Aller au contenu

Vaccin, pas vaccin, changement d'avis ou pas ?


Goëllette

Vaccin, pas vaccin, vous avez changé d'avis ou pas ?  

297 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Il y a 8 heures, Torque a dit :

Absolument. Mais depuis longtemps l'extrême gauche puis la gauche ne cessent de faire référence aux "heures les plus sombres de notre histoire" pour évoquer/qualifier tous ceux qui ne pensent pas comme eux. En son temps même De Gaulle était qualifié de fasciste par certains. Il n'est donc pas étonnant que cette "allusion" ait fini par perdre du sens et soit devenue une illustration de tout ce qui déplait. Comparer le confinement pour Covid à un internement en camp de concentration est certes incongru, mais ne fait que reprendre l'argumentaire devenu habituel des mécontents. Ou alors il faudrait considérer que seuls quelques-uns ont le droit de pratiquer la reductio ad hitlerum.:idontno:

Pas que la gauche et l'extrême gauche, il me semble que dans les rangs des antivax avec Philippot certains utilisaient aussi ces symboles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 44 minutes, fleur7 a dit :

Intervention chirurgicale la semaine dernière et pas de pcr demandé pour moi, juste mon pass.

Ma mère a été opérée il y a 1mois et demi, test PCR avant. Elle est opérée la semaine prochaine et doit refaire un PCR. Région paca

Un copain a été opérée il y a 2 mois et pareil, test PCR avant. Région idf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Cordelia a dit :

Tu l'as lu ce rapport ?
Parce que sortir un chiffre de toute une masse d'informations et en plus inventer le contexte du "au plus fort de la pression hospitalière", alors qu'il s'agit d'un chiffre sur l'année qui lisse justement les variations et ne met pas en évidence la saturation des hôpitaux pendant les pics épidémiques, c'est pas très honnête.

Tu as lu tout le rapport ? Alors peux tu nous parler du profil des gens hospitalisés covid et décédés du covid?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Torque a dit :

Absolument. Mais depuis longtemps l'extrême gauche puis la gauche ne cessent de faire référence aux "heures les plus sombres de notre histoire" pour évoquer/qualifier tous ceux qui ne pensent pas comme eux. En son temps même De Gaulle était qualifié de fasciste par certains. Il n'est donc pas étonnant que cette "allusion" ait fini par perdre du sens et soit devenue une illustration de tout ce qui déplait. Comparer le confinement pour Covid à un internement en camp de concentration est certes incongru, mais ne fait que reprendre l'argumentaire devenu habituel des mécontents. Ou alors il faudrait considérer que seuls quelques-uns ont le droit de pratiquer la reductio ad hitlerum.:idontno:

"Incongru" ? ce n'est pas le premier mot qui me vient, moi.

En outre, je trouve ta généralisation pas très honnête.

Ce que je vois c'est que ceux qui convoquent la shoah dans les manifestations, ceux qui comparent leur situation à celle des juifs et leur étoile jaune, c'est bigard, phillipot, divizio, dupont aignan, (tout en dénonçant les juifs qui ourdiraient le grand complot big pharma)  qui ne  sont pas vraiment des gens d'extrême gauche.

  • J'adhère 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation

Championne de France des moins de 57 kilos en 2015, Julie Le Galliard, 31 ans, est décédée dimanche des suites du Covid-19, annoncent nos confrères de l’Est Républicain.

Si une jeune sportive de 31 ans peut en mourir, moi, qui ne suis pas sportive et qui ai le double de son âge, je peux me faire du souci.

C'est déplacé de demander si elle était vaccinée ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, vero a dit :

Il y a certes beaucoup de gens qui meurent de cancers et d'accidents de la route. La grosse différence, c'est qu'il n'y a pas de vaccins contre ça.

Les arguments des anti-vax et anti-pass me sidèrent. 

  • J'adhère 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 57 minutes, léontiine a dit :

Si une jeune sportive de 31 ans peut en mourir, moi, qui ne suis pas sportive et qui ai le double de son âge, je peux me faire du souci.

C'est déplacé de demander si elle était vaccinée ?

Selon les sources (je viens de fouiller), vaccinée, non vaccinée ... voir même atteinte d'un déficit immunitaire commun variable ... donc, bon .... elle est décédée ... 31 ans, c'est jeune ... trop jeune ... vaccinée ou non ...

  • J'adhère 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Cordelia a dit :

Tu l'as lu ce rapport ?
Parce que sortir un chiffre de toute une masse d'informations et en plus inventer le contexte du "au plus fort de la pression hospitalière", alors qu'il s'agit d'un chiffre sur l'année qui lisse justement les variations et ne met pas en évidence la saturation des hôpitaux pendant les pics épidémiques, c'est pas très honnête.

Il n'est pas très long, il a été mis en ligne par nonau en p.21 de la discussion sur le protocole scolaire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, vero a dit :

Ma mère a été opérée il y a 1mois et demi, test PCR avant. Elle est opérée la semaine prochaine et doit refaire un PCR. Région paca

Un copain a été opérée il y a 2 mois et pareil, test PCR avant. Région idf

opérée fin octobre, idem, test PCR avant (région IDF)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation

Dans les rues de Vienne (Autriche), lundi 15 novembre, les policiers procèdent à des contrôles inopinés. Pour pouvoir profiter des restaurants et de la vie dehors, il faut être vacciné. Selon la police de la ville, les amendes peuvent atteindre 1 450 euros. "C'est de la discrimination. Nous, les non-vaccinés, on est mis au banc de la vie sociale. On ne peut même pas aller prendre un café ou aller au marché de Noël", déplore un Autrichien, qui ne s'est pas fait vacciner à cause de raisons religieuses.

Des raisons religieuses.... on aura tout entendu.

Quelle peut être cette religion qui incite à jouer avec la vie de son prochain ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, léontiine a dit :

Des raisons religieuses.... on aura tout entendu.

Quelle peut être cette religion qui incite à jouer avec la vie de son prochain ? 

Ce sont ces mêmes motifs qui animent les témoins de Jéhovah pour s'opposer aux vaccins et à la transfusion, quitte à mettre leurs vies et celles de leurs enfants en danger.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...