Aller au contenu

Vous ferez-vous vacciner quand cela sera possible ?


matsanpat

Vous ferez-vous vacciner quand cela sera pour ?   

379 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

à l’instant, Maneki Neko a dit :

Il a dit "pour le moment" ... C'est pas que je veuille le défendre mais sur ce coup , il a dit ce que disent les scientifiques "pour le moment".

Par contre, je suis restée bloquée sur sa barbe (oui je sais c'est futile et inutile mais il m'a fait penser à Edouard Philippe et je me suis dit qu'il se préparait à devenir premier ministre ). Faut bien rire un peu .

c'était juste pour rire  ! 😉

De toute façon la vaccination des plus jeune me semble inéluctable.

 

  • Triste 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un bel exemple d'interprétations différentes à partir des mêmes chiffres en Islande entre anti et pro vaccination. Pourtant, quand on regarde en détail la situation dans ce pays, l'effet du vaccin est bel et bien positif. 

"Covid-19 : pourquoi les propos du Pr Raoult sur la situation en Islande sont trompeurs - L'Express" https://www.lexpress.fr/actualite/societe/sante/covid-19-pourquoi-les-propos-de-pr-raoult-sur-la-situation-en-islande-sont-trompeurs_2156790.amp.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Rudy a dit :

Un bel exemple d'interprétations différentes à partir des mêmes chiffres en Islande entre anti et pro vaccination. Pourtant, quand on regarde en détail la situation dans ce pays, l'effet du vaccin est bel et bien positif. 

"Covid-19 : pourquoi les propos du Pr Raoult sur la situation en Islande sont trompeurs - L'Express" https://www.lexpress.fr/actualite/societe/sante/covid-19-pourquoi-les-propos-de-pr-raoult-sur-la-situation-en-islande-sont-trompeurs_2156790.amp.html

Ok, alors pourquoi nous bassine t-on quotidiennement avec les "cas" si le vaccin est fiable? Pourquoi ne parle t-on plus des décès ? Pourquoi le pass sanitaire si le vaccin est fiable? 

Si le vaccin est fiable plus besoin de pass non? 

D'ailleurs s'il ne l'est pas non plus...😆

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, jeanounette a dit :

c'était juste pour rire  ! 😉

De toute façon la vaccination des plus jeune me semble inéluctable.

 

Les enfants ne sont pas impactés ou peu par ce virus. Ça fait un moment qu'on le sait. S'ils l'étaient les enseignants seraient tous décédés. Moi le premier, qui a passé bénévolement de surcroît des jours entiers avec les enfants de soignants pendant le confinement. 

Vaccinons les personnes les plus impactées, obligeons les, les personnes âgées, fragiles, obèses et laissez nos enfants tranquille ! Attendons au moins la fin de L'AMM conditionnelle ! 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Rudy a dit :

Un bel exemple d'interprétations différentes à partir des mêmes chiffres en Islande entre anti et pro vaccination. Pourtant, quand on regarde en détail la situation dans ce pays, l'effet du vaccin est bel et bien positif. 

"Covid-19 : pourquoi les propos du Pr Raoult sur la situation en Islande sont trompeurs - L'Express" https://www.lexpress.fr/actualite/societe/sante/covid-19-pourquoi-les-propos-de-pr-raoult-sur-la-situation-en-islande-sont-trompeurs_2156790.amp.html

Selon l’express …https://www.google.com/amp/s/www.liberation.fr/futurs/2016/07/12/ces-journaux-qui-en-pincent-pour-macron_1465762/%3foutputType=amp

Cela dit , même s’il y a une flambée de cas en Islande, les décès eux, ne sont pas en hausse.  Ce qui est rassurant .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Espérons que ce soit une mauvaise info : 😲

https://www.ladepeche.fr/2021/08/19/tri-des-patients-en-guadeloupe-les-plus-de-50-ans-ne-sont-plus-acceptes-en-reanimation-9740182.php?fbclid=IwAR04N78EjDVekHzxZsTG0Px_y8NSsYdauOqdd74VhcyDvX3o-EpCphvjrwM

Citation

"Les malades au-dessus de 50 ans et ceux en dessous ayant au moins un facteur de comorbidité ne sont plus intubés, confient au quotidien deux infirmières du CH de Dunkerque, envoyées en renfort à l'hôpital de Pointe-à-Pitre en Guadeloupe la semaine dernière. La perte humaine sera énorme malgré toutes les bonnes intentions. Plus les jours passent, plus on se rend compte que la situation est catastrophique ! Les gens meurent dans les couloirs faute de place".

 

  • Confus 1
  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 18/08/2021 à 20:24, matsanpat a dit :

Aux infos, ils viennent de dire que 53.8% des 12/17 ans étaient vaccinés. Cela m'étonne, je ne connais qu'un ado vacciné dans mon entourage et je lis ici bcp de gens, comme moi, un peu indécis sur la question... 

Ici, tous les copains de mon fils sont vaccinés. Mais bon, un de leur ami (de 12 ans) a fini en réanimation, ça a pas mal secoué tous les parents et les enfants également. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, jeanounette a dit :

Espérons que ce soit une mauvaise info : 😲

 

D'autres journaux parlent du tri des malades ; les morgues sont saturées :

https://www.liberation.fr/culture/photographie/covid-19-la-guadeloupe-sous-tension-20210819_7EJXMPXIFRBV5CVYHGEKDNW5EU/

 

Citation

JI547HIWGRBHJOAIYZ2G6IF7SM.jpgJI547HIWGRBHJOAIYZ2G6IF7SM.jpgJI547HIWGRBHJOAIYZ2G6IF7SM.jpg«On est obligés d’aller très vite. On enchaîne les obsèques, et à cause de la pandémie, toutes les traditions antillaises ont été mises de côté, à commencer par les veillées mortuaires», rapporte Eddy Edouard Zelbin, maître de cérémonie aux Abymes.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

https://www.lavoixdunord.fr/1057833/article/2021-08-17/guadeloupe-le-tri-des-patients-covid-en-reanimation-se-fait-desormais-partir-de

Citation

« ... Les plus de 50 ans ne reçoivent malheureusement pas les soins auxquels ils pourraient prétendre »

 

Citation

Il y a encore trois jours, ce seuil fatidique était de 60 ans, un âge qui semblait déjà peu élevé pour opérer une telle sélection. Du jamais vu en métropole au plus fort de la pandémie.

 

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, nonau a dit :

Sauf que là c'est le delta... Tu veux que je te donne les chiffres quotidiens des décès dûs au cancer sans que cela n'entraîne un pass pour la cigarette, l'alcool ou les pesticides ?🤔

D'ailleurs en parlant de pass le gouvernement au travers de ces agences aux ordres est hors la loi quand il fait la publicité de son pass. En effet aucun papier d'identité ne peut être contrôlé en dehors des FDO, et surtout pas par un restaurateur ou un marchand de mal bouffe.

Cette affiche que l'on voie un peu partout est tout simplement hors la loi.

E9FEsplXoAIR-je.png

Et pourtant, de nombreux commerçants demandent une pièce d'identité quand on paye par chèque...

  • J'adhère 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...