Aller au contenu

Vous ferez-vous vacciner quand cela sera possible ?


matsanpat

Vous ferez-vous vacciner quand cela sera pour ?   

379 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

il y a 47 minutes, Goëllette a dit :

Et si, tout simplement, on obligeait les personnes vulnérables (dont la situation médicale le permet, bien sûr), à se faire vacciner ? Ca ne serait pas plus simple ?

Et notamment les plus de 60 ans ...

De mon expérience personnelle, tous les antivax que je connais ont plus de 60 ans et ne sont plus en activité ... donc se focaliser sur les plus jeunes en activité ne résoudra pas le problème ...

Ouais 

Et pis si on collait à tous ces vulnérables, vaccinés ou non, une belle grosse étoile (pas jaune, c'est déjà pris) pour qu'on sache bien que c'est à cause d'EUX qu'on a vécu tout ça, confinement et autres...

🤮

(Dixit une vulnérable qui se paye une certaine quantité de vaccins et autres chaque année... et qui ... au cas où il faudrait le préciser, n'a pas choisi sa mauvaise santé)

  • Confus 1
  • J'adhère 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme Goëllette  ( c'est  rare mais ça arrive )  , j'ai  aussi du mal à concevoir que des personnes considérées  comme vulnérables  ( âge ou pathologies  )  , ne soient pas encore vaccinées  si bien sûr  il n'y a  aucune contradiction  médicale  . Avant de passer à l'obligation  dès 12 ans , il me semble  qu'on devrait faire en sorte que ces groupes à risques soient vaccinés  .

Je précise que je suis vaccinée  .

  • J'adhère 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord... Il y a encore beaucoup de personnes de plus de 50 ans non vaccinées... Et on pousse les + de 12 ans à le faire...

Y a quand même quelque choses qui ne va pas ! :idontno:

  • J'adhère 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, nellou a dit :

Je suis d'accord... Il y a encore beaucoup de personnes de plus de 50 ans non vaccinées... Et on pousse les + de 12 ans à le faire...

Y a quand même quelque choses qui ne va pas ! :idontno:

Les vulnérables n'ont pas tous plus de 50 ans 😉

  • J'adhère 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 58 minutes, Lulublue2 a dit :

Les vulnérables n'ont pas tous plus de 50 ans 😉

Et les plus de 50 ans ne sont pas tous vulnérables... 

Perso, toutes les personnes vulnérables que je connais se sont fait vacciner dès qu'elles ont pu ; et toutes les personnes de 50 ans et plus de mon entourage sont vaccinées ou attendent sous peu la 2ème dose. Je n'en fais pas une généralité, c'est juste ce que je constate autour de moi. Je n'ai pas lu de chiffres prouvant qu'il reste beaucoup de personnes vulnérables à vacciner. 

 

Pour les chiffres de Jean-Mich'Mich sur les enseignants, le doc qui m'a reçue avant  la vaccination m'a demandé ma profession. S'ils rentrent alors l'info dans l'ordi, ça permet de savoir combien se font vacciner et d'en tirer des stats :idontno:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, Lulublue2 a dit :

Les vulnérables n'ont pas tous plus de 50 ans 😉

Je sais bien ! Ce n’est pas ce que j’ai dit :) 

Juste que je trouve quand même dingue la com en ce moment pour la vaccination des plus de 12 ans quand on voit que la vaccination des adultes plus âgés plafonne… Et en effet s’il y a des personnes vulnérables non vaccinées par choix, ca me questionne…

 

  • J'adhère 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Lulublue2 a dit :

Ouais 

Et pis si on collait à tous ces vulnérables, vaccinés ou non, une belle grosse étoile (pas jaune, c'est déjà pris) pour qu'on sache bien que c'est à cause d'EUX qu'on a vécu tout ça, confinement et autres...

🤮

(Dixit une vulnérable qui se paye une certaine quantité de vaccins et autres chaque année... et qui ... au cas où il faudrait le préciser, n'a pas choisi sa mauvaise santé)

image.jpeg.cf393b7ba9df90b0fad41e3940b9f1bd.jpeg

Tu es d'accord pour qu'on colle une étoile jaune aux soignants ... mais pas à ceux qui risquent le plus d'être malades et d'aller encombrer les urgences ?

Je (re)précise que je suis personne vulnérable moi-même.

Es-tu vacciné(e) ?

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, flore49 a dit :

Et les plus de 50 ans ne sont pas tous vulnérables... 

Perso, toutes les personnes vulnérables que je connais se sont fait vacciner dès qu'elles ont pu ; et toutes les personnes de 50 ans et plus de mon entourage sont vaccinées ou attendent sous peu la 2ème dose. Je n'en fais pas une généralité, c'est juste ce que je constate autour de moi. Je n'ai pas lu de chiffres prouvant qu'il reste beaucoup de personnes vulnérables à vacciner. 

 

Pour les chiffres de Jean-Mich'Mich sur les enseignants, le doc qui m'a reçue avant  la vaccination m'a demandé ma profession. S'ils rentrent alors l'info dans l'ordi, ça permet de savoir combien se font vacciner et d'en tirer des stats :idontno:

 

Personne ne m'a demandé ma profession, idem pour mon conjoint dans un autre centre. :idontno:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Goëllette a dit :

image.jpeg.cf393b7ba9df90b0fad41e3940b9f1bd.jpeg

Tu es d'accord pour qu'on colle une étoile jaune aux soignants ... mais pas à ceux qui risquent le plus d'être malades et d'aller encombrer les urgences ?

Je (re)précise que je suis personne vulnérable moi-même.

Es-tu vacciné(e) ?

Où as-tu lu que j'étais ok pour les soignants ? Comme d'habitude, tu accuses, tu généralises, tu extrapoles ...

Pour le reste, ça te regarde ?? Tu fais partie de la clique de Jean Mimi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 54 minutes, Lulublue2 a dit :

Où as-tu lu que j'étais ok pour les soignants ? Comme d'habitude, tu accuses, tu généralises, tu extrapoles ...

Pour le reste, ça te regarde ?? Tu fais partie de la clique de Jean Mimi ?

C'est curieux ton agressivité à mon égard alors que tu ne me connais pas ...

Encore un "vieux" du site venu provoquer avec un nouveau pseudo ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Goëllette a dit :

C'est curieux ton agressivité à mon égard alors que tu ne me connais pas ...

Encore un "vieux" du site venu provoquer avec un nouveau pseudo ?

Nouveau pseudo 😄😄

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, boislasson a dit :

Personne ne m'a demandé ma profession, idem pour mon conjoint dans un autre centre. :idontno:

Il ne le demande pas mais il le voit très bien quand il rentre notre numéro de sécurité sociale.

  • J'adhère 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...