Aller au contenu

Vous ferez-vous vacciner quand cela sera possible ?


matsanpat

Vous ferez-vous vacciner quand cela sera pour ?   

379 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

@Rudy J'ai effectivement lu qu'on critiquait ce que j'osais avancer mais sans arguments (ou alors j'ai mal lu), que des insinuations voire des reproches du genre je ne comprends pas, c'est flou, imagine si on te croyait, etc.. Maintenant si une contre analyse cohérente apparait je ne me sens pas dans l'obligation du mea culpa, je n'ai jamais essayé de convaincre, juste d'apporter un autre angle de vue que celui qui nous est asséné sans cesse comme une vérité non discutable, pour lancer la réflexion.

  • J'adhère 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, vivilafusée a dit :

Tu nous diras son avis?

Oui, mais pas encore pu le joindre...

  • J'adhère 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

12 questions importantes:

● Si je me fais vacciner, puis-je arrêter de porter le masque? Gouvernement: NON

● Si je me fais vacciner, les restaurants, bars, écoles, clubs de fitness, salons de coiffure, etc. rouvriront-ils et les gens pourront-ils reprendre le travail normalement? Gouvernement: NON

● Si je me fais vacciner, serai-je résistant au Covid? Gouvernement: Peut-être. Nous ne savons pas exactement.

● Si je me fais vacciner, au moins je ne serai pas contagieux pour les autres, n'est-ce pas? Gouvernement: NON. le vaccin n’arrête pas la transmission.

● Si je me fais vacciner, combien de temps le vaccin durera-t-il? Gouvernement: Personne ne le sait. Tous les "vaccins" Covid sont encore au stade expérimental.

● Si je me fais vacciner, puis-je arrêter la distanciation sociale? Gouvernement: NON

● Si mes parents, mes grands-parents et moi-même sommes tous vaccinés, pouvons-nous nous embrasser à nouveau? Gouvernement: NON

● Alors, quel est l'avantage de se faire vacciner? Gouvernement: en espérant que le virus ne vous tuera pas.

● Êtes-vous sûr que le vaccin ne provoquera pas de complications ou la mort ? Gouvernement: NON

● Si statistiquement le virus ne me tue pas (taux de survie de 99,7%), pourquoi devrais-je me faire vacciner? Gouvernement: pour protéger les autres.

● Donc, si je me fais vacciner, je peux protéger 100% des personnes avec lesquelles je suis en contact? Gouvernement: NON

● Les fabricants de vaccins n'ont-ils aucune responsabilité concernant ce médicament expérimental? Gouvernement: OUI

Commentaire (mais déjà lu ailleurs)  sous la vidéo 

 

Après, j'ai aussi lu des articles il y a longtemps disant que les dirigeants (de pfizer je crois) ne voulaient pas se faire vacciner ni leurs enfants... Et pourquoi donc? Par sens du devoir ? 🙃

  • Merci 1
  • J'adhère 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben n allez pas vous faire vacciner,dans le meilleur des cas ça ne sert à rien,ou dans le pire ça va vous tuer.

  • J'adhère 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, louloute a dit :

en pleine période de variant . les personnes avaient déjà dû programmer la date de RDV pour la deuxième dose .

Ce ne sera que pour les personnes qui seront vaccinées à partir du 14 avril, d'après ce que j'ai entendu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, chris74 a dit :

Oui, mais pas encore pu le joindre...

ça m'intéresse aussi. On a pris aussi des avis avant que mon homme se fasse vacciner avec l'AZ, sur proposition du médecin, début Mars. C'était avant tout le sketch... Il a eu sa 1ère injection le 11.

Moi, j'attends d'être dans la tranche d'âge. Je pourrais à partir de demain avec l'AZ mais je ne suis pas rassurée. ça me laisse encore 15 jours ou 3 semaines pour réfléchir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J étais contente d avoir eu la chance d être vaccinee et à lire ce post,j avoue que je ne sais plus que penser,même si au fond je reste sur mes positions.Les théories ou questionnements développés par certains ici ou ailleurs peuvent inquiéter voire décider les hésitants à ne pas se faire vacciner.Et ça m inquiète aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, clar103 a dit :

Les théories ou questionnements développés par certains ici ou ailleurs peuvent inquiéter voire décider les hésitants à ne pas se faire vacciner.Et ça m inquiète aussi.

Je réfléchis pour savoir quel vaccin "choisir" puisqu'à 2 ou 3 semaines près, je devrais avoir le choix. Malgré tout ce que je lis, je me ferai vacciner : mes parents le sont, mon homme aussi, les belles-sœurs et beaux-frères aussi. Tous avec le Pfizer sauf mon homme et des amies (plus de 60 ans) qui y sont allées le fameux WE "on vaccine gratis pour afficher des chiffres."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Intéressant ce sujet mais je ne suis pas plus avancé ! On ne sait plus qui croire !

De mon côté, je suis encore jeune, en bonne santé, je fais attention et j'évite de voir trop de monde dont mes proches. Donc pour l'instant pas de vaccination, j'attends de voir les éventuels effets secondaires des vaccins sur le long terme s'il y en a.

Même s'il y a mise en place d'un passeport vaccinal prochainement, je n'irai pas. Cela fait un an que je me passe des restaurants, cinémas et autres donc je peux encore attendre. Je ne suis pas encore prêt à faire "n'importe quoi" (tant que le doute est encore là) pour retrouver mes libertés individuelles.

  • J'adhère 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Cordelia a dit :

Tu as mal lu, de nombreux posts dans ce fil expliquent comment fonctionnent l'ARN messager.

Pour ce qui est de la "lutte" contre la "pensée unique", je ne sais plus qui a dit ça mais je trouve ça très juste : "A force de ne pas vouloir être pris pour un mouton on finit par passer pour un âne".

 

Auprès de qui ....? :whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 45 minutes, Lolita a dit :

Ce ne sera que pour les personnes qui seront vaccinées à partir du 14 avril, d'après ce que j'ai entendu...

Oui c'est ce que j'ai entendu sauf que personnellement j'ai pris le RDV pour mes parents depuis 15 jours. Ils devaient fixer la date de la première et de la deuxième injection obligatoirement. Ils doivent se faire vacciner le 14 avril. Donc il va falloir revoir tous les plannings. Déjà que c'était compliqué pour avoir les deux RDv donc là... Comme toujours on va devoir encore s'adapter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...