Araneda Posté(e) 13 mai 2022 Posté(e) 13 mai 2022 Bonjour, Désolé de vous déranger, mais je prends le fil de la conversation PERDIR. J'ai des difficultés à trouver cette formation académique. Je vois que nous ne sommes pas dans la même académie, mais où peut on trouver/chercher cette formation ?
primaël Posté(e) 13 mai 2022 Posté(e) 13 mai 2022 Il y a 5 heures, Araneda a dit : Bonjour, Désolé de vous déranger, mais je prends le fil de la conversation PERDIR. J'ai des difficultés à trouver cette formation académique. Je vois que nous ne sommes pas dans la même académie, mais où peut on trouver/chercher cette formation ? Sur le site du rectorat en principe. Les directeurs reçoivent l'info dans certaines académies. Sinon, il faut appeler le service formation continue du rectorat.
isaroma Posté(e) 13 mai 2022 Posté(e) 13 mai 2022 Il y a 11 heures, Araneda a dit : Bonjour, Désolé de vous déranger, mais je prends le fil de la conversation PERDIR. J'ai des difficultés à trouver cette formation académique. Je vois que nous ne sommes pas dans la même académie, mais où peut on trouver/chercher cette formation ? Dans le plan de formation académique. Chez moi il sort en mai je crois.
isaroma Posté(e) 14 mai 2022 Posté(e) 14 mai 2022 Il y a 21 heures, Araneda a dit : Bonjour, Désolé de vous déranger, mais je prends le fil de la conversation PERDIR. J'ai des difficultés à trouver cette formation académique. Je vois que nous ne sommes pas dans la même académie, mais où peut on trouver/chercher cette formation ? Je viens de regarder sur Gaia. La préparation au concours perdir y figure déjà pour l’an prochain (académie de Versailles)
Araneda Posté(e) 16 mai 2022 Posté(e) 16 mai 2022 Le 14/05/2022 à 09:06, isaroma a dit : Je viens de regarder sur Gaia. La préparation au concours perdir y figure déjà pour l’an prochain (académie de Versailles) Merci infiniment !
lilie2fr Posté(e) 16 mai 2022 Posté(e) 16 mai 2022 Le 13/05/2022 à 11:08, Araneda a dit : Bonjour, Désolé de vous déranger, mais je prends le fil de la conversation PERDIR. J'ai des difficultés à trouver cette formation académique. Je vois que nous ne sommes pas dans la même académie, mais où peut on trouver/chercher cette formation ? Oui sur Gaia
lilie2fr Posté(e) 16 mai 2022 Posté(e) 16 mai 2022 Je viens d'informer mon ien de mon souhait et j'attends que le PAF s'ouvre. Après j'avoue que je me demande si j'ai bien fait et j'ai un peu peur face à la montagne qui m'attends.
isaroma Posté(e) 16 mai 2022 Posté(e) 16 mai 2022 Il y a 2 heures, lilie2fr a dit : Je viens d'informer mon ien de mon souhait et j'attends que le PAF s'ouvre. Après j'avoue que je me demande si j'ai bien fait et j'ai un peu peur face à la montagne qui m'attends. Comme c'est intéressant et que tu sais pourquoi tu le fais, ça coule tout seul! J'avoue que le changement de format de l'écrit ne m'inspire pas du tout et que je suis bien contente de ne pas passer la nouvelle forme du concours.
lilie2fr Posté(e) 26 mai 2022 Posté(e) 26 mai 2022 Mon IEN me propose de me rencontrer,sa secrétaire m'a contactée hier. J'aimerai préparer cette rencontre. Des pistes?
barbotinne Posté(e) 26 mai 2022 Posté(e) 26 mai 2022 Il y a 6 heures, isaroma a dit : Dans quel cadre? Pourquoi veut il te rencontrer? Peut être parce que pour toute demande de formation au PAF le supérieur hiérarchique doit mettre son avis.
lilie2fr Posté(e) 26 mai 2022 Posté(e) 26 mai 2022 Il y a 8 heures, isaroma a dit : Dans quel cadre? Pourquoi veut il te rencontrer? Il y a 2 heures, barbotinne a dit : Peut être parce que pour toute demande de formation au PAF le supérieur hiérarchique doit mettre son avis. J'avoue que je ne sais pas. Peut être juste pour faire connaissance (elle est arrivée cette année), pour me prêter main forte (ah ah ah). Lors de mon dernier entretien rdv de carrière, l ien d'avant avait noté son encouragement à mon idée d'évoluer vers perdir.
Messages recommandés