Aller au contenu

Le PACTE : sa mise en oeuvre


chableu

Messages recommandés

Il y a 20 heures, Goëllette a dit :

Ici, en REP+, les enseignants de maternelle n'ont pas touché la part variable de l'indemnité !

Les TR non plus.

Les membres des RASED, si.

Tu parles de la prime rep + ? C'est vrai que qu'à ce jour je n'ai pas touché la part variable. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, électron-enchaîné a dit :

Tu parles de la prime rep + ? C'est vrai que qu'à ce jour je n'ai pas touché la part variable. 

 
 

Non, pas la part fixe, que tout le monde touche, et les TR, les jours où ils remplacent en REP+.

Je parle de la part variable, qui a été versée cet été.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Arsène Pulin a dit :

Pas de PACTE ici, c'est hors de question car il s'agit à nouveau pour les enseignants de sauver le paquebot éducation nationale : seuls contre tous. Il ne reste plus rien et dans les faits : plus aucun enseignant en soutien (RASED ou tout autre dispositif), plus d'AESH, plus de suivi des élèves de manière générale...

Les seuls moyens sont systématiquement réservés aux REP+. Les autres peuvent creuver.

Qui a dit: "S'en prendre à des enfants est l'acte le plus barbare qui soit?" Celui qui détruit l'école de la République... Comme quoi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que vous vous faites des illusions : on a des collègues qui vont se battre pour aller donner des cours au collège !

Et les profs de collège sont fous furieux à l'idée de se faire piquer des heures sup par des PE !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Appris par voie de presse comme au bon vieux temps du Covid la mise en place du pacte dans mon académie. Il est clairement dit que les PE cycle 1 sont légitimes pour aller au collège mais que bon faut un petit peu réfléchir quand même et que les pe de cm2 sont les plus naturels… un pacte pris en compte dans l’évaluation par les perdirs. Bref encore un truc où nous subissons car pas du tout penser à nous , pour nous ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucune info chez nous (officielle), rien de rien.

C'est fou...

Modifié par RosalieM
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 48 minutes, RosalieM a dit :

Aucune info chez nous (officielle), rien de rien.

C'est fou...

Normal aucun Décret d'application paru. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, RosalieM a dit :

Aucune info chez nous (officielle), rien de rien.

C'est fou...

 

Il y a 18 heures, Goëllette a dit :

Je crois que vous vous faites des illusions : on a des collègues qui vont se battre pour aller donner des cours au collège !

Et les profs de collège sont fous furieux à l'idée de se faire piquer des heures sup par des PE !

Oh non, je ne me fais aucune illusion. 

Je me mets à l'écart et je regarde ce monde pourri s'écrouler. Mais je n'y participerai pas. 

Modifié par Mirobolande
  • J'adhère 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout dépend des circonscriptions!!!! Une ancienne collègue partie dans une autre circo avait jusque ce vendredi pour dire si elle était intéressée par 1 ou plusieurs missions.

Dans ma circo, pas de nouvelles (ou ma directrice a oublié de nous le dire).

Perso, j'aimais bien le principe de demander avant chaque SRAN qui était intéressé. Là, il faut prévoir que l'on sera libre plusieurs mois à l'avance!!!!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous avons été avertis vendredi soir que nous avions jusqu'à lundi soir pour dire si nous étions intéressés

Apparemment, ici, tout le monde peut postuler, enseignants de maternelle et hors la classe compris

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...