Aller au contenu

Star Académie


dadizou

Messages recommandés

Hier, quel que soit l'éliminé, ça aurait été dur. Lénie m'a fait de la peine : 1ère nomination à la toute fin de l'aventure et pas de seconde chance. J'espère qu'elle s'est un peu remise de ses émotions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui Lenie avait le profil type de la gagnante!

Mais je trouve que la production a participé à son élimination: ils l'ont trop mis sur un pied d'estalle, l'ont traité différemment des autres.....et le public n'aime pas!

Moi j'adore Pierre et Helena! Les 3 autres étaient très bons aussi.....à ce niveau ils méritaient tous d'aller en finale!

 

En tout cas, j'espère que Lenie sera bien entourée car ça risque d'être dure pour elle!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment vous connaissez les pourcentages des votes ?

Moi aussi je voyais Lénie en finale depuis le début. Mais c'est comme l'élimination de Clara... Face à Lénie, Axel a dû croire que c'est lui qui allait partir.

Les spectateurs qui votent se sont peut-être dit que de toute façon, Lénie sera amenée à faire carrière...

Mon pronostic : Pierre gagnant. Mais il y a eu tellement de surprises qu'on est certains de rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Mélisse a dit :

 

Si on se fie aux pourcentages d'hier  Axel sera en finale.

Tu as vu ça où ?

(Et moi, j'en avais ras le bol de voir Lénie autant favorisée  :idontno: )

  • J'adhère 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur twitter, y a un gars qui met les % à chaque fin de prime. Il serait proche de la prod. Axel a eu le plus de voix puis Héléna, Julien et enfin Lénie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah moi je n'adhère pas du tout à Axel, je le trouve hyper egocentré et j'avoue que je pensais que c'était un peu l'avis général, les votes démontrent le contraire 😁. Je suis hyper déçue que mon chouchou Pierre ait choisi Héléna pour la demi -finale, je les aurais aimé en finale tous les deux. J'aime bcp Julien aussi.  Bref ils sont tous bons. Je prends bcp plus de plaisir à les regarder depuis 2/3 prime, je vois une réelle évolution. Et quel super état d'esprit. 

Modifié par Lapuce31
  • J'adhère 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le dernier que je veux voir sortir Axel, après les trois autres, je les aime bien. Donc on vire Axel et après, je suis contente :)

  • J'adhère 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas le live mais visiblement, entre ce qui est montré sur la quotidienne et le live, il y a un monde. Axel n'est pas montré sous son meilleur jour dans les quotidiennes (comme Candice en son temps). Il n'est pas mon préféré mais il faut avouer qu'Axel fait des prestations de qualité. Et quand je vois des extraits du live, c'est un mec marrant !

Moi, je suis en amour de Pierre et de sa voix. C'est un bijou.

  • J'adhère 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai changé d'avis sur Axel. Je le trouvais très sûr de lui mais en fait pas du tout. Cette semaine et la semaine dernière, il pensait vraiment sortir. Il a longuement parlé à Lenie pour la rassurer car il sentait qu'elle partait en crise d'angoisse, alors qu'il pensait partir. Je trouve ça très sympa de sa part. Du coup, j'aimerais qu'il aille en finale.

Je ne suis pas fan de la personnalité de Julien.

Et entre Pierre et Héléna, le choix est très dur, j'aime les deux. J'aimerais que l'un des deux remporte l'aventure (et c'est ce qui va se passer !).

J'aime vraiment beaucoup la bienveillance et la solidarité de cette promo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et oui, j'ai vu je ne sais plus où qu'Axel à eu 30% des votes.

Je pense que la production a mal joué. Ils ont voulu favoriser Lénie (que j'aime beaucoup aussi, elle n'y est pour rien) et défavoriser Axel et il s'est produit l'inverse de ce qu'ils espéraient.

Lénie a posté sur Insta (oui je suis allée voir car je m'inquiétais pour elle, je connais trop bien les crises d'angoisse), elle va mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore les 3 avec une petite préférence pour Helena car la plus "novice"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...