Aller au contenu

Vous ferez-vous vacciner quand cela sera possible ?


matsanpat

Vous ferez-vous vacciner quand cela sera pour ?   

379 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

il y a une heure, jeanounette a dit :

Et là on met de l'obligation là où il aurait fallu de la pédagogie et de la lutte contre les discours anti-vax absurdes depuis des années.

 

... Devoir à partir de très bientôt montrer ses papelards pour un oui ou un non, continuer à vivre dans la peur alors que les personnes fragiles sont supposées être vaccinées à de rares exceptions près ... Et l'on parle même d'obliger les malades à rester confinés 10 jours 👿 Il y a quelques mois je n'aimais pas trop que l'on compare le danger que représente cette pandémie avec les problèmes que posent le tabac, l'alcool, le sucre, les pesticides etc pour lesquels le gouvernement fait moins de manières ... Mais la vaccination massive a changé les choses car la dangerosité n'est plus la même. Bien sûr, des gens jeunes peuvent tomber gravement malades et mourir, mais le risque zéro, hein ... Alors liberté ( et égalité, fraternité ( vu la réforme de l'assurance-chômage, ils ne connaissent pas ! ) ), ça leur dit quelque chose ???? Une fois de plus, le remède est clairement pire que le mal ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que la situation au Royaume-Uni, où le variant Delta a quelques semaines d’avance, peut laisser présager pour la France :

Citation

le nombre de décès grimpe bien moins rapidement que celui des contaminations : tandis que le nombre de morts a été multiplié par deux du fait du variant Delta, celui des contaminations a été multiplié par douze.

 

Citation

on observe une inadéquation entre la dynamique des contaminations (+70 % des cas/semaine) et celle des hospitalisations (+20 % des hospitalisations/semaine)  », affirmait l’organe de conseil du gouvernement

 

Mais :

Citation

La situation du Royaume-Uni est néanmoins différente de celle de la France, car «  le niveau de vaccination est plus important, en particulier chez les plus âgés  ».

D'un autre côté :

Citation

«  la majorité de la population britannique a été vaccinée avec AstraZeneca  », vraisemblablement moins efficace contre le variant que le Pfizer/BioNTech, largement utilisé en France.

 

https://www.lavoixdunord.fr/1043752/article/2021-07-12/variant-delta-ce-que-la-situation-anglaise-peut-laisser-presager-pour-la-france

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 13/07/2021 à 17:08, Maîcresse ô ma maîcresse ! a dit :

Olivier Véran vient de dire que les enseignants ne sont pas obligés de se faire vacciner car ils ont en face d'eux des enfants qui, eux,  ne risquent pas de faire une forme grav du COVID.

Ils vont donc nous ficher la paix un certain temps, c'est déjà ça de gagné.

Et les collègues ... ?!

  • J'aime 1
  • J'adhère 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 En particulier, on ne s'étonnera pas de trouver une proportion importante de vaccinés parmi les positifs, proportion qui devrait grandir avec l'augmentation de la couverture vaccinale :

Citation

Covid-19 et variant Delta : ce que dit la première étude sur le statut vaccinal des personnes positives en France

 

Citation

En poussant le raisonnement à l’extrême, si 100 % des habitants étaient vaccinés, 100 % des cas symptomatiques seraient vaccinés.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce matin, je me lève je pars faire un peu de vélo. Vite rentré, des dizaines de tracteurs pilotés par des "vignerons" en combinaison de cosmonaute qui répandent la mort dans les vignes. Une odeur de chimie infecte dans l'atmosphère. 

Mais heureusement notre président prend soin de nous. VAccinez vous. 

  • Triste 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai recherché un lien chez ceux qui refusent absolument la vaccination dans notre entourage, j'en ai trouvé un:

Les réseaux sociaux. Les algorithmes selon la vidéo visualisée proposent des vidéos du même registre qui vont dans le même sens . C'est l'effet boule de neige. 

Tous ceux à qui je parle ont regardé exactement les mêmes vidéos avec l'effet déformant que cela implique: si vous regardez 20 vidéos qui expliquent que le vaccin est dangereux, vous pensez que c'est un fait alors qu'en réalité pour 20 vidéos anti vaccins il y en a 2000 pour.

Ok pour dire qu'on ne peut pas savoir ce que le vaccin donnera dans 10 ans mais je réponds que c'est pareil pour les effets du virus.  J'étais réticente au début moi aussi, . L'apparition du variant Delta et des ravages documentés ont fait clairement penché la balance du bénéfice risque notamment pour les moins de 40 ans. 

 Les autorités ont pour le coup été assez transparente  sur les effets du vaccin et ont pris des mesures ( par exemple avec l'Astra Zeneca déconseillé au moins de 50 ans).

Et les mêmes qui m'expliquent que le vaccin risque de nous tuer dans 10 ans sont beaucoup moins sensibles au danger des pesticides, des perturbateurs endocriniens, des particules fines qui nous tuent TOUS à petit feu TOUS LES JOURS!

Dans les pays émergents les vaccins sont proposés au marché noir...

Il faut désormais absolument lever les brevets pour que les plus pauvres soient protégés. Si ce n'est pas le cas nous courrons à la catastrophe avec des mutations de plus en plus problématiques. Le vrai scandale est là.

  • J'aime 2
  • Merci 1
  • J'adhère 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, pimouss690 a dit :

J'ai recherché un lien chez ceux qui refusent absolument la vaccination dans notre entourage, j'en ai trouvé un:

Les réseaux sociaux. Les algorithmes selon la vidéo visualisée proposent des vidéos du même registre qui vont dans le même sens . C'est l'effet boule de neige. 

Tous ceux à qui je parle ont regardé exactement les mêmes vidéos avec l'effet déformant que cela implique: si vous regardez 20 vidéos qui expliquent que le vaccin est dangereux, vous pensez que c'est un fait alors qu'en réalité pour 20 vidéos anti vaccins il y en a 2000 pour.

Ok pour dire qu'on ne peut pas savoir ce que le vaccin donnera dans 10 ans mais je réponds que c'est pareil pour les effets du virus.  J'étais réticente au début moi aussi, . L'apparition du variant Delta et des ravages documentés ont fait clairement penché la balance du bénéfice risque notamment pour les moins de 40 ans. 

 Les autorités ont pour le coup été assez transparente  sur les effets du vaccin et ont pris des mesures ( par exemple avec l'Astra Zeneca déconseillé au moins de 50 ans).

Et les mêmes qui m'expliquent que le vaccin risque de nous tuer dans 10 ans sont beaucoup moins sensibles au danger des pesticides, des perturbateurs endocriniens, des particules fines qui nous tuent TOUS à petit feu TOUS LES JOURS!

Dans les pays émergents les vaccins sont proposés au marché noir...

Il faut désormais absolument lever les brevets pour que les plus pauvres soient protégés. Si ce n'est pas le cas nous courrons à la catastrophe avec des mutations de plus en plus problématiques. Le vrai scandale est là.

Tellement d’accord ... et les conséquences des pesticides : constatez juste l’augmentation exponentielle des cancers de la moelle osseuse (dit myélome multiple) depuis 20 ans. Il est prouvé d’une des raisons est les pesticides. Moyenne d’âge il y a 15/20 ans: 70 ans. Aujourd’hui de plus en plus de jeunes, autour de 40 ans. Augmentation de 80% des cas en 20 ans. Mais ça passe crème comme diraient nos élèves. 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Covid-19 : l'agence européenne des maladies prévoit cinq fois plus de nouveaux cas d'ici au 1er août.

 

Citation

Dans sa zone incluant l'Union européenne ainsi que la Norvège et l'Islande, le Centre européen de prévention et de contrôle des maladies (ECDC) table sur une incidence de plus de 420 nouveaux cas pour 100.000 habitants pour la semaine s'achevant le 1er août contre moins de 90 la semaine dernière.

 

Citation

Pour la semaine s'achevant le 8 août, sa projection la plus éloignée, l'ECDC prévoit une nouvelle progression à plus de 620 nouveaux cas pour 100.000 habitants. Si ces projections restent des hypothèses épidémiologiques, ce niveau correspond à celui observé lors des pics de l'automne 2020 et d'avril 2021

 

Citation

Côté vaccination, l'ECDC fait état de 63,4% de la population de plus de 18 ans ayant reçu au moins une première dose, et de 47,8% étant pleinement vaccinée au pointage daté du 11 juillet.

 

https://www.europe1.fr/sante/covid-19-lagence-europeenne-des-maladies-prevoit-cinq-fois-plus-de-nouveaux-cas-dici-au-1er-aout-4058226

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 23 heures, pimouss690 a dit :

J'ai recherché un lien chez ceux qui refusent absolument la vaccination dans notre entourage, j'en ai trouvé un:

Les réseaux sociaux. Les algorithmes selon la vidéo visualisée proposent des vidéos du même registre qui vont dans le même sens . C'est l'effet boule de neige. 

Tous ceux à qui je parle ont regardé exactement les mêmes vidéos avec l'effet déformant que cela implique: si vous regardez 20 vidéos qui expliquent que le vaccin est dangereux, vous pensez que c'est un fait alors qu'en réalité pour 20 vidéos anti vaccins il y en a 2000 pour.

Ok pour dire qu'on ne peut pas savoir ce que le vaccin donnera dans 10 ans mais je réponds que c'est pareil pour les effets du virus.  J'étais réticente au début moi aussi, . L'apparition du variant Delta et des ravages documentés ont fait clairement penché la balance du bénéfice risque notamment pour les moins de 40 ans. 

 Les autorités ont pour le coup été assez transparente  sur les effets du vaccin et ont pris des mesures ( par exemple avec l'Astra Zeneca déconseillé au moins de 50 ans).

Et les mêmes qui m'expliquent que le vaccin risque de nous tuer dans 10 ans sont beaucoup moins sensibles au danger des pesticides, des perturbateurs endocriniens, des particules fines qui nous tuent TOUS à petit feu TOUS LES JOURS!

Dans les pays émergents les vaccins sont proposés au marché noir...

Il faut désormais absolument lever les brevets pour que les plus pauvres soient protégés. Si ce n'est pas le cas nous courrons à la catastrophe avec des mutations de plus en plus problématiques. Le vrai scandale est là.

L'argument fonctionne également dans l'autre sens...

"J'ai trouvé un lien à tous ceux qui acceptent absolument la "vaccination" covid dans mon entourage:

Les médias mainstreams, semeurs de peur, de haine, d'angoisse, aux mains de quelques milliardaires (actionnaires de labos également pour certains): des vidéos du même registre, toujours les mêmes "experts" sur les plateaux dont les conflits d'intérêts ne sont plus à prouver (Lacombe, Deray, Delfraissy...)."

Cette gestion basée sur la peur, la menace et le recours insensé aux confinements a acculé le gouvernement à une dérive liberticide désignant les non-vaccinés comme boucs-émissaires. D'autant qu'il continue à supprimer des lits à l'hôpital (- 2000 lits depuis mars 2020), du personnel soignant (- 20 000 postes depuis mars 2020) ce qui fait que pour éviter un nouveau engorgement des hôpitaux, il préfère s'attaquer à ce très grand nombre de gens qui aurait sûrement préféré un vaccin classique et une politique de formation et d'embauche de soignants.

Je suis absolument d'accord sur le passage sur les pesticides fabriqués d'ailleurs par ceux qui produisent aussi la chiomio comme Bayer Monsanto. Bayer bien connu dans les camps d'extermination du IIIe Reich.

Alors pourquoi aurait on confiance en des gens comme Macron qui prône l'usage de ces produits mortels?

 

 

 

 

  • Confus 1
  • J'adhère 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...