Aller au contenu

Vaccin, pas vaccin, changement d'avis ou pas ?


Goëllette

Vaccin, pas vaccin, vous avez changé d'avis ou pas ?  

297 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Il y a 3 heures, Invité Anonyme a dit :

Vous ne voyez pas le lien entre les gens non vaccinés et la reprise de l'épidémie, c'est ça ? 

Pas vraiment non

  • J'adhère 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chacun ses sources...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Covid-19 : Des impacts sur le cerveau même dans les cas bénins mais pour combien de temps ?

Citation

Avec plus de 18 mois de pandémie dans le rétroviseur, les chercheurs n’ont cessé de recueillir de nouvelles informations importantes sur les effets du COVID-19 sur le corps et le cerveau. Ces résultats suscitent des inquiétudes quant aux effets à long terme que le coronavirus pourrait avoir sur des processus biologiques tels que le vieillissement.

https://www.les-crises.fr/covid-19-des-impacts-sur-le-cerveau-meme-dans-les-cas-benins-mais-pour-combien-de-temps/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, nonau a dit :

Pas vraiment non

En Allemagne, ils parlent d'une pandémie de non vaccinés.

  • J'adhère 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, dameoiselle a dit :
Citation

« Si la situation continue de se dégrader dans les hôpitaux au niveau régional, alors il est possible que de nouvelles restrictions soient mises en place uniquement pour les non-vaccinés », a ainsi mis en garde Steffen Seibert, porte-parole du gouvernement. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, vero a dit :

En Allemagne, ils parlent d'une pandémie de non vaccinés.

Tiens, les non vaccinés sont considérés comme des virus maintenant ? :blink:

Je ne crois pas que le choix des mots soit innocent...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 31/10/2021 à 10:21, prof désécol a dit :

 

 Si un candidat à l'élection présidentielle déclarait qu'un monde décroissant qu'une forte baisse de la démographie mondiale est la seule issue possible avec à la clé une forte augmentation du chômage et de la précarité une baisse de la consommation et de la pollution, combien seraient prêts à voter pour lui  ?

 

Moi. :wink:

Mais encore faudrait-il faire comprendre ça à tous les pays où les femmes font plus de deux ou trois enfants dans leur vie......

  • Confus 3
  • J'adhère 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Torque a dit :

Moi. :wink:

Mais encore faudrait-il faire comprendre ça à tous les pays où les femmes font plus de deux ou trois enfants dans leur vie......

Oups, qu'on m'apporte une corde !!! J'en ai fais 5 !

  • J'aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, vero a dit :

Oups, qu'on m'apporte une corde !!! J'en ai fais 5 !

Nan mais je ne critique pas ça, j'ai dû mal m'exprimer... Je parle de pays où il est plus que courant d'avoir une dizaine d'enfants par femme, quoi. Désolé d'avoir pu laisser comprendre que j'étais contre les familles nombreuses. Je fais une énorme différence entre les choix personnels et des modes de vie traditionnels concernant des pays entiers.:idontno:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Torque a dit :

Tiens, les non vaccinés sont considérés comme des virus maintenant ? :blink:

Je ne crois pas que le choix des mots soit innocent...

Désolée d'avoir heurté ... il aurait en effet fallu dire "une pandémie parmi les non-vaccinés".

Note à moi-même : relire plusieurs fois ce que j'ai écrit avant d'envoyer mon message afin d'éviter toute confusion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...