Aller au contenu

Vous ferez-vous vacciner quand cela sera possible ?


matsanpat

Vous ferez-vous vacciner quand cela sera pour ?   

379 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

il y a 14 minutes, Rudy a dit :

J'ai lu l'article dans sa globalité, je ne vois pas trop l'intérêt de copier la description de l'étude, autant la lire directement sur le site, par contre la partie discussion et la conclusion sont intéressantes.

Pour aller dans ton sens, je pourrais ajouter que les risques à long terme de ces myocardites restent inconnus. 

Nan mais en fait ça m'est un peu égal, je m'entraînais juste à pinailler pour voir l'effet que ça fait parce que j'ai parfois l'impression que c'est un sport très populaire et donc j'imagine que ça doit procurer des satisfactions. Alors, en effet c'est assez amusant, pas très constructif mais amusant...à petite dose.

:ping:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aux infos, ils viennent de dire que 53.8% des 12/17 ans étaient vaccinés. Cela m'étonne, je ne connais qu'un ado vacciné dans mon entourage et je lis ici bcp de gens, comme moi, un peu indécis sur la question... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, nonau a dit :

Et ils détruisent un large pan des libertés publiques au travers d'un pass sanitaire inique, pour ça. C'est de la folie? 

Ils utilisent un pass sanitaire pour contraindre puisque l'incitation et le volontariat ont montré leur limite. C'est un choix politique, partagé par d'autres pays où l'on cherche une couverture vaccinale maximale. C'est criticable, comme toute décision politique. On a des visions différentes sur ces mesures. Tu penses que les libertés sont supprimées, d'autres comme moi pensent qu'elles sont limitées. En disant cela, je vais apparaître comme un défenseur du pass pour toi. En vrai, ça me déplaît mais je fais avec, ça ne me contraint pas plus que ça dans mon quotidien. 

  • J'adhère 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 51 minutes, Torque a dit :

Nan mais en fait ça m'est un peu égal, je m'entraînais juste à pinailler pour voir l'effet que ça fait parce que j'ai parfois l'impression que c'est un sport très populaire et donc j'imagine que ça doit procurer des satisfactions. Alors, en effet c'est assez amusant, pas très constructif mais amusant...à petite dose.

:ping:

Sur des sujets aussi clivants, un peu de rigueur n'est pas inutile non plus. Et puis chacun trouve de la satisfaction comme il peut hein ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Rudy a dit :

Sur des sujets aussi clivants, un peu de rigueur n'est pas inutile non plus. Et puis chacun trouve de la satisfaction comme il peut hein ? 

Certes, mais je ne peut considérer comme relevant de la rigueur l'unique prise en compte de chiffres et raisonnements validés par un gouvernement qui ne cesse de mentir, par des médias à sa botte ou des scientifiques cumulant les conflits d'intérêts. Je pense benoîtement qu'il faut également prendre en compte des avis contraires et tenter de faire la part des choses par ce dont certains se gaussent et qui pour moi s'appelle la réflexion personnelle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 45 minutes, matsanpat a dit :

Aux infos, ils viennent de dire que 53.8% des 12/17 ans étaient vaccinés. Cela m'étonne, je ne connais qu'un ado vacciné dans mon entourage et je lis ici bcp de gens, comme moi, un peu indécis sur la question... 

Je ne suis pas surprise... La plupart des amis de ma fille (14 ans) est vaccinée... 🤔

  • J'adhère 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, vivilafusée a dit :

Je ne suis pas surprise... La plupart des amis de ma fille (14 ans) est vaccinée... 🤔

Même chose, je connais plus d'ados vaccinés que l'inverse, dans ceux qui ont l'âge. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, garba a dit :

Même chose, je connais plus d'ados vaccinés que l'inverse, dans ceux qui ont l'âge. 

Moi aussi.

(Mais je n'ai pas le lien...)

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet, j’ai l’impression que de plus en plus d’ados sont vaccinés . Auront ils le choix quand on sait que de toute façon on leur interdira l’accès à leurs activités sportives, aux cours …

De tous les parents avec lesquels j’ai échangé , ce sont les  raisons qui ont été évoquées .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Ode Mer a dit :

En effet, j’ai l’impression que de plus en plus d’ados sont vaccinés . Auront ils le choix quand on sait que de toute façon on leur interdira l’accès à leurs activités sportives, aux cours …

De tous les parents avec lesquels j’ai échangé , ce sont les  raisons qui ont été évoquées et non le risque pour leur santé d’être infectés par la Covid et de faire une forme grave.

Ceux que je connais n'ont en effet évoqué que ces mêmes raisons.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, Rudy a dit :

 

(Mais je n'ai pas le lien...)

:D moi non plus! Mais je peux donner des noms 🤣

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 44 minutes, Rudy a dit :

Moi aussi.

(Mais je n'ai pas le lien...)

Kouââh ? Mais c'est un scandale ! :affraid:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...