assia Posté(e) 8 mars 2022 Posté(e) 8 mars 2022 il y a une heure, mimimel a dit : On est bien d'accord. Complètement con. Après, ils se font des promesses et voilà, c'est la merde. Je pense que justement c’est pour casser une dynamique jaune/rouge. Quand ils vont arriver à la réunification y aura plusieurs anciennes couleurs donc plus de « suspens » sur les votes
Marion02 Posté(e) 9 mars 2022 Posté(e) 9 mars 2022 https://www.topito.com/top-recap-koh-lanta-totem-maudit-3 Un topito bof qui fait suite à une émission bof. 1 1
Floredelouest Posté(e) 9 mars 2022 Auteur Posté(e) 9 mars 2022 Il y a 15 heures, flore49 a dit : Il pleut sans cesse !!!! Je répète, il pleut sans cesse !!! Bravo pour le choix du lieu ; les pauvres si c'est tout le temps comme cela !!! Et en plus , le Denis il est tout mouillé !!!! De là à ce qu'il choppe la dysenterie, le covid ou la poutinite !!!!
Floredelouest Posté(e) 9 mars 2022 Auteur Posté(e) 9 mars 2022 Même réflexion que Topito sur les chemises de Maxime....C'est quoi l'idée ?! Un TShirt à KL c'est quand même plus pratique, non ?!
Sundy Posté(e) 15 mars 2022 Posté(e) 15 mars 2022 Allez, je remonte ! Pas sûre de faire autre chose, ce soir... Mi-période et déjà crevée
Yuuko Posté(e) 15 mars 2022 Posté(e) 15 mars 2022 C'est quand même plat, y en n'a pas de complètement horripilants mais y en n'a pas de transcendants non plus ... 1
mimimel Posté(e) 15 mars 2022 Posté(e) 15 mars 2022 Il est vraiment stupide. Il ne votait pas Alexandra, mais Stéphanie, Stéphanie sortait au premier vote et il était sauvé 1
la maîtresse des petits Posté(e) 16 mars 2022 Posté(e) 16 mars 2022 Eh ben... Y a pas foule ici. Plus personne n'est motivé ? Hier soir, je n'ai pas dépassé la deuxième pub, je me suis endormie..
Lady Oscar Posté(e) 16 mars 2022 Posté(e) 16 mars 2022 Je trouve cette saison très fade... pas de chouchou, pas de méga tête à claques. Quelqu'un a-t-il suivi pourquoi l'éliminé d'hier avait des trous dans son t-shirt comme le faisait l'équipe de Bertrand Kamel ? (Loic et alexandra avait continué lors d el'édition des héros l'an passé)
Messages recommandés