Anonyme Posté(e) 12 mars 2022 Posté(e) 12 mars 2022 Je suis à l'échelon 9. J'ai eu la prime Grenelle en février pour la première fois : 33,33€ brut. Et comme je passe à l'échelon 10 ce mois-ci, je ne la toucherai dejà plus en mars. Voilà, voilà... 😒
éowin Posté(e) 12 mars 2022 Posté(e) 12 mars 2022 Et il y en a qui ne l'ont jamais touchée.... mais bon, avec un salaire qui dépasse à peine 2 000 euros après plus de 20 ans de carrière... nous devons faire partie des happy few! 2
Mirobolande Posté(e) 12 mars 2022 Posté(e) 12 mars 2022 Il y a 4 heures, Invité Anonyme a dit : Je suis à l'échelon 9. J'ai eu la prime Grenelle en février pour la première fois : 33,33€ brut. Et comme je passe à l'échelon 10 ce mois-ci, je ne la toucherai dejà plus en mars. Voilà, voilà... 😒 On ne l'a pas une fois pour toute ?
Yuuko Posté(e) 12 mars 2022 Posté(e) 12 mars 2022 Il y a 2 heures, Mirobolande a dit : On ne l'a pas une fois pour toute ? Jusqu'à l'échelon 9 seulement et prime dégressive en fonction des échelons. 1
Mirobolande Posté(e) 13 mars 2022 Posté(e) 13 mars 2022 Il y a 9 heures, Yuuko a dit : Jusqu'à l'échelon 9 seulement et prime dégressive en fonction des échelons. Oui j'avais compris. Mais je pensais qu'une fois quon avait la prime, on la gardait... Des rats.. '
Mirobolande Posté(e) 14 mars 2022 Posté(e) 14 mars 2022 https://www.franceinter.fr/economie/info-france-inter-le-gouvernement-a-decide-de-revaloriser-le-point-d-indice-des-fonctionnaires Bientôt les élections...
Delavegue Posté(e) 14 mars 2022 Posté(e) 14 mars 2022 il y a une heure, Mirobolande a dit : https://www.franceinter.fr/economie/info-france-inter-le-gouvernement-a-decide-de-revaloriser-le-point-d-indice-des-fonctionnaires Bientôt les élections... On va pas péter loin avec 3% sur le point d'indice. Je ne me rends pas vraiment compte mais ça doit faire quoi? 40-50 euros net? même pas j'imagine.
Mirobolande Posté(e) 14 mars 2022 Posté(e) 14 mars 2022 il y a 6 minutes, Delavegue a dit : On va pas péter loin avec 3% sur le point d'indice. Je ne me rends pas vraiment compte mais ça doit faire quoi? 40-50 euros net? même pas j'imagine. Moins que l'inflation galopante. On perdra moins quoi.
Messages recommandés