Aller au contenu

Organisateur pour enseignant


Messages recommandés

Je ne sais pas comment tu fais tes tableaux :D je ne peux pas te dire.

Sur mon ordi de classe c'était une appli de base, après tu peux l'utiliser en ligne je crois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans mon école, personne n'a été remplacé et on n'a pas d'ordinateur. J'ai retiré mes programmations du mur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà à quoi ressemble mon cahier de planification. L’an prochain je fabrique mon cahier et j’insère une intercalaire compte rendu conseil et une autre autre pour les relevés de notes. Histoire de réduire les outils et d’avoir sous la main ce dont j’ai besoin très souvent . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, cara a dit :

@Chat d'école et @fararden , avec quoi fabriquez-vous vos documents ? Un logiciel en particulier ?

Je veux bien des photos moi aussi Fararden. Merci.

N'importe quel outil peut faire l'affaire, celui qui vous convient le mieux ! Word, Publisher, Powerpoint, etc. sont très bien pour créer des documents avec de jolies illustrations (ou pas !). ;) 

De mon côté, je n'ai pas de photos récentes, les dernières datent de 2019 et je suis en train de remanier tout ça pour la rentrée. Et je "sépare" tous mes docs en 3 porte-vues différents pour ma part.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponses et merci pour les photos Fararden. Il y a beaucoup de couleurs et des jolies illustrations comme tu dis Chat d'école. du coup, vous imprimez tout de chez vous ou sur un site ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chez moi . Mais je fais attention à ce que les docs ne bouffent pas trop d’encre , pas encore prête pour le noir et blanc…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Je fais remonter pour dire que je suis enchantée de mon organiseur de Lutin Bazar. :) 

Quand je l'ai reçu, je l'ai trouvé très beau mais je ne savais pas si j'arriverais à m'approprier l'outil. Après 1 semaine de classe, je peux dire que je suis déjà conquise!

Le fait d'avoir tout au même endroit est un gros plus, et j'arrête de m'éparpiller partout comme à l'époque où j'avais un classeur. 

Mon CJ n'est pas plus long à remplir que d'habitude (environ 2h pour ma semaine de 3,5 jours :)) et comme il est plus joli, ça me donne davantage envie de travailler. :D 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis ravie du format classeur du planneur de Marina, vraiment plus pratique que l'an dernier : je n'emmène à la maison que les 2 pages pour faire mon CJ et je peux ajouter des pochettes plastiques perforées pour certaines feuille que je veux insérer ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...