Aller au contenu

Organisateur pour enseignant


Messages recommandés

Quels retours sur vos beaux organiseurs?

Ils commencent à sortir en précommande et j’avoue hésiter....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le cahier de lutinbazar est très bien, reliure très solide il est encore en très bon état malgré les allers retours maison/école.

Mais l'an prochain je teste le planner de Marina à cause du côté classeur qui me fait de l'œil (j'ai plein de feuilles volantes dans mon organisateur). Et l'an prochain j'aviserai selon le retour sur le classeur 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Convaincue par mon organiseur Lutin Bazar. :thumbsup: 

Je compte le reprendre pour l'an prochain, même si je ne ferai que la moitié de l'année pour cause de congé parental. Ça me donnera l'occasion de le tester avec un double niveau, car c'est ma seule réserve, avoir assez de place pour tout écrire. Cette année en niveau simple, c'était nickel. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le classeur de Marina ne m’a pas fait l’année: les anneaux se sont désolidarisés de la partie classeur en janvier. Pourtant il reste en classe, je ne l’emmène chez moi qu’aux vacances…

Et je n’ai pas apprécié la disposition horizontale des jours. Je n’ai pas réussi à m’y faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 54 minutes, nanej a dit :

 

Et je n’ai pas apprécié la disposition horizontale des jours. Je n’ai pas réussi à m’y faire.

C'est le point sur lequel je ne suis pas sûre de m'habituer. Je testerai l'an prochain et si ça ne le fait pas je repartirai sur lutin bazar l'année suivante

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’hésite entre celui de Lutin-bazar ( le plus: les spirales) et celui de Sobelle( le plus: la page par jour).

Merci ☺️ de toutes vos indications.

Le classeur de Marina, très intéressant, mais assez lourd semble-t-il et mon cahier je l’emmène avec moi... Sinon, est-il possible si le classeur lâche de le remplacer par un classeur classique ? ( enfin comme toutes revoient ce qui n’a pas fonctionné,  peut-être que celui de cette année sera plus solide...)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce sera la 3e année avec celui de Lutin Bazar. Il est solide, joli, pratique... Aucune envie d'en changer, celui ci me va sur tous les plans.

Pas vu celui de Sobelle, mais une page par jour ne me correspond pas, je préfère la vision de la semaine sur une double page 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 49 minutes, éowin a dit :

J’hésite entre celui de Lutin-bazar ( le plus: les spirales) et celui de Sobelle( le plus: la page par jour).

Merci ☺️ de toutes vos indications.

Le classeur de Marina, très intéressant, mais assez lourd semble-t-il et mon cahier je l’emmène avec moi... Sinon, est-il possible si le classeur lâche de le remplacer par un classeur classique ? ( enfin comme toutes revoient ce qui n’a pas fonctionné,  peut-être que celui de cette année sera plus solide...)

 

 

Oui apparemment c'est possible car l'auteur expliquait qu'elle prenait les pages du mois en cours dans un petit lutin pour éviter de transporter tout le classeur.

Elle disait aussi que le classeur serait renforcé pour l'an prochain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 51 minutes, garba a dit :

Pas vu celui de Sobelle, mais une page par jour ne me correspond pas, je préfère la vision de la semaine sur une double page 

+1

Je ne pourrais plus préparer autrement qu'à la semaine. Je trouve tellement plus facile de planifier "en ligne", toutes les séances de maths de la semaine, puis toutes les séances d'EDL par exemple.

Et je préfère avoir une vue d'ensemble de toute la semaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...