Aller au contenu

Elections présidentielles 2022 : pour qui voterez-vous ?


jeanounette

Présidentielles 2022  

282 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

il y a 38 minutes, Goëllette a dit :

Je ne te parle pas d'un sujet précis mais d'une attitude !

 

Prête à voter en prenant en compte UNE ATTITUDE dans une émission de télévision ? 

Bien bien bien. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 44 minutes, Goëllette a dit :

 

Très intelligente cette remarque !

Ca donne vachement envie de voter pour des gens dont les militants sont aussi aimables et bienveillants !

C'est le programme auquel je crois que je trouve bienveillant. 

Qu'est ce que tu veux savoir ? Pose des questions. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

« La rhétorique antiaméricaine continue à influencer notre vision de l'histoire, et nos représentations en restent à l'époque de Staline et Brejnev », regrette Boris Belinkin, historien de l'association Mémorial.

Citation

Le débarquement en Normandie? «Je n'ai jamais entendu parler de ça», s'étonne Oxana, une piétonne quadragénaire moscovite

 

Citation

À l'image de tout un pays persuadé que lui seul a «vaincu le fascisme», l'homme de la rue moscovite ignore superbement le D-Day

https://www.lefigaro.fr/international/2014/06/06/01003-20140606ARTFIG00281--la-fin-c-est-l-urss-qui-a-gagne.php

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je note une chose ... c'est le nombre de personnes qui disent vouloir voter pour Zemmour. Personnellement, cela me fait peur.

  • J'adhère 9
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, vero a dit :

Je note une chose ... c'est le nombre de personnes qui disent vouloir voter pour Zemmour. Personnellement, cela me fait peur.

Je suis d'accord et je vais appuyer sur le bouton rouge: est-il compatible de voter Zemmour et en même temps de défendre nos valeurs de Liberté, Égalité et Fraternité au sein de notre école Républicaine?

Voilà vous avez 4 heures...

  • J'adhère 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je vois la sortie de cet irresponsable de Bruno Lemaire aujourd'hui je me dis qu'on a vraiment de dangereux amateurs à la tête de notre pays. Des fous. 

  • J'adhère 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le sachiez-tu ?
Le RN vient de balancer 1,2 millions de tracts de 8 pages pour la présidentielle parce qu'il contenait la photo de Marine Le Pen ....... qui serre la main à Poutine ! 😅
Rions à cette petite anecdote au milieu de ce marasme inquiétant ! ...
 
(info via Libé)
  • Haha 1
  • Confus 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, vero a dit :

Je note une chose ... c'est le nombre de personnes qui disent vouloir voter pour Zemmour. Personnellement, cela me fait peur.

Une copine a écrit sur son facebook qu'elle était de plus en plus d'accord avec Zemmour et qu'elle ne lui reprochait que sa franchise ...  🤔

  • Confus 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • André Jorge a modifié le titre du sujet qui est maintenant Elections présidentielles 2022 : pour qui voterez-vous ?
Il y a 17 heures, jeanounette a dit :
Le sachiez-tu ?
Le RN vient de balancer 1,2 millions de tracts de 8 pages pour la présidentielle parce qu'il contenait la photo de Marine Le Pen ....... qui serre la main à Poutine ! 😅
Rions à cette petite anecdote au milieu de ce marasme inquiétant ! ...
 
(info via Libé)

Ce qui est ridicule car on a vu notre président serrer des mains et conclure des marchés juteux avec d’autres grands dictateurs …apparemment cela n’est malheureusement pas incompatible avec la fonction présidentielle 😒

https://www.nouvelobs.com/monde/20210504.OBS43644/birmanie-egypte-tchad-quand-macron-soutient-les-pires-regimes-dictatoriaux.amp

https://m.huffingtonpost.fr/amp/entry/la-france-est-de-plus-en-plus-lalliee-des-dictateurs-le-soutien-aux-monarchies-petrolieres-le-montre_fr_61bc4d01e4b040edce935eac/

  • J'adhère 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les gauches de plus en plus irréconciliables sur la guerre en Ukraine ?

Citation

Le feuilleton de l’impossibilité de leur union dure depuis des mois. Avec un paradoxe : quand on regarde de près, sur le fond, la plupart des programmes n’ont jamais été aussi proches.

 

Citation

Mais depuis le début de la guerre en Ukraine, il y a un peu moins d’une semaine, la profondeur de leurs divergences sur les enjeux de diplomatie et de défense a comme éclaté au grand jour.

 

Citation

l’eurodéputé Raphaël Glucksmann est entré dans une colère noire, vis-à-vis d’une gauche jamais précisément nommée mais désignée comme « cette gauche qu’un anti-impérialisme de pacotille conduit à nier le droit des peuples à vivre libres » ou encore « cette part de la gauche qui préfère les tyrans à ceux qui les combattent ».

 

https://www.nouvelobs.com/election-presidentielle-2022/20220301.OBS55143/les-gauches-semblent-de-plus-en-plus-irreconciliables-sur-la-guerre-en-ukraine.html

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...