Nath79 Posté(e) 22 novembre 2021 Posté(e) 22 novembre 2021 Tout pareil 😮 Je fais ce que moi j'ai décidé dans MA classe . Alors non pas de borel maisony pour moi même avec une injonction de l'orthophoniste . Je fais les alphas et un mix de différentes choses que j'ai testé mais pas de gestes justement .
pimouss26 Posté(e) 22 novembre 2021 Posté(e) 22 novembre 2021 il y a 39 minutes, Nath79 a dit : Tout pareil 😮 Je fais ce que moi j'ai décidé dans MA classe . Alors non pas de borel maisony pour moi même avec une injonction de l'orthophoniste . Je fais les alphas et un mix de différentes choses que j'ai testé mais pas de gestes justement . et puis c'est plutôt quelque chose utilisé en remédiation et/ou en CP non?
Nath79 Posté(e) 22 novembre 2021 Posté(e) 22 novembre 2021 il y a 1 minute, pimouss26 a dit : et puis c'est plutôt quelque chose utilisé en remédiation et/ou en CP non? Oui en Cp ma collègue l'a fait il y a deux ans ne le fais plus d'ailleurs . Mais pas en gs en tout cas , c'est plus à les embrouiller 😕 1
pescalunette Posté(e) 24 novembre 2021 Auteur Posté(e) 24 novembre 2021 La mère est assez pénible...et ma collègue fait borel...Je vais voir avec elle. J'ai déjà dit que j'allais essayer...peut-être au moins pour les consonnes.
pimouss26 Posté(e) 24 novembre 2021 Posté(e) 24 novembre 2021 Il y a 2 heures, pescalunette a dit : La mère est assez pénible...et ma collègue fait borel...Je vais voir avec elle. J'ai déjà dit que j'allais essayer...peut-être au moins pour les consonnes. tu as eu un courrier ou appel de l'orthophoniste ou ce sont les paroles rapportées de la maman?
pescalunette Posté(e) 24 novembre 2021 Auteur Posté(e) 24 novembre 2021 à l’instant, pimouss26 a dit : tu as eu un courrier ou appel de l'orthophoniste ou ce sont les paroles rapportées de la maman? la mère mais je peux lui faire confiance...
pescalunette Posté(e) 2 décembre 2021 Auteur Posté(e) 2 décembre 2021 https://primabord.eduscol.education.fr/decembre-a-vos-enigmes-prets-partez Nous voulions faire ça mais impossible d'accéder aux énigmes... Y arrivez-vous?
Anna59 Posté(e) 2 décembre 2021 Posté(e) 2 décembre 2021 il y a 29 minutes, pescalunette a dit : https://primabord.eduscol.education.fr/decembre-a-vos-enigmes-prets-partez Nous voulions faire ça mais impossible d'accéder aux énigmes... Y arrivez-vous? J'arrive à ouvrir certains numéros mais pas tous ?
Koreli Posté(e) 2 décembre 2021 Posté(e) 2 décembre 2021 Je pense qu'on ne peut cliquer que sur les nombres correspondants à des jours d'école . Il n'y a pas d'énigme pour les mercredi, samedi, dimanche. 1
catalinachic Posté(e) 3 décembre 2021 Posté(e) 3 décembre 2021 C'est super sympa. merci pour la découverte !
pescalunette Posté(e) 4 décembre 2021 Auteur Posté(e) 4 décembre 2021 Le 02/12/2021 à 20:04, Koreli a dit : Je pense qu'on ne peut cliquer que sur les nombres correspondants à des jours d'école . Il n'y a pas d'énigme pour les mercredi, samedi, dimanche. ah merci!!
titpuce38 Posté(e) 4 décembre 2021 Posté(e) 4 décembre 2021 Coucou, j'ai la chance (😒) de faire partie d'une constellation math. Aucune aide du formateur. On doit faire une séquence sur le calcul mental à l'école maternelle...help si quelqu'un a déjà fait...
Messages recommandés