Aller au contenu

GS 2021/2022


pescalunette

Messages recommandés

il y a 1 minute, cleo17fr a dit :

Chaque année, on remplit consciencieusement la fiche de synthèse de fin de maternelle. On l'a fait signer, on la récupère et on transmet aux enseignants de CP. Vendredi, on s'est demandé à quel point c’était encore d'actualité....

On sait que chaque ministre y va de sa petite invention et on se demande si les suivants savent encore que ça existe....et du coup, certains trucs sont faits parce que personne n'informe que ça n'est plus d'actualité. Qu'en est il chez vous ?

 

Nous la remplissons en effet chaque année , mais je le fais pas habitude en effet . Je ne sais pas si c'est toujours d'actualité .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, cleo17fr a dit :

Chaque année, on remplit consciencieusement la fiche de synthèse de fin de maternelle. On l'a fait signer, on la récupère et on transmet aux enseignants de CP. Vendredi, on s'est demandé à quel point c’était encore d'actualité....

On sait que chaque ministre y va de sa petite invention et on se demande si les suivants savent encore que ça existe....et du coup, certains trucs sont faits parce que personne n'informe que ça n'est plus d'actualité. Qu'en est il chez vous ?

 

Nous la remplissons.

Je pense que c'est encore d'actualité parce qu'elle a été récemment mise à jour avec les nouveaux items des programmes... C'est encore plus long qu'avant, il y a de nouvelles rubriques.

https://eduscol.education.fr/107/suivi-et-evaluation-des-apprentissages-des-eleves-l-ecole-maternelle

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour l'info ! En gros, faut vérifier à chaque fois qu'on rempli un truc qu'on nous a pas ajouté un truc, changé un truc sans prévenir....ça devient ingérable !

La semaine dernière, je cherchais l'intitulé exact de la compétence bande numérique...Sur le site eduscol, je suis tombée sur la version non modifiée des programmes...

😖

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PS : Je ne sais pas comment la partie de conversation sur les asem a atterri dans râleries !

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, cleo17fr a dit :

PS : Je ne sais pas comment la partie de conversation sur les asem a atterri dans râleries !

@Nath79est confuse le week-end 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Anna59 a dit :

Nous la remplissons.

Je pense que c'est encore d'actualité parce qu'elle a été récemment mise à jour avec les nouveaux items des programmes... C'est encore plus long qu'avant, il y a de nouvelles rubriques.

https://eduscol.education.fr/107/suivi-et-evaluation-des-apprentissages-des-eleves-l-ecole-maternelle

Merci de l'avoir signalé car j'étais en train justement de les compléter mais avec l'ancienne version. Et en effet, elle est plus longue !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 44 minutes, pescalunette a dit :

@Nath79est confuse le week-end 😉

Ah mais ça c'est la sangria et le vin rosé des cousinades d'hier 🤪

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant cette fiche de synthèse, vous mettez quoi dans la partie Apprendre ensemble et vivre ensemble ? L'année dernière, on n'avait pas fait la fiche et je ne me rappelle plus ce que je mettais, il y a 4 ans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 33 minutes, cleo17fr a dit :

Bien ou très bien ou commentaire s'il y a lieu d'en mettre un....

 

pareil!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'aillet je ne sais vrat pas si ça sert à grand chose cette fiche. 

Elle est rangée dans le dossier de l'élève et puis c'est tout :sleep:

  • J'adhère 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...