Aller au contenu

Vous ferez-vous vacciner quand cela sera possible ?


matsanpat

Vous ferez-vous vacciner quand cela sera pour ?   

379 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

il y a 50 minutes, jeanounette a dit :

dit celui qui a déserté la discussion quand on lui a fait remarquer que son article ne montrait pas la dangerosité du vaccin mais décrivait une forme grave du covid ! 😁

 

Absolument pas. Je me suis dit que ça ne valait pas la peine de perdre du temps à expliquer davantage à des gens qui ne veulent pas comprendre. L'article mettait en évidence le danger de la protéine Spike dans les formes graves du Covid. Quand on sait que le vaccin oblige l'organisme à produire cette protéine (pour ensuite tenter de la détruire), si on se donne un peu la peine de réfléchir on voit alors le danger du vaccin. Du coup certains développent la maladie juste après avoir été vaccinés et d'aucun s'en étonnent ou croient à un hasard. Mais bon.

il y a 56 minutes, jeanounette a dit :

"cas de thromboses, AVC, problèmes cardiaques ou autres cas de stérilités, etc" tout ça ne peut qu'augmenter dans l'avenir mais pas à cause du vaccin, à cause de nos modes de vies.

Sauf si, comme je l'ai dit, ça devenait soudain beaucoup plus fréquent chez les vaccinés que chez les autres. Et voilà pourquoi on force tout le monde à se vacciner, pour ne pas pouvoir mettre ça en évidence au cas où.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, nonau a dit :

Je ne veux rien. Juste qu'on ne touche pas aux enfants. Pas que le mien. Oui j'ai peur pour mon propre enfant. C'est mal? Je sens une certaine délectation dans ton propos. Le sentiment qu'il te tarde de voir tous ces mômes de Cp à la queue leu leu pour se faire injecter une substance qui ne leur sert à rien. Une substance en AMM conditionnelle dont on ne sait rien des effets à long terme sur la population et encore moins sur eux mêmes. Bénéfice risque c'est 0 pour eux. S'il y a un mort, un seul, de ces enfants ce sera une honte nationale... Un grand nombre de médecins (dont des membres de la HAS) sont d'ailleurs sur la même position que moi. Mais force est de contacter que les enseignants sont plus forts que les autres. Ils préfèrent faire vacciner les mômes alors qu'eux même sont vaccinés dans la grande majorité. Une partie de cette corporation commence véritablement à me débecter. 

 

Tu es radical sur ton jugement et tu te méprends sur mes intentions. Depuis le début, je fais des constats. Je m'interroge sur les arguments des personnes contre les vaccins et y oppose d'autres arguments en leur faveur. J'ai voulu soulever un point qui m'a semblé contradictoire (histoire d'alimenter ma réflexion personnelle...) puisque tu refuses la vaccination pour toi et les tiens au nom de la liberté alors que tu veux la rendre obligatoire pour d'autres. C'est paradoxal et je trouve osé d'exiger des autres quelque chose pour le bien collectif et refuser soi-même d'y participer. La vaccination est un acte individuel et collectif. En t'interpelant, je suis sorti du cadre de la simple vaccination pour t'interroger sur cette idée d'un effort commun pour la société et tu ne réponds pas comme souvent dans nos échanges... Je ne souhaite rien en matière d'obligation vaccinale, pas plus pour les adultes que pour les enfants. J'aurais souhaité que tous les adultes se vaccinent dans le cadre d'une immunité collective, sur la base du volontariat. Ce n'est pas le cas, je ne faisais pas d'illusions non plus. À ce jour, l'immunité collective est mise à mal par plusieurs facteurs dont l'infection de personnes vaccinées. Je reste pour la vaccination pour les effets positifs qui demeurent (moins de formes graves avérées, probablement des personnes vaccinées moins contagieuses), je suis toujours pour l'incitation et le volontariat à partir d'une information transparente. Les choses changent à toute vitesse, on en apprend tous les jours de toutes parts. Aujourd'hui on sait que les enfants sont infectés, souvent asymptomatiques (quelques-uns font des formes graves) et contagieux. Peut-être que demain je serai en faveur d'une obligation vaccinale pour tous les adultes si un nouveau variant bien plus dangereux faisait son apparition, peut-être même serai-je pour la vaccination des enfants dans ce cas pour protéger tout le monde si le rapport bénéfices/risques reste très favorable. Je ne m'interdis pas de changer d'avis. 

Si tu ne veux plus échanger avec moi, aucun problème, il suffit de le dire et on s'arrêtera là. 

  • J'adhère 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon vote ne peut pas être validé car il m'est impossible de répondre à la dernière question, or ce "champ est obligatoire". :idontno:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, nonau a dit :

 Une substance en AMM conditionnelle dont on ne sait rien des effets à long terme sur la population et encore moins sur eux mêmes.

 

D'autant que cette AMM devait être reconduite au bout de six mois et elle ne l'a pas été. Les" vaccins" actuels tombent de fait dans la catégorie des substances illégales.

(Edit: je viens de vérifier, l'AMM doit être reconduite au bout d'un an. Bon, ça n'a pas été fait).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, Torque a dit :

Mon vote ne peut pas être validé car il m'est impossible de répondre à la dernière question, or ce "champ est obligatoire". :idontno:

Mince, effectivement, tout le monde a une question qui empêche de valider ...

Je vais voir si je peux mettre la réponse "pas concerné".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, j'ai carrément refait un nouveau sujet, avec un sondage qui, je l'espère, sera fonctionnel.

 

Dites-moi.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Goëllette a dit :

Bon, j'ai carrément refait un nouveau sujet, avec un sondage qui, je l'espère, sera fonctionnel.

 

Dites-moi.

 

 

Ça marche ! :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • André Jorge a fermé ce sujet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...