Aller au contenu

Vous ferez-vous vacciner quand cela sera possible ?


matsanpat

Vous ferez-vous vacciner quand cela sera pour ?   

379 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Pour les effets secondaires(Vaccinée il y a quelques jours avec pfizer),Oui je me sens un peu fatiguée,mais difficile de dire si c est dû au vaccin.Un peu mal à la gorge le lendemain.Mais rien de vraiment significatif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, clar103 a dit :

Un scientifique explique bien ce qu' est l arm m et les vaccins qui en découlent.

Il dit bien:si nous sommes suffisamment à être vaccinés,nous pourrons laisser tomber le masque.

Cette technologie est prometteuse aussi dans la lutte contre le cancer.

Les anti-vaccins comptent là-dessus ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 45 minutes, boislasson a dit :

Ton médecin t'a vaccinée à l'AZ avant 55 ans ? Je pense que je n'aurai pas pris ce risque. C'est surprenant qu'il l'ait pris puisque c'est désormais hors autorisation de mise sur le marché.

C'était avant cette préconisation. Le bénéfice est tout de même supérieur aux risques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Mirobolande a dit :

Ils comptent sur quoi @Goëllette

Sur le fait que si 90% des gens sont vaccinés, ils peuvent se permettre de faire partie des 10% non-vaccinés mais protégés quand même grâce à l'immunité collective.

  • J'adhère 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, prof désécol a dit :

Sur le fait que si 90% des gens sont vaccinés, ils peuvent se permettre de faire partie des 10% non-vaccinés mais protégés quand même grâce à l'immunité collective.

Vu le nombre de réfractaires aux vaccins en France, les 90% ne devraient pas pouvoir être atteints. 

  • J'adhère 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Rudy a dit :

Vu le nombre de réfractaires aux vaccins en France, les 90% ne devraient pas pouvoir être atteints. 

En effet ; il faudrait notamment vacciner aussi les enfants. On peut imaginer la levée de bouclier...

  • J'adhère 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, clar103 a dit :

 

Finalement, c'est très simple.

Et ils ont mis une année pour fabriquer leur machin ???

 

 

:sleep:

 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le vaccin ne suffira pas, selon l'épidémiologiste Antoine Flahault :

Citation

Interrogé sur le choix de « tout miser sur le vaccin pour sortir de la crise », le directeur de l’Institut de santé globale de l’université de Genève répond : « Cela me paraît un pari hasardeux. Et risqué ».

 

Citation

Il voit trois hypothèses qui pourraient limiter l’efficacité de cette stratégie : « Si de nouveaux variants émergent et mettent en péril l’efficacité des vaccins ; si l’acheminement ne se fait pas au rythme voulu ; si les problèmes rencontrés par le vaccin AstraZeneca se posaient avec d’autres vaccins et remettaient en question l’adhésion de la population ».

https://www.nouvelobs.com/vaccination-anti-covid-19/20210411.OBS42572/contre-le-covid-19-le-vaccin-ne-suffira-pas-selon-un-epidemiologiste.html

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 54 minutes, prof désécol a dit :

Sur le fait que si 90% des gens sont vaccinés, ils peuvent se permettre de faire partie des 10% non-vaccinés mais protégés quand même grâce à l'immunité collective.

Mieux dit que moi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, boislasson a dit :

Ton médecin t'a vaccinée à l'AZ avant 55 ans ? Je pense que je n'aurai pas pris ce risque. C'est surprenant qu'il l'ait pris puisque c'est désormais hors autorisation de mise sur le marché.

J'ai 52 ans et la pharmacie me l'a fait. C'était après la préconisation. Je prends le risque, je n'ai pas 30 ans non plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...