titemite Posté(e) 27 septembre 2021 Posté(e) 27 septembre 2021 Si t'as un mac, avec "aperçu", il suffit de déplacer les vignettes d'un pdf à l'autre,, sinon avec pdf creator sur PC je crois
doubleR Posté(e) 27 septembre 2021 Posté(e) 27 septembre 2021 J'ai pas tout ça, je vais imprimer 2 par page et couper. Chacun aura 2 feuilles A5. Pensez-vous que je peux faire coller ces feuilles sur le cahier de liaison ou pas ? Car dans le classeur d’évaluation la taille A5 ne va pas aller.
SepH Posté(e) 27 septembre 2021 Posté(e) 27 septembre 2021 il y a 37 minutes, doubleR a dit : Du coup tu coupes la page ? Comment imprimer les maths sur la même page que le français ? J'ai pris le paquet de feuilles, remis dans l'autre sens dans l'imprimante et j'ai tout en A5 recto-verso 😉
SepH Posté(e) 27 septembre 2021 Posté(e) 27 septembre 2021 il y a 4 minutes, doubleR a dit : J'ai pas tout ça, je vais imprimer 2 par page et couper. Chacun aura 2 feuilles A5. Pensez-vous que je peux faire coller ces feuilles sur le cahier de liaison ou pas ? Car dans le classeur d’évaluation la taille A5 ne va pas aller. Pourquoi pas ? C'est un résultat qu'on doit transmettre aux parents, après tout.
Tisa Posté(e) 28 septembre 2021 Posté(e) 28 septembre 2021 Est ce que vous rencontrez tous les parents ? Sinon, vous mettez un petit mot avec les graphiques de résultats ?
doubleR Posté(e) 28 septembre 2021 Posté(e) 28 septembre 2021 Non je ne rencontre pas les parents, sauf si problème mais je n'ai pas besoin des éval pour ça. Finalement je ne mettrai pas de mots en plus, pas le temps ....je ne le faisais pas jusqu'à présent, je ne vais pas me rajouter un truc supplémentaire j'ai suffisamment à faire.
Tisa Posté(e) 29 septembre 2021 Posté(e) 29 septembre 2021 Je voulais juste dire un petit mot de présentation et une phrase pour dire qu ils peuvent prendre rdv s ils le souhaitent ?
ptitloir Posté(e) 29 septembre 2021 Posté(e) 29 septembre 2021 J'ai fini de tout rentrer dimanche mais je n'ai toujours pas accès aux résultats des évaluations nationales. J'ai pourtant bien vérifié deux fois, toutes mes cases sont vertes, je n'ai rien oublié. Je suppose que comme tout le monde a fini à peu près en même temps, ça coince un peu, comme souvent avec l'informatique à l'éducation nationale. Ici, l'IEN exige que l'on rencontre tous les parents... Pour ma part, je vais insister auprès des familles dont l'enfant est en difficulté réelle mais je ne vais pas aller courir après les autres s'ils ne viennent pas.
Lolotka Posté(e) 29 septembre 2021 Posté(e) 29 septembre 2021 Moi, je n'ai pas accès non plus aux résultats. Ca fera 48h ce soir. Je rencontrerai 2 familles, pour les autres, je la collerai dans le cahier de liaison avec un petit commentaire (je n'ai que 12 élèves, ca ira vite).
hamster Posté(e) 29 septembre 2021 Posté(e) 29 septembre 2021 J'ai mis sur le cahier qu'un rendez-vous sera proposé, aux parents destinataires de PPRE ou autre plan d'aide. Ceux qui vont bien, je ne cherche pas à les rencontrer. Deux réunions avec respectivement 3 et 2 parents, ça m'a vaccinée.
Car_a_Mel Posté(e) 29 septembre 2021 Posté(e) 29 septembre 2021 Il y a 12 heures, Tisa a dit : Est ce que vous rencontrez tous les parents ? Sinon, vous mettez un petit mot avec les graphiques de résultats ? Moi oui, c'est une demande de l'ien pour notre REP. On les reçoit également pour la remise du LSU en janvier et en juin. Je trouve ça bien, mais évidemment, c'est facile à dire pour moi qui n'en ai que 11...
Messages recommandés