HappyPomme Posté(e) 30 mai 2022 Posté(e) 30 mai 2022 il y a 14 minutes, Mirobolande a dit : Un jour, j'ai acheté des fleurs. Je trouve ça joli. Du coup, je vais devenir fleuriste. (même si toutes les plantes qui entrent chez moi crèvent mais bon hein). 1
nonau Posté(e) 31 mai 2022 Posté(e) 31 mai 2022 Ces images me filent la nausée. Macron détruit ce qui fait la République c'est à dire nos services publics. 3
chableu Posté(e) 31 mai 2022 Posté(e) 31 mai 2022 Cela continue de détruire l'image de notre profession. Je suis bien triste. 1
bab33 Posté(e) 31 mai 2022 Posté(e) 31 mai 2022 Les premières victimes seront les élèves .... Si cela ne choque pas le peuple, pourquoi se priveraient-ils de continuer ...😡 Par contre, je ne serais jamais le titulaire qui formera ces opportunistes..... J'espère à minima qu'ils vérifient les casiers judiciaires ....😨
Mirobolande Posté(e) 31 mai 2022 Posté(e) 31 mai 2022 Tu es sûr @bab33? Même pour tes élèves justement ?
chableu Posté(e) 31 mai 2022 Posté(e) 31 mai 2022 Je pense que cette fonction de 'formation ' sera demandée aux directeurs. 1
Messages recommandés