Aller au contenu

Elections présidentielles 2022 : pour qui voterez-vous ?


jeanounette

Présidentielles 2022  

282 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

il y a 12 minutes, Torque a dit :

Sauf s'il accepte de débattre avec les autres candidats. Il devra alors se justifier de pas mal de choses et ça risque d'être chaud.

Il va forcément y avoir des debats !! 

Une vraie question : les débats sont-ils obligatoires ? Ou un candidat peut refuser ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, myrtille3413 a dit :

Il va forcément y avoir des debats !! 

Une vraie question : les débats sont-ils obligatoires ? Ou un candidat peut refuser ? 

Chirac avait refusé de débattre avec Le Pen...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, myrtille3413 a dit :

Il va forcément y avoir des debats !! 

Une vraie question : les débats sont-ils obligatoires ? Ou un candidat peut refuser ? 

Pas obligatoirement de débat du 1er tour, c'est ce qui arrangerait bien Macron.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Torque a dit :

Chirac avait refusé de débattre avec Le Pen...

 

il y a 3 minutes, Yuuko a dit :

Pas obligatoirement de débat du 1er tour, c'est ce qui arrangerait bien Macron.

Ok, merci. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus que des débats, ce qui serait bien, c'est que les candidats et leurs équipes s'expriment pour parler de leurs programmes en détail, au lieu de polémiquer, lorsqu'ils sont interrogés.

Ce soir, en regardant CàVous, j'étais mal à l'aise pour Adrien Quatennens ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, Goëllette a dit :

Plus que des débats, ce qui serait bien, c'est que les candidats et leurs équipes s'expriment pour parler de leurs programmes en détail, au lieu de polémiquer, lorsqu'ils sont interrogés.

Ce soir, en regardant CàVous, j'étais mal à l'aise pour Adrien Quatennens ...

Ah ? Moi, il m'a énervé. Cette manie qu'il a de citer 15 fois le nom du journaliste est insupportable : ça fait donneur de leçons.

Ce qui m'attriste aussi, c'est la pauvreté des questions : une fois qu'on enlève celles qui sont liées aux derniers sondages et celles qui consistent à réagir aux petites phrases des autres, il ne reste plus grand chose. Sans oublier la manie que les journalistes ont de couper sans arrêt la parole : comment développer un programme dans ce cas-là ?...

  • J'adhère 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Ljubljana a dit :

Ce qui m'attriste aussi, c'est la pauvreté des questions : une fois qu'on enlève celles qui sont liées aux derniers sondages et celles qui consistent à réagir aux petites phrases des autres, il ne reste plus grand chose.

Mais ils pourraient refuser de rentrer dans ce jeu et, à la place, justement, décrire leur programme !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...