Aller au contenu

Le montant des frais de déplacements


lor88

Messages recommandés

nouvelle question, j'était mad de la rentrée jusqu'à la mi-octobre, je suis brigade, jai reçu le formulaire mais je me demande à partir de quand dois je le remplir puisque je suis devenu brigade le 16 octobre sur le térrain mais lorsque j'ai reçu l'avis d'affectation il est daté depuis le 1er septembre.

alors dois je inscrire les déplacements que j'ai effectué en tant que mad dans une autre ville?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je poste ici car je pense que ça rejoint le même sujet.

Je pars en formation 3 semaines. Avec ma convocation, j'ai eu un papier à remplir pour demander des indemnités de déplacement.

Pour chaque jour, je dois indiquer la date, mon adresse administrative (donc mon école c'est bien ça?) le lieu de formation, l'heure de départ, d'arrivée, la distance en KM si je prends la voiture ou le tarif sncf si je prends le train.....

OK, sauf que mon lieu de formation est tout à côté de mon domicile (5km) donc je ne vois pas comment remplir correctement la feuille. Style je vais partir à 8h50 pour arriver à 9h mais je suis sensée faire une vingtaine de km (distance entre école et lieu de formation) ça colle pas!

Je ne vais quand même pas leur faire croire que je vais d'abord jusque mon école pour revenir sur mes pas pour me rendre au lieu de formation (soit alors presque 50 km) alors que je passe devant :D

Merci d'avance pour vos lumières.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bonjour, j'ai une petite question, je suis une LC (liste cmplémentaire) et à partir du 8 janvier je prends un poste de brigade juqu'au 31 janvier. Le 1er fevrier j'ai un poste fixe jusqu'à la fin de l'année. Mon école de rattachement qui est donc celle où je vais travailler à partir du 1er fevirer se situe à 35 km de chez moi.

Je n'aurai donc aucune indemnité? et si eventuellement on me propose un remplacement juste à coté de chez moi,les indemnités seront calculées en fonction de la distance de l'école ou de chez moi?

Merci...je suis un peu perdue dans tout ça...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
Bonjour, j'ai une petite question, je suis une LC (liste cmplémentaire) et à partir du 8 janvier je prends un poste de brigade juqu'au 31 janvier. Le 1er fevrier j'ai un poste fixe jusqu'à la fin de l'année. Mon école de rattachement qui est donc celle où je vais travailler à partir du 1er fevirer se situe à 35 km de chez moi.

Je n'aurai donc aucune indemnité? et si eventuellement on me propose un remplacement juste à coté de chez moi,les indemnités seront calculées en fonction de la distance de l'école ou de chez moi?

Merci...je suis un peu perdue dans tout ça...

l'indemnité est calculée toujours par rapport a ton adresse administrative, à savoir : ton école de rattachement !!!

si tu habites à 2 m de ton effectation , mais a 20 km de ton école de rattachement !!! bingo, c'est tout bénef !!! le calcul sera fait sur les 20 km entre ton école et ton affectation !!! ton adresse privée n'ai jamais pris en compte !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, j'ai une petite question, je suis une LC (liste cmplémentaire) et à partir du 8 janvier je prends un poste de brigade juqu'au 31 janvier. Le 1er fevrier j'ai un poste fixe jusqu'à la fin de l'année. Mon école de rattachement qui est donc celle où je vais travailler à partir du 1er fevirer se situe à 35 km de chez moi.

Je n'aurai donc aucune indemnité? et si eventuellement on me propose un remplacement juste à coté de chez moi,les indemnités seront calculées en fonction de la distance de l'école ou de chez moi?

Merci...je suis un peu perdue dans tout ça...

l'indemnité est calculée toujours par rapport a ton adresse administrative, à savoir : ton école de rattachement !!!

si tu habites à 2 m de ton effectation , mais a 20 km de ton école de rattachement !!! bingo, c'est tout bénef !!! le calcul sera fait sur les 20 km entre ton école et ton affectation !!! ton adresse privée n'ai jamais pris en compte !

héhé!! jackpot, je suis en remplacement juste à coté de chez moi alors que mon ecole de rattachement est à 40km..

merci...

bonne année!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurais une autre question, et oui encore!!

Est ce que en Bretagne et plus particulierement dans le 35 les mercredi samedi et dimanche sont indemnisés?

Avis aux bretons...

merci..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Bonjour,

comme le mouvement vient de sortir j'ai une question concernant les ZIL Brigade

Est-ce que lorsqu'on est brigade on touche aussi l'ISSR ou est-ce qu'il sagit seulement d'indemnités pour les ZIL ?

Merci d'avance

Maoria

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

comme le mouvement vient de sortir j'ai une question concernant les ZIL Brigade

Est-ce que lorsqu'on est brigade on touche aussi l'ISSR ou est-ce qu'il sagit seulement d'indemnités pour les ZIL ?

Merci d'avance

Maoria

Tous les remplaçants touchent l'ISSR du moment qu'ils sont en dehors de leur école de rattachement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir à tous, je vous explique mon cas,

Je suis LC, brigade MC, j'ai un CE1 les mardi, jeudi , vendredi et chaque lundi, c'est à droite , à gauche...

Je suis dans le Rhône.

Est-ce que je vais toucher les indémnités de déplacement jusqu'à la fin de l'année, est-ce que je vais les toucher aussi les mercredis et week end, car j'entends plusieurs versions et je ne sais pas trop du coup...

Merci beaucoup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour :)

J'intègre les Landes à la rentrée et j'aimerais parler avec des ZIL ou Brigades des Landes pour savoir le fonctionnement. J'ai cru comprendre que les circonscriptions se prêtaient les remplaçants car elles n'en avaient pas assez... Du coup énormément de km... Est-ce le cas? Fréquemment?

Sachant que je serais mini à 20 minutes voire une demi heure de mon lieu de rattachement si j'en ai un (j'habite dans les Pyrénées Atlantiques), est-ce alors un bon calcul?

Je peux en discuter par MP, Mail ou ici si l'un d'entre vous est ou a été remplaçant dans ce département.

Merci beaucoup. :)

Delphine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à toutes et tous,

J'ai eu connaissance du tarif des indemnités mais prend-on en compte la distance aller ou aller-retour entre l'école de rattachement et l'école où l'on effectue le remplacment ?

Merci

Milou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à toutes et tous,

J'ai eu connaissance du tarif des indemnités mais prend-on en compte la distance aller ou aller-retour entre l'école de rattachement et l'école où l'on effectue le remplacment ?

Merci

Milou

Ca ne concerne que l'aller entre ton école de rattachement et ton école de remplacement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...