Aller au contenu

PS 2021-2022


garba

Messages recommandés

Le 05/09/2021 à 01:44, Drinkette a dit :

Bonjour,

que faites-vous comme étiquette porte-manteau ? 🙂 Auriez-vous des photos ?

bonjour

pour les étiquettes j'en fait 2 car 2 porte manteaux. Vraiment tout simple et rapide à faire pour permettre la mise en place et l'autonomie rapidement.

-gommettes collées sur papier noir

-empreinte de rouleaux de sopalin à la gouache noire 

241685898_1212251685963006_7880746491561790099_n.jpg

241793188_281482313479600_319673086967920403_n.jpg

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca rend bien les fonds noirs ! Réunion de rentrée lundi, je ne suis jamais à l'aise dans cet exercice et pourtant, j'en ai déjà fait pas mal quand même. 

Vous avez des astuces pour que vos élèves ne déplacent pas tout dans la classe ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

réunion de rentrée faite vendredi soir

Ici c'est sans enfants et 1 seul parent a le droit d'être présent à cause du covid

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La mienne était jeudi. Comme Wendy, un seul parent et pas d'enfant. Avec le covid, c'est facile de mettre ces limites. 

Moi aussi, c'est toujours une appréhension, même si j'en ai pas mal au compteur maintenant, et que ça s'est toujours bien passé 😅 Allez, lundi soir, tu seras libérée 😋😁

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, bulle2 a dit :

 

Vous avez des astuces pour que vos élèves ne déplacent pas tout dans la classe ? 

Peut être que tu parlais pendant la classe, et non lors de la réunion ? 

Si c'est dans la classe, pas d'astuce, mais je répète "bidule, les voitures restent sur le tapis route" , et je fais répéter les enfants "Où est-ce qu'on joue aux legos ?" "Sur le tapis des legos !".... Petit à petit ça rentre 😅

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la réunion, j'ai déjà des parents qui râlaient car ils voulaient venir à 2 et avec enfant !!! 

Pour le rangement, bon ben je vais répéter et répéter :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très chouette les étiquettes, ça rend super bien sur le canson noir.  J'aime bien aussi le cadre autour. Ça a l'air de rien, mais ça met toujours le travail bien en valeur quand on fait un cadre autour de leur réalisation. Je me suis racheté des gros poscas et des marqueurs exprès pour ça. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour!

Auriez vous des chansons pour que les élèves reproduisent ce qui est dit comme savez-vous planter des choux? Ce serait pour la motricité!

Merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, barbabelle a dit :

Bonjour!

Auriez vous des chansons pour que les élèves reproduisent ce qui est dit comme savez-vous planter des choux? Ce serait pour la motricité!

Merci!

'Quand Les Pieds Font La Fête ' Zut

Mes PS adorent!

  • J'aime 1
  • J'adhère 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...