Aller au contenu

Vaccin pour les enfants et jeunes ados


IsaG

Quel choix vaccinal pour vos enfants et ados?  

112 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

il y a 10 minutes, Aquacrea a dit :

Quel recul as tu déjà sur les adultes ? Un an ? Et pour les enfants ? 

Quelle blague ! Le rapport risque bénéfice est extrêmement favorable pour les enfants non mais vraiment ! On n’a absolument aucune idée de ce que ce vaccin peut générer chez eux alors que le covid, est assez bénin chez eux. 

Quel recul on a sur les effets secondaires du covid ?

  • J'adhère 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, vero a dit :

Quel recul on a sur les effets secondaires du covid ?

Les effets secondaires du covid ? 
Il y a les covid longs ok.

Les coronavirus existent depuis toujours chez les bovins et sans effet secondaire. 
 

Je me demande parfois si cette histoire n’est pas un argument blanc pour pousser davantage à la vaccination ! Maintenant qu elle s’enlise !!! 

  • J'adhère 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les covid longs c'est une chose.

Les séquelles des covids c'en est une autre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Aquacrea a dit :

Quel recul as tu déjà sur les adultes ? Un an ? Et pour les enfants ? 

Quelle blague ! Le rapport risque bénéfice est extrêmement favorable pour les enfants non mais vraiment ! On n’a absolument aucune idée de ce que ce vaccin peut générer chez eux alors que le covid, est assez bénin chez eux. 

Si, si on a une idée. Le vaccin génère une protection (relative) pour les formes graves de la maladie. La vaccination a débuté il y a plus d'un an maintenant, et avant pour les essais. On est à 4 milliards de personnes vaccinées dans monde, tous vaccins confondus. Plus de 60 % de la population mondiale a reçu au moins une dose. Des essais ont été réalisés sur des enfants, les autorités de santé n'ont pas autorisé leur utilisation sans étude des effets. Tout ça ne te rassure pas et tu penses que ton enfant ne ferait pas une forme grave vues les statistiques ? Eh bien tu ne le fais pas. Inutile de discréditer ce que je dis. 

Faut-il rappeler que les vaccins ARNm possèdent une partie copiée du génome du coronavirus ? Que lorsqu'on est infecté par ce virus, ce sont des milliards de brins d'ARNm du virus qui sont en nous ? L'ARNm complet du virus, c'est rien quand il se réplique dans nos cellules mais le fragment d'ARNm du vaccin ça serait dangereux ? Elle est où la blague ? 

  • J'adhère 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, vero a dit :

Les covid longs c'est une chose.

Les séquelles des covids c'en est une autre...

Et les séquelles de la grippe on peut en parler aussi si on veut dramatiser. 

Le covid peut laisser des séquelles mais comme bien d’autres maladies.. Arrêtons de diaboliser le covid. Je ne nie pas que chez certains c’est compliqué mais pas chez les majorités .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Aquacrea a dit :

Et les séquelles de la grippe on peut en parler aussi si on veut dramatiser. 
 

Il existe un vaccin contre la grippe. S'il ne t'évite pas forcément de l'attraper, il t'évite en général une forme grave...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, ptitdragon a dit :

Il existe un vaccin contre la grippe. S'il ne t'évite pas forcément de l'attraper, il t'évite en général une forme grave...

Parce qu il n y pas de vaccin contre le covid ? 
 

Je ne comprends pas ta réponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Aquacrea a dit :

Et l'on ne s'en offusquera pas. Et personne ici ne va hurler au scandale. Et personne ne va affirmer que les autorités suédoises mettent en danger leurs enfants en ne recommandant pas le vaccin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 42 minutes, Rudy a dit :

"Pims : Santé Publique alerte, le syndrome inflammatoire se répand chez les enfants infectés par le Covid"

https://www.midilibre.fr/2022/01/28/pims-sante-publique-alerte-le-syndrome-inflammatoire-se-repand-de-plus-en-plus-chez-les-enfants-infectes-par-le-covid-10074363.php

C’est drôle comme on n’en entendait pas parler comme on vaccinait que les adultes. 
‘Maintenant qu on vaccine les enfants, et qu’à plus fortes raisons, ça ne prend pas, on trouve ce genre d articles. Curieux hein !? 
 

Toujours la même stratégie de véhiculer les angoisses et le stress pour que les gens cèdent. 

  • J'adhère 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Covid-19 : les données qui ont conduit ces médecins à faire vacciner leurs enfants

Efficacité prouvée, effets indésirables bénins et très rares... Un collectif de médecins (*) explique dans une tribune pourquoi ils ont fait vacciner contre le Covid leurs enfants ou l'ont recommandé pour leurs petits-enfants."

https://www.lexpress.fr/actualite/sciences/covid-19-les-donnees-qui-ont-conduit-ces-medecins-a-faire-vacciner-leurs-enfants_2166935.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...