Nani974 Posté(e) 8 juin 2023 Auteur Partager Posté(e) 8 juin 2023 Bon, j’ai eu un retour du rectorat et nous devrions avoir la réponse de notre demande d’exeat dans les prochains jours à la Réunion … 🤞🏼 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Vicboubou Posté(e) 9 juin 2023 Partager Posté(e) 9 juin 2023 Bonjour, Oui, ça se rapproche. Je croise les doigts pour vous toutes. Pour l'Oise, résultat sur i-prof vers le 20-25 juin. Je passe parallèlement des entretiens pour enseigner dans le privé catholique, ce qui m'obligerait à démissionner. Pas facile comme décision mais je suis coincée. Est-ce que vous y avez déjà pensé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Nani974 Posté(e) 14 juin 2023 Auteur Partager Posté(e) 14 juin 2023 Voilà ! Exeat obtenu ! Je suis soulagée. Mais il reste à obtenir l’ineat maintenant. 🤞🏼 encore un peu de patience. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
thora Posté(e) 14 juin 2023 Partager Posté(e) 14 juin 2023 C est super pour toi ! Est-ce-que quelqu'un aurait des nouvelles des exeats du 92.... Je n'en peux plus d'attendre ! Bonne journée à tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Nani974 Posté(e) 14 juin 2023 Auteur Partager Posté(e) 14 juin 2023 Ça n’a pas tardé… ineat accepté ! Je vous souhaite à tous satisfaction ! Je croise les doigts pour vous. 🤞🏼🍀 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Oxybulle Posté(e) 15 juin 2023 Partager Posté(e) 15 juin 2023 Le 14/06/2023 à 11:01, Nani974 a dit : Ça n’a pas tardé… ineat accepté ! Je vous souhaite à tous satisfaction ! Je croise les doigts pour vous. 🤞🏼🍀 Félicitations! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Nyoska Posté(e) 15 juin 2023 Partager Posté(e) 15 juin 2023 Le 14/06/2023 à 08:51, thora a dit : C est super pour toi ! Est-ce-que quelqu'un aurait des nouvelles des exeats du 92.... Je n'en peux plus d'attendre ! Bonne journée à tous Pareil, aucunes nouvelles, je n’en peux plus d’attendre 😱 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Nani974 Posté(e) 15 juin 2023 Auteur Partager Posté(e) 15 juin 2023 Et si vous appelez le bureau du mouvement, ils ne vous répondent pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Nyoska Posté(e) 15 juin 2023 Partager Posté(e) 15 juin 2023 il y a 9 minutes, Nani974 a dit : Et si vous appelez le bureau du mouvement, ils ne vous répondent pas ? Mon inspectrice a regardé ce midi, rien… les syndicats m’ont dit d’appeler demain si toujours rien!… Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Rafale Posté(e) 15 juin 2023 Partager Posté(e) 15 juin 2023 Bonjour, Pour avoir participé plusieurs fois, il faut savoir que les délais sont inégaux et parfois très longs...parfois avec des réponses après la rentrée de septembre! Bon courage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Nyoska Posté(e) 15 juin 2023 Partager Posté(e) 15 juin 2023 il y a 14 minutes, Rafale a dit : Bonjour, Pour avoir participé plusieurs fois, il faut savoir que les délais sont inégaux et parfois très longs...parfois avec des réponses après la rentrée de septembre! Bon courage Ils ne sont justement plus censés traîner sur les temps… c’est bien écrit « semaine du 12 juin » sur la circulaire, et pas « à partir » du 12 juin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Timis Posté(e) 15 juin 2023 Partager Posté(e) 15 juin 2023 Il y a 6 heures, Nyoska a dit : Ils ne sont justement plus censés traîner sur les temps… c’est bien écrit « semaine du 12 juin » sur la circulaire, et pas « à partir » du 12 juin. C'est que pour le 92 ou la consigne est sensiblement la même un peu partout ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés