Mirobolande Posté(e) 27 juin 2022 Posté(e) 27 juin 2022 Une PS arrive aujourd'hui. Elle n'a pas petit-dejeuné. Sa mère me dit être sous curatelle et ne pas avoir touché son argent de la semaine. La violence du truc. Prise de bec avec mon ATSEM lorsque j'ai cherché quelque chose pour nourrir la gamine. Pfff... 2
mananclair Posté(e) 27 juin 2022 Posté(e) 27 juin 2022 Il y a 1 heure, Mirobolande a dit : Prise de bec avec mon ATSEM lorsque j'ai cherché quelque chose pour nourrir la gamine. et en quoi ça la regarde??? 1
Mirobolande Posté(e) 2 août 2022 Posté(e) 2 août 2022 https://blog.juliendelmas.fr/?GIPA-indemnite-garantie-individuelle-du-pouvoir-d-achat
Mirobolande Posté(e) 3 août 2022 Posté(e) 3 août 2022 Les annonces google me proposent des montres à 56.000 euros. Je crois qu'ils savent que j'ai été augmentée.Â
Mirobolande Posté(e) 3 août 2022 Posté(e) 3 août 2022 En vacances depuis le 13 juillet... Et grandement besoin de repos. 1
Ljub Posté(e) 3 août 2022 Auteur Posté(e) 3 août 2022 Un chaton a regardé ce que je faisais durant deux heures. De temps en temps, il faisait une pause en jouant avec mes baskets 🤔. Il s'est aussi fait les griffes sur mon sac à dos. Il était tout mimi .  1
louloucha Posté(e) 3 août 2022 Posté(e) 3 août 2022 il y a 7 minutes, Ljubljana a dit : Un chaton a regardé ce que je faisais durant deux heures. De temps en temps, il faisait une pause en jouant avec mes baskets 🤔. Il s'est aussi fait les griffes sur mon sac à dos. Il était tout mimi .  Il a un nom ce petit chaton ?
Messages recommandés