Aller au contenu

Elections présidentielles 2022 : pour qui voterez-vous ?


jeanounette

Présidentielles 2022  

282 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

il y a 25 minutes, IsaG a dit :

Celui pour qui je voterai n'est hélas pas dans la liste....

Ah mince ...

Qui j'ai oublié ?

NDA ?

Asselineau ?

J'avoue j'ai zappé désolée 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, jeanounette a dit :

 

Quant aux problèmes liés à l'immigration, je vois que le rouleau compresseur médiatique a bien fait son job ... 😞

Voilà : il n'y a aucun problème. Tout va bien...

Le rouleau compresseur politiquement correct a bien fait son job...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Ljubljana a dit :

Voilà : il n'y a aucun problème. Tout va bien...

Le rouleau compresseur politiquement correct a bien fait son job...

Ben c'est quoi le problème avec l'immigration ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 50 minutes, Ljubljana a dit :

Le fait de poser la question présuppose que tu penses qu'il n'y en a aucun ?...

Ben si y'en a des candidats qui font de l'immigration leur thème de prédilection y'a Zemmour ou Le Pen ou Pecrese ! Il me semble que c'est leur obsession et que les médias relaient en boucle leurs discours de haine non ?

  • J'adhère 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, jeanounette a dit :

Ben c'est quoi le problème avec l'immigration ?

Je me joins à ce questionnement car en toute bonne foi, à part le fantasme du grand remplacement démonté depuis longtemps par tous les démographes sérieux, je n'ai rien noté.

  • Haha 1
  • J'adhère 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a un juste milieu entre tout mettre sur le dos de l'immigration et occulter certains problèmes qu'elle peut occasionner.

Mais ce juste milieu, personne ne le propose : l'extrême droite et la droite focalisent dessus et la gauche feint de ne rien voir.

  • J'adhère 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Ljubljana a dit :

Il y a un juste milieu entre tout mettre sur le dos de l'immigration et occulter certains problèmes qu'elle peut occasionner.

Mais ce juste milieu, personne ne le propose : l'extrême droite et la droite focalisent dessus et la gauche feint de ne rien voir.

Dis nous quelle est la nature du problème, ensuite on verra ce que les candidats proposent.

Moi je pense qu'on ne peut pas empêcher les migrations. Le monde et son histoire sont faits de migrations depuis la nuit des temps. Et la France est loin d'être le pays qui accueille le plus de migrants actuellement.

Si on accueille mal des gens qui fuient leur pays pour x ou y raison ce sont des bombes à retardement (je ne dis pas ça pour faire un mauvais jeu de mots).

  • J'adhère 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, flore49 a dit :

C'est Arthaud, avec un H. :D

 

T'es sûre que c'était le bon jour pour toi pour créer ton sujet ? :D


 

Il va falloir retenir l’orthographe, parce que vu comme c’est parti, c’est celle à gauche qui a le plus de chances d’avoir ses signatures ! 
https://actu.fr/politique/election-presidentielle/infographie-presidentielle-2022-suivez-l-evolution-des-parrainages-des-candidats_48441091.html

 

1713C0E8-7E3A-4B90-85F2-FA4F2781F1FE.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...