Aller au contenu

Le montant des frais de déplacements


lor88

Messages recommandés

Coucou!

Tu rouches des frais dès que tu sors de ton école de rattachement. Donc si tu en sors le 1er jour, c'est bon... Sauf si tu fais ce même remplacement jusqu'à la fin de l'année depuis le jour de la pré-rentrée, tu ne touches rien...

Voilà!

Bonne rentrée!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous! Je me demande si on bénéficie d'indemnités quand on devient zil/brigade à Paris, comme c'est un département très peu étendu... :wub:

De plus, est-ce que c'est difficile d'obtenir un tel poste ou il suffit d'en faire la demande auprès du rectorat?!

merci d'avance pour vos réponses

Lygie

Oui 15 euros par jour.De plus, à Paris, seuls les ZILs ont une école de rattachement, mes brigades dépendent du rectorat.

Tous les jours ou seulement LMJ et V? Comment ça marche si on n'a pas de remplacement à effectuer? Et dernière question: rien pendant les vacances j'imagine?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou!

Tu rouches des frais dès que tu sors de ton école de rattachement. Donc si tu en sors le 1er jour, c'est bon... Sauf si tu fais ce même remplacement jusqu'à la fin de l'année depuis le jour de la pré-rentrée, tu ne touches rien...

Voilà!

Bonne rentrée!

Je suis probablement dans ce cas, cas se confirmera peut etre par la suite, et je toucherai les indemnité car le type de congé de la titulaire remplacer chengera en cour d'année. De congé maladie, il devriendra congé longue maladie, donc pas previsble au moment ou j'ai été affecté sur ce remplassement. Donc je toucherais les indemnités. Ce sont les explications de la secretaires de circo, de l'ien et des 3 conseillers péda. Je n'ai pas de textes, mais tous le monde etait sur de son coup.

Cécile

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut-il tenir compte de la distance aller simple ou AR sur un remplacement, pour calculer l'indemnité ?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut-il tenir compte de la distance aller simple ou AR sur un remplacement, pour calculer l'indemnité ?

merci

Seulement l'aller (ou le retour <_< ) c'est la distance entre 2 points.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toutes et à tous,

Je suis nouvelle Zilienne et j'ai déjà commencé à faire quelques remplacements depuis la rentrée. Mais je me poseune question. Hier matin j'ai fait un remplacement dans un école en CM2 et l'après midi je suis allée dans une école en PS. Je voulais savoir comment vont être calculées les indemnités? En effet, on va me les compter une fois pour toute la journée, ou deux fois (une pour le matin et une pour l'après-midi) étant donné que je ne suis pas restée dans la même école?

Merci d'avance pour vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout dépend du kilométrage que tu as effectué... Vu que c'est par tranche... Si pour le matin et l'après midi tu as effectué à chaque fois moins de 10km par rapport à ton école de rattachement, tu auras la même indemnité pour le matin et l'après midi, soit environ 15 euros pour la journée... Si a l'une des demies journées tu as dépassé les 10 km, tu auras une demie journée mieux payée. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta réponse Elo1974. J'aurai donc une seule indemnité car je suis dans une petite circonscritpion, donc j'ai fait moins de 10 kmle matin comme l'après-midi. C'est pô juste! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Zil et brigades eont-ils les mêmes remboursements sur les déplacements.

Si je regarde le BO du 31/08/2006, ce n'est pas le cas. En fait la grille présentée ci dessus ne s'appliquerait qu'aux brigades. Les frais de déplacement des zils étant limitées à 3 tranches

0 à 9km :

10 à 19km :

20km et plus :

Je comprends bien ?

Lien vers le BO : p19

Modifié par pierrot
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout dépend du kilométrage que tu as effectué... Vu que c'est par tranche... Si pour le matin et l'après midi tu as effectué à chaque fois moins de 10km par rapport à ton école de rattachement, tu auras la même indemnité pour le matin et l'après midi, soit environ 15 euros pour la journée... Si a l'une des demies journées tu as dépassé les 10 km, tu auras une demie journée mieux payée. :D

En fait, dans ma circonscription, si tu fais plusieurs déplacements dans une même jounée, tu es payé au tarif du déplacement le plus long.

exemple: matin moins de 10 km et après midi +20km tu es payé une fois sur la base de + 20 km.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un peut me confirmer que j'ai bien pigé ?

Si je vais dans une école à 50 km de mon école de rattachement, j'ai les même remboursements qu'une école à 21 km ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, j'étais sur liste complémentaire et je viens d'être appelée, je suis brigade, est-ce que j'aurai droit à des indemnités également ou non???

merci de vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...