Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Il pleut sans cesse !!!!

Posté(e)
il y a une heure, mimimel a dit :

On est bien d'accord. Complètement con. Après, ils se font des promesses et voilà, c'est la merde.

Je pense que justement c’est pour casser une dynamique jaune/rouge. Quand ils vont arriver à la réunification y aura plusieurs anciennes couleurs donc plus de « suspens » sur les votes

Posté(e)
Il y a 15 heures, flore49 a dit :

Il pleut sans cesse !!!!

Je répète, il pleut sans cesse !!! Bravo pour le choix du lieu ; les pauvres si c'est tout le temps comme cela !!! :fear: Et en plus , le Denis il est tout mouillé !!!! De là à ce qu'il choppe la dysenterie, le covid ou la poutinite !!!!

Posté(e)

Même réflexion que Topito sur les chemises de Maxime....C'est quoi l'idée ?! Un TShirt à KL c'est quand même plus pratique, non ?!

Posté(e)

Dans le même "style" que Dylan et ses mocassins :heat:

image.png.ba858e64fc4fee62a7d37388bcb58ce6.png

• J'adhère 1
Posté(e)

Yo'

Posté(e)

Allez, je remonte ! Pas sûre de faire autre chose, ce soir... Mi-période et déjà crevée :lol: 

Posté(e)

C'est quand même plat, y en n'a pas de complètement horripilants mais y en n'a pas de transcendants non plus ...

• J'adhère 1
Posté(e)

Il est vraiment stupide. Il ne votait pas Alexandra, mais Stéphanie, Stéphanie sortait au premier vote et il était sauvé :scratch:

• J'adhère 1
Posté(e)

Eh ben... Y a pas foule ici. 

Plus personne n'est motivé ? 

Hier soir, je n'ai pas dépassé la deuxième pub, je me suis endormie.. 

Posté(e)

Je trouve cette saison très fade... pas de chouchou, pas de méga tête à claques.

Quelqu'un a-t-il suivi pourquoi l'éliminé d'hier avait des trous dans son t-shirt comme le faisait l'équipe de Bertrand Kamel ? (Loic et alexandra avait continué lors d el'édition des héros l'an passé)