Aller au contenu

Modification des vacances scolaires!...


Doca

Messages recommandés

Ce n'est pas le problème. Ce dont on parle c'est d'une profession qui se met en grève pour soutenir les coupables de ce que la Justice a considéré comme un lynchage. Un peu comme si nous faisions la même chose pour soutenir un collègue qui a dérouillé sévèrement un môme. Inadmissible, métier compliqué ou pas.

Modifié par BrunoXXX
  • J'adhère 8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut se souvenir de la fois où ils ont massacré à coups de matraque un producteur dans un studio. Sans les caméras de surveillance, le mec aurait fini en prison, en plus d'avoir été tabassé. Alors si l'on veut réconcilier la police et la population il faudrait peut-être arrêter de systématiquement vouloir protéger les brebis galeuses...

Pareil pour l'affaire du Quick pendant le mouvement des GJ, là c'est encore plus fort : il y avait une vidéo, des dizaines de témoignages, mais aucun de ces braves policiers n'est allé en taule. Pareil pour les tirs de flash ball en pleine poire, les numéros d'identification masqués, les journalistes agressés, les coups, les insultes... Vous n'avez pas vu les vidéos qui ont été postées sur le fil "mouvement contre la réforme des retraites" ?? Alors la crainte d'aller en prison parce que l'on a bien fait son travail, excusez-moi, mais ...

Modifié par BrunoXXX
  • J'adhère 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu fais un amalgame avec les actes de quelques personnes avec le malaise de la majorité, du à des conditions de travail et un lynchage médiatique inacceptables !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Goëllette a dit :

Tu fais un amalgame avec les actes de quelques personnes avec le malaise de la majorité, du à des conditions de travail et un lynchage médiatique inacceptables !

Un lynchage médiatique ? Tu rigoles ou quoi ? Au contraire, ils sont soutenus par Darmanin et Macron. 

Quant au malaise, je suis d'accord, mais est-ce la majorité ? Il y a des 'flics' qui souffrent, ceux qui sont restés du côté républicain . Ceux qui font le plus de bruit, qu'on entend le plus, et qui se serrent les coudes veulent juste pouvoir massacrer en toute impunité. 

  • J'adhère 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On ne peut malheureusement plus parler de quelques personnes isolées... Et l'agressivité des représentants syndicaux quand ils passent à la télé ! Hallucinant ! Ils ne parlent pas ils aboient, et leur mauvaise foi est sidérante. Honnêtement, j'ai peur d'eux !

Modifié par BrunoXXX
  • J'adhère 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Mirobolande a dit :

Un lynchage médiatique ? Tu rigoles ou quoi ? Au contraire, ils sont soutenus par Darmanin et Macron. 

 

ils ont quasiment tous les grands médias de leur côté ! Quoi qu'il arrive, quoi qu'il se passe...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est bien loin du sujet de départ "Modification des vacances scolaires"...

Publication au BO du calendrier jusqu'en 2026 : https://www.education.gouv.fr/calendrier-scolaire-100148

Plus ça va, plus la pré-rentrée est tôt en Août 😞. Mais en arrivant en fin de page, j'ai réalisé qu'à ce moment-là, je ne ferai plus la rentrée :yahoo:!

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Lolita a dit :

On est bien loin du sujet de départ "Modification des vacances scolaires"...

 

Tout à fait!

 

Merci de respecter le sujet initial ou ouvrir un nouveau sujet :)

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Lolita a dit :

On est bien loin du sujet de départ "Modification des vacances scolaires"...

Publication au BO du calendrier jusqu'en 2026 : https://www.education.gouv.fr/calendrier-scolaire-100148

Plus ça va, plus la pré-rentrée est tôt en Août 😞. Mais en arrivant en fin de page, j'ai réalisé qu'à ce moment-là, je ne ferai plus la rentrée :yahoo:!

Oh ça a déjà été le cas....

Par contre je constate qu'ils ont arrêté de nous faire terminer en plein milieu de semaine 😆 le comble ça avait été de terminer un jeudi soir il y a 3 ans je crois 🤣 ça veut dire aussi qu'on n'a plus jamais 8 semaines complètes non ? puisqu'on reprend systématiquement le vendredi avant le premier lundi de septembre, jour de rentrée... 🙄

Modifié par Ninkilim
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 26/07/2023 à 13:21, Floredelouest a dit :

 A nous de rester vigilant et de montrer notre désaccord le cas échéant.

C'est certain!...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Lolita a dit :

On est bien loin du sujet de départ "Modification des vacances scolaires"...

Effectivement, désolée!... 😚

Il y a 1 heure, Tide a dit :

Et ça m'embête bien. Je perds 2 à 3 jours de vacances en famille.

Et il s'agit de cette fameuse semaine avec locations aux tarifs abordables dont parlent les médias...😑

  • J'adhère 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 26/07/2023 à 13:21, Floredelouest a dit :

Mais en tout cas, si ça se fait, ce ne sera pas ni vu, ni connu. A nous de rester vigilants et de montrer notre désaccord le cas échéant.

D'après les calendriers futurs, nous allons systématiquement reprendre fin août! Personne ne réagit, syndicats notamment, j'ai donc quelques doutes malheureusement!...😑

  • J'adhère 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...