Aller au contenu

Modification des vacances scolaires!...


Doca

Messages recommandés

Le 24/07/2023 à 17:56, Yuuko a dit :

Ça c'est plutôt pour le secondaire, nous sommes déjà majoritairement "formés" hors temps scolaire, c'est ce qu'on appelle les 108h :sleep:

Visiblement ils seront logés à la même enseigne que nous dorénavant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 24/07/2023 à 19:22, Floredelouest a dit :

Je ne lis rien de tel dans l’article, ou alors j’ai mal lu. Je ne l’ai pas entendu dire ça non plus. QuasPar ailleurs, je me permets un rappel pour éviter toute surinterprétation, le sujet du post (et leur projet),  c’est la modification des vacances avec refonte du calendrier, pas un simple raccourcissement des vacances, avec lequel aucun de nous n’est d’accord sans doute.

À mon humble avis, ils vont en profiter pour les raccourcir également, ni vu, ni connu!...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:idontno:Suis pas devin et me méfie des extrapolations.

Mais en tout cas, si ça se fait, ce ne sera pas ni vu, ni connu. A nous de rester vigilants et de montrer notre désaccord le cas échéant.

Modifié par Floredelouest
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, snowy a dit :

Enfin, je pense que si nous montrons notre désaccord (quand bien même nous arriverions à le faire tous ensemble), je suis pas sure que qui que ce soit y fasse attention....:sleep:

Eh bien si! Maintenant on a le modèle des policiers... Tous en maladie et surtout, en maladie à des moments bien ciblés comme les examens, les LSU, les fêtes de fin d'années...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, nonau a dit :

Eh bien si! Maintenant on a le modèle des policiers... Tous en maladie et surtout, en maladie à des moments bien ciblés comme les examens, les LSU, les fêtes de fin d'années...

 

Encore faut-il avoir un médecin qui accepte...

  • J'adhère 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, IsaG a dit :

Encore faut-il avoir un médecin qui accepte...

Oui, je trouve ça hallucinant tous ces arrêts qui ne sont clairement pas "maladie"... 

  • J'adhère 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que, puisque vous faites allusion aux policiers, ce n'est pas un rôle de composition pour la plupart d'entre eux.

  • J'adhère 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 54 minutes, Goëllette a dit :

Je pense que, puisque vous faites allusion aux policiers, ce n'est pas un rôle de composition pour la plupart d'entre eux.

Ni pour la plupart d'entre nous...

  • J'adhère 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais c'est sûr que notre profession de service public peut souffrir de son image, être dévalorisée, ne se sentir que comme des pions négligeables et détestée par beaucoup de français. Notre mal-être lui peut se comprendre mais alors franchement les flics de quoi ils se plaignent alors qu'ils sont chouchoutés par le gouvernement et les français, c'est bien connu. :sleep:

on a juste pas fini de les jalouser parce que eux font front uni. La raison peut être critiquée encore que même à travers cet exemple, je comprends que les policiers aient peur de faire leur travail avec des risques derrière de se retrouver en tôle. (Même si là il y a bavure vraisemblablement )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, nonau a dit :

Ni pour la plupart d'entre nous...

Nous sommes d'accord.

Même si je pense quand même que le quotidien des policiers est bien plus difficile que le nôtre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...