Aller au contenu

Elections présidentielles 2022 : pour qui voterez-vous ?


jeanounette

Présidentielles 2022  

282 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Il y a 14 heures, nellou a dit :

Personnellement, je suis bien embêtée pour choisir pour l'instant... :scratch:

Alors que moi je peux faire le choix du cœur vu l’absence de chances d’avoir un candidat pour qui je pourrai voter au second tour! 
Fait bien trouver un côté positif !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand on va sur le site du Conseil Constitutionnel, on voit que des gens dont on ne parle pas obtiennent un paquet de parrainages !

Notamment Anasse KAZIB ou Hélène THOUY.

Ca ne paraît pas inquiétant pour cette élection, mais ça pourrait le devenir dans les prochaines années.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc la question à l'heure actuelle est :

Voterez-vous pour :

  • Valérie Pécresse
  • Emmanuel Macron
  • Anne Hidalgo
  • Blanc
  • Nul
  • Je n'irai pas voter
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vote utile Mélenchon celui qui a le plus de chances à gauche . Mais j'ai  du mal avec le bonhomme  , notamment  ces propos  sur la police . Je rêve d'une entente à gauche mais ils sont tous bien trop occupés  à lustrer leur ego . Dommage  au 2eme tour on aura Macron  et Le Pen , Pécresse  . Une femme ne sera pas élue  ( pays latin ) et on repart sur Méprisant 1 er pour  5 ans.

 

 

 

 

  • J'adhère 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, karja a dit :

Vote utile Mélenchon celui qui a le plus de chances à gauche . Mais j'ai  du mal avec le bonhomme  , notamment  ces propos  sur la police . Je rêve d'une entente à gauche mais ils sont tous bien trop occupés  à lustrer leur ego . Dommage  au 2eme tour on aura Macron  et Le Pen , Pécresse  . Une femme ne sera pas élue  ( pays latin ) et on repart sur Méprisant 1 er pour  5 ans.

 

 

 

 

Ça ce sont les sondages qui veulent te mettre cette idée dans la tête...

FLY6jSWWYAE7Gmt.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, karja a dit :

j'ai  du mal avec le bonhomme  , notamment  ces propos  sur la police

Et bien moi c'est justement une des raisons pour laquelle j'irai voter pour lui parce que je pense qu'il a parfaitement raison.

  • J'adhère 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, nonau a dit :

Ça ce sont les sondages qui veulent te mettre cette idée dans la tête...

FLY6jSWWYAE7Gmt.jpeg

J'aimerais  me tromper , vraiment  .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, elpissou a dit :

Alors que moi je peux faire le choix du cœur vu l’absence de chances d’avoir un candidat pour qui je pourrai voter au second tour! 
Fait bien trouver un côté positif !

Visiblement vu le pourcentage qui donnera accès au 2è tour, bien malin qui pourrait dire qui le sera !

Les médias nous mettent dans le crâne depuis 3 ans que ce sera LePen, puis comme ils se sont rendus compte qu'elle était plus ou moin s flinguée maintenant c'est Zemmour à qui ils déroulent le tapis rouge. A "gauche" il y a eu l'opération Taubira propulsée par la PP mais ça a loupé aussi vu qu'elle n'avait pas de programme et que de toute façon elle n'est pas de gauche (comme Jadot d'ailleurs).

Pécresse se grille toute seule. A mon avis elle va faire un score minable et elle est surévaluée dans les sondages.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, elpissou a dit :

Alors que moi je peux faire le choix du cœur vu l’absence de chances d’avoir un candidat pour qui je pourrai voter au second tour! 
Fait bien trouver un côté positif !

Ça va être ça aussi…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...