Aller au contenu

Vous ferez-vous vacciner quand cela sera possible ?


matsanpat

Vous ferez-vous vacciner quand cela sera pour ?   

379 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Je ne suis pas contre ce vaccin mes parents vont se faire vacciner et cela me rassure.

En tout cas les remontées des effets secondaires suite aux vaccins  c'est très compliqué. c'est tabou. Il faut prouver que c'est bien le vaccin et que ce n'est pas un hasard . Cela prend des mois. De plus, pour se couvrir ils mettent des termes génériques douleurs articulaires et musculaires migraines...

Par contre ce qui m'agace c'est quand je vois la pub des petits-enfants qui embrassent leur mamie sans masque.... Cette pub a fait pencher la balance pour mes parents. Alors qu'on répète que la vaccination ne dispense pas des gestes barrières... De même quand j'entends l'argument on retrouvera notre vie d'avant. C'est un mensonge pour moi. Pour l'immunité collective il faudrait 90% de la pop vaccinée. Donc il faudrait l'obligation vaccinale. vacciner les enfants.

En plus c'est un problème mondial, une fois que le pays sera vacciner est-ce qu'il ne va pas muter dans un autre continent pour résister au vaccin...

Moi je préfère les recherches sur les traitements . Or je trouve qu'on parle beaucoup trop des vaccins mais jamais des traitements.

 

  • J'adhère 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, ce sera mercredi. Moins de 50 ans mais faisant partie d'un groupe à risque. Je suis allée au centre de vaccination de l'hôpital de ma ville et on m'a donné très discrètement un rendez-vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite remarque : il manque la réponse : "Je me suis déjà fait vacciner.", ce qu'indiquent nombre de participants à ce sujet ...

Ou plutôt, une question préalable : Me suis-je déjà fait vacciner ?

Et ensuite, si réponse non, les choix actuellement proposés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, louloute a dit :

Je ne suis pas contre ce vaccin mes parents vont se faire vacciner et cela me rassure.

En tout cas les remontées des effets secondaires suite aux vaccins  c'est très compliqué. c'est tabou. Il faut prouver que c'est bien le vaccin et que ce n'est pas un hasard Normal, non ?. Cela prend des mois. Pas forcément, les réactions allergiques et les cas de thromboses sont remontés très vite. De plus, pour se couvrir ils mettent des termes ; génériques douleurs articulaires et musculaires migraines... tu veux quoi ; qu'ils disent bobo à la tête ou mal au bras ? ils utilisent la nomenclature médicale parce que c'est destiné au monde médical...

Par contre ce qui m'agace c'est quand je vois la pub des petits-enfants qui embrassent leur mamie sans masque.... Cette pub a fait pencher la balance pour mes parents. Alors qu'on répète que la vaccination ne dispense pas des gestes barrières... De même quand j'entends l'argument on retrouvera notre vie d'avant. C'est un mensonge pour moi. Pour l'immunité collective il faudrait 90% de la pop vaccinée. Donc il faudrait l'obligation vaccinale. vacciner les enfants.

En plus c'est un problème mondial, une fois que le pays sera vacciner est-ce qu'il ne va pas muter dans un autre continent pour résister au vaccin...

Moi je préfère les recherches sur les traitements . Or je trouve qu'on parle beaucoup trop des vaccins mais jamais des traitements. On parle des traitements quand ils en trouvent (car oui, ils cherchent !) mais là on a un vaccin qui évite d'être très malade. On peut traiter le tétanos (c'est extrêmement grave) mais personnellement, je préfère être vaccinée ... Le recherche prioritaire d'un vaccin dans une maladie aussi contagieuse est plus que légitime ...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vaccinée à l'Astra zeneca depuis une semaine. J'ai bénéficié d'une dose non utilisée chez un médecin par des désistements.

Mon mari est vacciné depuis le mois dernier, le maire estime que ses services en lien avec le public doivent être vaccinés, il a donc proposé des doses un week-end à ses employés.

Aucun de nous deux n'est à risque ni dans les âges recommandés. Aucun effet secondaire à part une fatigue dans les 24 h suivantes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Goëllette a dit :

Petite remarque : il manque la réponse : "Je me suis déjà fait vacciner.", ce qu'indiquent nombre de participants à ce sujet ...

Ou plutôt, une question préalable : Me suis-je déjà fait vacciner ?

Et ensuite, si réponse non, les choix actuellement proposés.

Ceux déjà vaccinés ont dû répondre "oui", c'est surtout ça qui m'intéressait... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, matsanpat a dit :

Ceux déjà vaccinés ont dû répondre "oui", c'est surtout ça qui m'intéressait... 

Je ne sais pas. Peut-être qu'ils n'ont pas répondu ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, syl06 a dit :

Vaccinée à l'Astra zeneca depuis une semaine. J'ai bénéficié d'une dose non utilisée chez un médecin par des désistements.

Mon mari est vacciné depuis le mois dernier, le maire estime que ses services en lien avec le public doivent être vaccinés, il a donc proposé des doses un week-end à ses employés.

Aucun de nous deux n'est à risque ni dans les âges recommandés. Aucun effet secondaire à part une fatigue dans les 24 h suivantes.

Ton médecin t'a vaccinée à l'AZ avant 55 ans ? Je pense que je n'aurai pas pris ce risque. C'est surprenant qu'il l'ait pris puisque c'est désormais hors autorisation de mise sur le marché.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Goëllette a dit :

Je ne sais pas. Peut-être qu'ils n'ont pas répondu ...

J'ai répondu "oui"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un scientifique explique bien ce qu' est l arm m et les vaccins qui en découlent.

Il dit bien:si nous sommes suffisamment à être vaccinés,nous pourrons laisser tomber le masque.

Cette technologie est prometteuse aussi dans la lutte contre le cancer.

  • J'aime 2
  • Merci 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...