Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Félicitations! 

Posté(e)
On 6/20/2023 at 6:15 PM, NITAEL said:

Merci 😀 J'ai eu mon Exeat il y a un moment et j'intègre le Finistère !

Hello ! Ton témoignage m'intéresse car j'ai appelé la DSDEN du Finistère pas plus tard que ce matin et ils m'ont dit qu'on aurait la réponse de l'INEAT-EXEAT seulement début juillet...🫠 Pour ma part c'est un EXEAT du Finistère que je demande. 

Posté(e)
Le 20/06/2023 à 18:15, NITAEL a dit :

Merci 😀 J'ai eu mon Exeat il y a un moment et j'intègre le Finistère !

Félicitations, bravo à toi ! Est-il possible de connaître un peu ton profil pour intégrer le Finistère ? Ton nombre de points et ta situation ? Tu enseignes depuis longtemps ? En tout cas, félicitations.

Posté(e)
Il y a 11 heures, AmyB a dit :

Hello ! Ton témoignage m'intéresse car j'ai appelé la DSDEN du Finistère pas plus tard que ce matin et ils m'ont dit qu'on aurait la réponse de l'INEAT-EXEAT seulement début juillet...🫠 Pour ma part c'est un EXEAT du Finistère que je demande. 

Tu souhaites rejoindre quel département ? Un exeat du Finistère c'est tellement peu commun, à mon avis tu vas lavoir sans problème !

Posté(e)

Des réponses d’exeat du 92?

Ca commence à tomber, visiblement il y a aussi des réponses négatives qui sont envoyées…

Posté(e)

Ah bon? Ça tombe comment? Appel? Mail? I prof?

Posté(e)
il y a 4 minutes, slbal a dit :

Ah bon? Ça tombe comment? Appel? Mail? I prof?

Mail via colibris si j’ai bien compris! 
j’espere qu’on aura au moins réponse négative! (Une ancienne collègue a eu un non par mail hier)

Posté(e)
il y a 25 minutes, slbal a dit :

Quel stress… 😰

Tu as quoi comme barème?

tu demandes quel département?

Posté(e)
8 hours ago, bettyb00p said:

Tu souhaites rejoindre quel département ? Un exeat du Finistère c'est tellement peu commun, à mon avis tu vas lavoir sans problème !

Je souhaite rejoindre la Côte d'or, je suis PES, il y a une chance pour qu'ils n'acceptent pas ma demande à cause de ça... (les règles du jeu ont changé depuis 2 ans...) J'ai appelé tout à l'heure les réponses vont tomber entre maintenant et mi juillet. Ils procèdent à des échanges entre les départements. Donc il faut qu'il y ait au moins une personne de la Côte d'or qui ait demandé un INEAT dans le Finistère. Je croise les doigts

Posté(e)

J’ai eu ma réponse (negative) pour ma part!

• Triste 1