Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir, 

Y a t il des collègues qui ont obtenu leur exeat et qui attendent l ineat ? 

Et une fois l ineat accordé, comment cela se passe t il pour choisir/obtenir un poste ? 

Merci ☺

Posté(e)
il y a 19 minutes, Géraldine ine a dit :

Et une fois l ineat accordé, comment cela se passe t il pour choisir/obtenir un poste ? 

De ce que j'en sais, une fois l'exeat accordé, tu passes au 2ème ou 3ème mouvement sur les postes vacants.

• Merci 1
Posté(e)
Il y a 20 heures, Géraldine ine a dit :

Bonsoir, 

Merci ☺

Perso mon exeat a été accordé et j’attends encore une réponse de l’ineat 

Posté(e)

Réponse aujourd'hui : INEAT refusé pour la Côte d'Or. La seule personne qui veut quitter le Finistère doit y rester à contre coeur... 🤡

Bon j'ai pas eu le droit de participer au mouvement cette année en tant que stagiaire, je me dis que j'aurais sûrement mes chances l'année pro 🙏

• J'adhère 1
Posté(e)

Si on n’a aucune réponse actuellement ni d’un côté ni de l’autre c’est que c’est foutu non ?

Posté(e)

Reçu réponse positive exeat pour quitter Paris aujourd'hui. Par mail sur messagerie académique .

A suivre ineat.... 

• Solidaire 1
Posté(e)
Il y a 6 heures, Maria44 a dit :

Reçu réponse positive exeat pour quitter Paris aujourd'hui. Par mail sur messagerie académique .

A suivre ineat.... 

nous attendons ensemble l’ineat alors 🤞🏻

Posté(e)
Il y a 8 heures, Timis a dit :

Si on n’a aucune réponse actuellement ni d’un côté ni de l’autre c’est que c’est foutu non ?

Je suis pas certaine. Je crois que c’est hyper long… tu peux déjà relancer du côté de l’exeat non? 

• J'adhère 1
Posté(e)
Il y a 1 heure, Oxybulle a dit :

Je suis pas certaine. Je crois que c’est hyper long… tu peux déjà relancer du côté de l’exeat non? 

🤞🤞🤞

Posté(e)

J'attends l'ineat aussi, exeat confirmé mercredi dernier. 

L'an dernier, situation inverse,  j'avais obtenu l'ineat mais pas l'exeat. Je n'ose donc pas y croire... 😒 à force de déceptions.

• Solidaire 2
Posté(e)
Le 02/07/2023 à 23:46, Géraldine ine a dit :

Bonsoir, 

Merci ☺

Bon courage à tous pour cette attente interminable ! Nous ne sommes que des pions …. 

• Solidaire 1
Posté(e)
Il y a 1 heure, Nani974 a dit :

Bon courage à tous pour cette attente interminable ! Nous ne sommes que des pions …. 

Oui je pense que c’est le plus dur pour beaucoup d’entre nous ! Ressentir que nous ne sommes pas considérés comme des humains alors qu’on est dans un métier où considérer l’humain compte plus que tout.. c’est triste !