Aller au contenu

Vaccin pour les enfants et jeunes ados


IsaG

Quel choix vaccinal pour vos enfants et ados?  

112 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

il y a 1 minute, Tide a dit :

Ça l'était pour les variants précédents. 

Là, avec omicron, j'ai l'impression que tout le monde le chope, vacciné ou pas... alors il serait où l'intérêt?

 

  • Merci 1
  • J'adhère 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, vivilafusée a dit :

Là, avec omicron, j'ai l'impression que tout le monde le chope, vacciné ou pas... alors il serait où l'intérêt?

 

Y en n’a pas 😌

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

https://www.midilibre.fr/2022/01/14/covid-un-adolescent-hospitalise-a-montpellier-pour-une-myocardite-apres-sa-dose-de-rappel-du-vaccin-10044712.php
 

On se demande pourquoi il a eu le droit à sa dose de rappel…

 

Comme les 6 enfants qui avaient reçu double dose lors du début de la vaccination des moins de 12 ans…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis très hésitante.

Mon aîné  (13 ans ) a eu ses deux doses, pas d'effet secondaire au vaccin. Vient d'avoir le covid avec peu de symptômes.

Mes cadets, viennent d'avoir le covid, pratiquement pas de symptômes, j'hésite à les faire vacciner.

Mon mari et moi, deux doses, très fortes réactions au vaccin. Mon mari vient d'avoir le covid, pas mal de symptômes. Je viens de l'avoir aussi, très peu de symptômes. Nous avons tellement souffert du vaccin, que nous hésitons pour la troisième dose. Comme nous venons d'avoir le covid, nous avons le temps d'y réfléchir et d'avoir plus de recul.

J'étais plutôt pour la vaccination au début, pour se protéger individuellement et collectivement. Mais vu la faible efficacité du vaccin sur les contaminations ( mêmes vaccinés nous pouvons contaminer les personnes fragiles), vu ses effets secondaires ( je redoute la troisième dose après mes réactions aux deux premières),vu que la grande majorité des personnes fragiles peuvent être protégées des formes graves ,vu que mes cadets non vaccinés ont été quasiment asymptomatiques, vu qu'il y a des avis scientifiques contradictoires, vu qu'on ne sait pas si le vaccin protège plus de 10 semaines... je suis de plus en plus réticente. 

Finalement, je suis contente d'avoir eu le covid : pass valide 6 mois sans besoin de la troisième dose !

  • J'adhère 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le jeune ado, je me suis demandé également pourquoi il avait eu une dose de rappel, puisque les ados ne sont pas concernés.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, leonora31 a dit :

Je suis très hésitante.

Mon aîné  (13 ans ) a eu ses deux doses, pas d'effet secondaire au vaccin. Vient d'avoir le covid avec peu de symptômes.

Mes cadets, viennent d'avoir le covid, pratiquement pas de symptômes, j'hésite à les faire vacciner.

Mon mari et moi, deux doses, très fortes réactions au vaccin. Mon mari vient d'avoir le covid, pas mal de symptômes. Je viens de l'avoir aussi, très peu de symptômes. Nous avons tellement souffert du vaccin, que nous hésitons pour la troisième dose. Comme nous venons d'avoir le covid, nous avons le temps d'y réfléchir et d'avoir plus de recul.

J'étais plutôt pour la vaccination au début, pour se protéger individuellement et collectivement. Mais vu la faible efficacité du vaccin sur les contaminations ( mêmes vaccinés nous pouvons contaminer les personnes fragiles), vu ses effets secondaires ( je redoute la troisième dose après mes réactions aux deux premières),vu que la grande majorité des personnes fragiles peuvent être protégées des formes graves ,vu que mes cadets non vaccinés ont été quasiment asymptomatiques, vu qu'il y a des avis scientifiques contradictoires, vu qu'on ne sait pas si le vaccin protège plus de 10 semaines... je suis de plus en plus réticente. 

Finalement, je suis contente d'avoir eu le covid : pass valide 6 mois sans besoin de la troisième dose !

C’est le raisonnement d’un certain nombres de personnes. 
« Puisque le vaccin ne m’empêchera pas de l’avoir autant l’avoir plutôt qu’avoir le vaccin, la réaction et ensuite le covid ! 
Tiercé gagnant !!!! 
 

Je m’interroge quand même quand j’entends des gens qui ont eu des grosses réactions suite au vaccin du genre bon état grippal. 

  • J'adhère 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, minibou a dit :

Ton pass ne sera sans doute pas valide 6 mois par contre avec la nouvelle loi. 😐

Oui, c'est vrai. Ceci-dit, la troisième dose me tente tellement pas que je me passerais peut-être de pass.

  • J'adhère 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...