Aller au contenu

Gabriel ATTAL, nouveau ministre


IsaG

Messages recommandés

Il y a 15 heures, FemmeDeRochas a dit :

Son jeune frère va-t-il dans une école lambda 😏?

Je ne pense pas...

Dans ma petite ville tranquille des parents inscrivent leurs enfants dans l'école privée réputée de la ville voisine alors je ne vois pas pourquoi le frère de notre ministre n'irait pas dans un établissement qui lui assurera "un bel avenir". 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, locko a dit :

Je ne pense pas...

oui il est dans ma classe en REP ! Sa mère a pas pu payer la cantine, il est exclu le pauvre. Il faut dire qu'elle préfère se payer le dernier iphone plutôt que nourrir ses enfants. Salauds d'pauvres !

Nan je rigoleuh !

Modifié par jeanounette
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 20/07/2023 à 15:33, gyzmo7 a dit :

Une première pour moi, le ministre est plus jeune que moi.

Tu vas t'y faire, tu verras !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne ne le lui « reproche », à cet âge ce n’était pas lui qui prenait les décisions... mais disons que ça n’en fait peut-être pas le mieux placé pour appréhender les problèmes de la plupart des écoles 😬....

  • J'adhère 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Mirobolande a dit :

IMG_20230722_082048.jpg

Tout élitiste qu'elle soit, cette école aurait dû lui apprendre qu'on ne dit pas j'ai été mais je suis allé à l'école privée... 

Sinon, qu'attendre d'un fidèle de Macron, aux dents longues ? Soit comme ses prédécesseurs il ne parviendra pas à améliorer les conditions de travail des enseignants et élèves (tout en affirmant le contraire), soit il engagera une vraie politique de démantèlement de l'EN. Rien de bon à attendre pour nous. 

  • J'adhère 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, BibUS a dit :

Tout élitiste qu'elle soit, cette école aurait dû lui apprendre qu'on ne dit pas j'ai été mais je suis allé à l'école privée...

C'est ce qu'il voulait sans doute déclarer au départ, mais un conseiller en communication lui a forcément expliqué qu'il devait parler comme les pauvres passés par l'école publique pour montrer qu'il est comme eux.

:sleep:

  • Haha 1
  • J'adhère 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...