joelafrite Posté(e) 27 mai 2022 Posté(e) 27 mai 2022 Je ne suis malheureusement plus en mesure de jouer grand chose à la guitare, en raison d'une tendinite chronique à l'avant-bras Ça va pour accompagner mes petits élèves, mais pas plus ... 1 1
Torque Posté(e) 27 mai 2022 Posté(e) 27 mai 2022 il y a 4 minutes, joelafrite a dit : Je ne suis malheureusement plus en mesure de jouer grand chose à la guitare, en raison d'une tendinite chronique à l'avant-bras Ça va pour accompagner mes petits élèves, mais pas plus ... Je croyais que c'était aux jambes que tu te pétais tout le temps des trucs..
joelafrite Posté(e) 27 mai 2022 Posté(e) 27 mai 2022 Non, les jambes le dos, la hanche, le pied et donc l'avant-bras. J'ai dû arrêter le sport aussi ! 1
Torque Posté(e) 27 mai 2022 Posté(e) 27 mai 2022 il y a 21 minutes, joelafrite a dit : Non, les jambes le dos, la hanche, le pied et donc l'avant-bras. J'ai dû arrêter le sport aussi ! Ah bah tu m'étonnes ! Mais tu sais qu'on en cherche des comme toi dans la recherche bionique... 2
Mirobolande Posté(e) 31 mai 2022 Posté(e) 31 mai 2022 Aujourd'hui c'est la journée mondiale sans tabac.
joelafrite Posté(e) 2 juin 2022 Posté(e) 2 juin 2022 J'ai une chanson dans la tête : "Je viens diner ce soir" de Claude François
Ljub Posté(e) 2 juin 2022 Auteur Posté(e) 2 juin 2022 C'est pas la plus connue : ça a le mérite de l'originalité 😁. 1
Mirobolande Posté(e) 2 juin 2022 Posté(e) 2 juin 2022 Demain, j'emmène les PS au cinéma. Pour beaucoup, c'est la première fois... 1
Torque Posté(e) 7 juin 2022 Posté(e) 7 juin 2022 Bon alors, ce matin marché et à midi on n'a pas forcé....... Il en reste hein, si quelqu'un veut passer. 1
Messages recommandés