Aller au contenu

Vaccin pour les enfants et jeunes ados


IsaG

Quel choix vaccinal pour vos enfants et ados?  

112 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

il y a 3 minutes, Aquacrea a dit :

C’est drôle comme on n’en entendait pas parler comme on vaccinait que les adultes. 
‘Maintenant qu on vaccine les enfants, et qu’à plus fortes raisons, ça ne prend pas, on trouve ce genre d articles. Curieux hein !? 
 

Toujours la même stratégie de véhiculer les angoisses et le stress pour que les gens cèdent. 

Jusque là les enfants étaient moins touchés mais il y avait déjà des PIMS il y a quelques mois. Avec Omicron il y a statistiquement plus de cas puisque plus de contaminations. Fermer les yeux n'est pas une solution, paniquer non plus. On a l'information des risques potentiels, on a des statistiques. Ce n'est pas toujours évident de choisir bien sûr mais on a le choix de la vaccination ou non. Des problèmes de riches quoi...

  • J'adhère 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 54 minutes, Rudy a dit :

"Pims : Santé Publique alerte, le syndrome inflammatoire se répand chez les enfants infectés par le Covid"

https://www.midilibre.fr/2022/01/28/pims-sante-publique-alerte-le-syndrome-inflammatoire-se-repand-de-plus-en-plus-chez-les-enfants-infectes-par-le-covid-10074363.php

849 cas en deux ans.

Une vingtaine de cas recensés par semaine ces dernières semaines...

Ca se déclare plusieurs semaines après l'infection mais on est sûr que c'est lié au covid ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a bien compris qu’ils voulaient qu’on vaccine nos enfants. Et ils vont tout faire pour qu’on cède en faisant en sorte de nous faire peur. Toujours la même façon de faire. 

Il ne faut l’autorisation que d’un parent pour vacciner un enfant de plus de 5 ans. Alors que les 2 parents étaient nécessaires il y a quelques jours encore. Mais bon, ça ne vaccine pas beaucoup alors on change les règles. On promet des récompenses, on leur met des casques virtuels pour les détendre. 

On envoie des documents de propagande du vaccin dans les écoles pour convaincre les parents récalcitrants. Sauf que beaucoup de ces parents ont vu leur enfant avoir une forme très légère de omicron sans doute comme mon enfant de 7 ans qui n’a absolument rien eu. Et sinon ils ont discuté avec les parents de l’école de leur enfant et comme la plupart des enfants n’a rien ou presque, ben pourquoi ils iraient ?
 

 

 

  • J'adhère 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, schum a dit :

849 cas en deux ans.

Une vingtaine de cas recensés par semaine ces dernières semaines...

Ca se déclare plusieurs semaines après l'infection mais on est sûr que c'est lié au covid ?

Ou 2 jours après avoir été testé positif... C'est une éventualité envisagée...et pas glop du tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, schum a dit :

849 cas en deux ans.

Une vingtaine de cas recensés par semaine ces dernières semaines...

Ca se déclare plusieurs semaines après l'infection mais on est sûr que c'est lié au covid ?

Dans la mesure où il y a eu une augmentation de cas et que ces enfants étaient infectés covid, le lien a été fait. J'imagine qu'il y a eu des études là-dessus. 

Il y a très peu de cas jusque là. Il n'y en aura très probablement pas beaucoup sur des millions d'enfants. Il devrait y en avoir plus proportionnellement s'il y a plus d'enfants covidés.

Les uns y verront très peu de cas, les chiffres seront considérés comme insignifiants, ils ne feront pas vacciner leurs enfants. Les autres y verront des chiffres non négligeables et feront vacciner les leurs. 

  • J'adhère 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, vero a dit :

Ou 2 jours après avoir été testé positif... C'est une éventualité envisagée...et pas glop du tout.

Dans l'article c'est mis "Un délai moyen de survenue des PIMS de quatre à cinq semaines après l’infection par le SARS-CoV-2 est fréquemment observé"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, minibou a dit :

On a bien compris qu’ils voulaient qu’on vaccine nos enfants. Et ils vont tout faire pour qu’on cède en faisant en sorte de nous faire peur. Toujours la même façon de faire. 

Il ne faut l’autorisation que d’un parent pour vacciner un enfant de plus de 5 ans. Alors que les 2 parents étaient nécessaires il y a quelques jours encore. Mais bon, ça ne vaccine pas beaucoup alors on change les règles. On promet des récompenses, on leur met des casques virtuels pour les détendre. 

On envoie des documents de propagande du vaccin dans les écoles pour convaincre les parents récalcitrants. Sauf que beaucoup de ces parents ont vu leur enfant avoir une forme très légère de omicron sans doute comme mon enfant de 7 ans qui n’a absolument rien eu. Et sinon ils ont discuté avec les parents de l’école de leur enfant et comme la plupart des enfants n’a rien ou presque, ben pourquoi ils iraient ?
 

 

 

Ou est le problème qu'on mette un casque virtuel à un enfant à qui on va faire une piqûre ?

Ici, ma fille n'a reçu aucun document de propagande pour faire vacciner sa fille. Je n'en ai jamais reçu non plus pour faire vacciner mon ado.

La signature d'un seul parent ? Ben oui. Ma petite fille a été reconnue par son père mais il est aux abonnés absents pour tout. Alors si ma fille décide de la faire vacciner, ça évitera une procédure pour y parvenir. Et plein d'autres parents sont dans ce cas malheureusement.

Et oui j'ai fait vacciner mon fils malgré le désaccord de son père...et malgré les menaces de plainte....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, schum a dit :

Dans l'article c'est mis "Un délai moyen de survenue des PIMS de quatre à cinq semaines après l’infection par le SARS-CoV-2 est fréquemment observé"

Alors les médecins sont des cons quand ils évoquent cette piste....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette peur qui revient sans arrêt, elle est ressentie par les mêmes qui s'opposent. Vous avez peur des vaccins, articles d'informations, témoignages, mesures sanitaires, etc. Ça doit vraiment être difficile à vivre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, Tide a dit :

Peut être parce qu'omicron touche plus les enfants que les autres variants? Et qu'ils semblaient préservés auparavant? vraie question.

Il me semble toutefois que ce syndrome avait déjà été évoqué l'an dernier.

Quand tu fais 10 millions de tests par semaine tu trouves... L'an dernier c'était combien ? 20 fois mois de tests ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’ai pas peur de omicron pour mes enfants malgré le fait que ma fille aurait pu etre prioritaire. (Pas peur pour moi d’ailleurs)

Pourquoi j’irais les vacciner? Les enfants pour la très très très grande majorité font des formes non graves. Laissons les tranquilles. L’immunité naturelle c’est existe encore ou pas ?

 

 

 

  • J'adhère 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

il y a une heure, minibou a dit :

J’ai pas peur de omicron pour mes enfants malgré le fait que ma fille aurait pu etre prioritaire. (Pas peur pour moi d’ailleurs)

Pourquoi j’irais les vacciner? Les enfants pour la très très très grande majorité font des formes non graves. Laissons les tranquilles. L’immunité naturelle c’est existe encore ou pas ?

Tu considères que ces quelques centaines de cas de PIMS sont partie négligeable, eh bien ne vaccine pas tes enfants ! Mais ne jette pas systématiquement la suspicion et le discrédit sur un produit qui, s'il est loin de satisfaire toutes les attentes, permet de préserver des vies. Il y a des gens qui voudront de ce vaccin avec les informations sérieuses émanant de professionnels de la recherche et de la médecine. Ils n'ont nul besoin de fausses informations et de conclusions hâtives et trompeuses. Laisse les gens choisir. 

  • J'aime 1
  • Confus 1
  • J'adhère 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...