettra alors tout ça sur le dos du réchauffement climatique, de la montée de l'extrême droite, des pesticides ou de je ne sais quelle autre cause mais en aucun cas Pfizer (pour ne citer que lui) ne serait incriminé.

2): Tout le monde n'est pas vacciné et seuls les vaccinés sont concernés par ces "maladies". Les labos, les médias, les gouvernements seraient tous tenus pour responsables.

Ne me demandez ni sources ni liens, je n'ai lu ça nulle part. C'est juste une réflexion personnelle, vous savez, ce truc dangereux qui fait peur au politiquement correct et que ceux qui n'en n'ont pas se plaisent à railler.

Allez, bon week-end à tous. :wink:

  • J'adhère 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Torque a dit :

La vaccination, on ne parle que de ça, partout et sans arrêt. Alors, outre le fait que ça permet d'occulter tous les autres problèmes sociaux et sociétaux, je me dis qu'il y a sans doute d'autres raisons à un tel matraquage...

Imaginons que dans quelques temps des maladies graves apparaissent ou qu'une augmentation flagrante de certaines affections ( cas de thromboses, AVC, problèmes cardiaques ou autres cas de stérilités, etc) voient le jour.

Il y aurait alors deux situations:

1): Tout le monde est vacciné. On mettra alors tout ça sur le dos du réchauffement climatique, de la montée de l'extrême droite, des pesticides ou de je ne sais quelle autre cause mais en aucun cas Pfizer (pour ne citer que lui) ne serait incriminé.

2): Tout le monde n'est pas vacciné et seuls les vaccinés sont concernés par ces "maladies". Les labos, les médias, les gouvernements seraient tous tenus pour responsables.

Ne me demandez ni sources ni liens, je n'ai lu ça nulle part. C'est juste une réflexion personnelle, vous savez, ce truc dangereux qui fait peur au politiquement correct et que ceux qui n'en n'ont pas se plaisent à railler.

Allez, bon week-end à tous. :wink:

dit celui qui a déserté la discussion quand on lui a fait remarquer que son article ne montrait pas la dangerosité du vaccin mais décrivait une forme grave du covid ! 😁

"cas de thromboses, AVC, problèmes cardiaques ou autres cas de stérilités, etc" tout ça ne peut qu'augmenter dans l'avenir mais pas à cause du vaccin, à cause de nos modes de vies.

  • J'adhère 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...