Mirobolande Posté(e) 7 janvier 2023 Posté(e) 7 janvier 2023 Le 06/01/2023 à 05:00, André Jorge a dit : Pour les élèves qui sont en échec depuis des années, ce n’est pas la solution : les moyens n’y sont pas. Mais pour ceux qui ont quelques lacunes à combler cela devrait convenir, cette heure supplémentaire étant supposée apporter une réponse aux difficultés relevées lors des évaluations de 6ème, si j’ai bien compris ce que j’en ai lu dans la presse. Quelle naïveté. 7
nonau Posté(e) 7 janvier 2023 Posté(e) 7 janvier 2023 Ah tiens à l'école Alsacienne pas de job dating avec des contractuels... Des certifiés ou agrégés en détachement payés par de l'argent public... Un commentaire PAP Ndiaye? https://careers.werecruit.io/fr/ecole-alsacienne/offres/technologie---professeure-titulaire---rentree-2023-fh-12a796
elpissou Posté(e) 7 janvier 2023 Posté(e) 7 janvier 2023 Il y a 2 heures, Mirobolande a dit : André Touziers, c’est le bon élève du macronisme ? Pro Europe, pro Israël, pro Ukraine, vacciné 5 fois, température du domicile à 19... Vivement qu’on invente une émoticone retraite à 65 ans, col roulé ou machine à laver de nuit ! 😈
André Jorge Posté(e) 7 janvier 2023 Posté(e) 7 janvier 2023 L'esclavage moderne... : Citation On ne devient pas enseignant par amour de l'argent mais par vocation, par amour de l'enseignement, car on aime faire apprendre. 4
Mirobolande Posté(e) 7 janvier 2023 Posté(e) 7 janvier 2023 Il y a 1 heure, nonau a dit : Ah tiens à l'école Alsacienne pas de job dating avec des contractuels... Des certifiés ou agrégés en détachement payés par de l'argent public... Un commentaire PAP Ndiaye? https://careers.werecruit.io/fr/ecole-alsacienne/offres/technologie---professeure-titulaire---rentree-2023-fh-12a796
BrunoXXX Posté(e) 7 janvier 2023 Posté(e) 7 janvier 2023 il y a une heure, Mirobolande a dit : P..tain mais c'est qui ce charlot ?? C'est pas bon pour mes nerfs ce genre de propos !! 1
Courfeyrac Posté(e) 7 janvier 2023 Posté(e) 7 janvier 2023 4 hours ago, FredZZZ said: P..tain mais c'est qui ce charlot ?? C'est pas bon pour mes nerfs ce genre de propos !! Proposition 1 : Un troll. Proposition 2 : Un vieux boomer macroniste qui a tout le temps de sa retraite dorée pour délivrer son message de soixante-huitard sur les Internets. 1
valdeloise Posté(e) 8 janvier 2023 Posté(e) 8 janvier 2023 Je vois pas ce qu'il y a de soixante-huitard là-dedans... 3
Messages recommandés